reponse a tokyoknight(tonkam, dynamic)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119196

AU SECOURS, onpeut plus repondre au sujets postés => desolé de sqautter ce 212 ème sujet pour repondre. Oui, on dirait que tonkam a sous traité x 14 chez glenat, heureusement il est bien quand meme (ouf on a pas eu droit au recouvrage EnoRme d’onomatoppées comme pour (snif!) kenshin. Mais bon ce crime ne restera pas impuni, je reclame la tete de mr tonkam! STOP! j’arrete mon delire, mais esperons que tonkam resoudra ses petits tracas et qu’il nous surprendra encore par la qualité irréprochables jusqu’alors de leurs editions.
    Dynamic a, a mon sens, fait du bon boulot pour kenshin et le probleme de chapitrage n’est pas si problematique que ca, pourvu que l’on ne s’interesse pas qu’au combat dans cette oeuvre (l’oav qu je prefere est la 3eme, plus sentimentale, par exemple)mais sinon, c’est toujours mieux que les bonus de ghost in the shell ou on doit se taper une demi heure de lecture non? Donc pour moi le dvd de kenshin est une reussite et j’attends avec impatience ceux d’eva ou esca

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min