Retro génériques

8 sujets de 281 à 288 (sur un total de 288)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277897

    Wouuuahhh, Lewis est de retour ! 😃
    Welcome back !!!
    Champagne, ça se fête ! 😃
    Et oui, effectivement, le générique français de Très Cher Frère est (involontairement) hilarant, tant il est complètement à côté de la plaque ! 😂
    L'Harmony Cell (magnifique) de Akio Sugino que tu as choisi reflète tellement bien l'ambiance “kawaii” (LOL) de la série ! 😛

    À côté de cela, même le générique français “rock” de Ken le survivant est plus proche de l'esprit de la série !

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #277898

    On devrait improviser un générique inversé qui colle à la série (un internaute sur le forum Gibsan avait déjà tenté l'expérience il y a quelques années) ^^

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #277899

    Citation (veggie11 @ 29/09/2015 12:43)
    On devrait improviser un générique inversé qui colle à la série (un internaute sur le forum Gibsan avait déjà tenté l'expérience il y a quelques années) ^^

    C'est marrant, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Genre un générique AB de l'Attaque des Titans par Ariane (par exemple). Ou “Hinamizawa le village maudit” par Hélène (au hasard).

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #277900

    Citation (Lewis Scarole @ 29/09/2015 11:07)
    Rions un peu avec le générique français de Très Cher Frère \o/

    Mon très cher frère je t'écris aujourd'hui (*synthé guimauve*) pour te dire que tout va très bien (*synthé sucré*) dans mon école je n'ai que des amies (*synthé guimauve*) c'est dommage que tu sois si loin (*synthé meringue*)

    C'est tellement l'ambiance de la série <3


    Quand j'entends ce passage du générique, je pense toujours à la sène où Nanako se fait frapper par des filles plus âgées qu'elle lol! Tu parles d'une “école” idyllique!

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #277901

    Comme d'habitude, ils ont dû se baser sur le premier épisode : j'ai constaté, après l'avoir revu dernièrement, qu'il n'avait rien de particulièrement dur ou choquant en dehors de la scène où Rei commence à prendre ses antidépresseurs, mais on pourrait aussi croire qu'elle prend des médicaments contre le rhume ou la grippe (en plus il pleut durant cette scène) 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277902

    Citation (Lewis Scarole @ 29/09/2015 12:46)
    C'est marrant, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Genre un générique AB de l'Attaque des Titans par Ariane (par exemple). Ou “Hinamizawa le village maudit” par Hélène (au hasard).


    Aurais-tu oublié cette sublime “version AB” du générique de Lodoss – Crystania ? 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #277903

    Oui mais paradoxalement c'est l'un des épisodes dont les dialogues ont été les plus retouchés en VF. Toute la conversation autour des rivalités évoquées par Nanako et sa meilleure amie sont passées à la trappe au profit de réflexions telles que “on pourra mettre des jolies robes”… 🙄 Par la suite, seules les scènes trop ambiguës auront “droit” à des dialogues fantaisistes.

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #277904

    Citation (feanor curufinwe @ 29/09/2015 18:23)
    Aurais-tu oublié cette sublime “version AB” du générique de Lodoss – Crystania ? 😃

    Haaaan, j'avais oublié cette perle \o/

8 sujets de 281 à 288 (sur un total de 288)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min