Retro génériques

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 288)

Posté dans : Anime & Animation

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277657

    Citation (rozen_angel @ 21/11/2010, 15:58)
    Celui-là, c'est pour Akiko 😂


    AAAAARRRGGGGHHH !!!! (cri d'horreur)
    Vade retro satanas !!!!
    Tu verras, après quelques conventions dans les dents tu pourras plus l'encadrer non plus, je te le garantis 💂 !!!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277658

    Pas besoin de conventions, je n'ai jamais pu l'encadrer, ce générique!

    Le mercredi, en revenant du foot (quand on est jeune on fait tous des erreurs, ne me jugez pas), je regardais cette série, et j'adorais:
    Où est Charlie?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277659

    C'était trop bien Où est Charlie !!!
    Je trouve ça fun les cosplayeurs de Charlie en convention, à Japan Expo y'en a tout le temps un (ou plusieurs ?), j'adore l'apercevoir dans la foule et me dire “Wouhou j'ai trouvé Charlie” 😂 !!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277660

    Le générique en version longue de l'apocalyptique Ken le survivant!

    Et bien sûr, L'original, l'unique, le merveilleux Ai wo Torimodose!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #277661

    Je peux pas résister, je dois mettre cette version de Ai wo Torimodose!

    Qu'est-ce que je peux faire de hors sujet depuis le début de ce sujet 😒

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277662

    Citation (gexian @ 22/11/2010, 21:47)
    Je peux pas résister, je dois mettre cette version de Ai wo Torimodose!

    Qu'est-ce que je peux faire de hors sujet depuis le début de ce sujet 😒


    Alors disons que rien que pour le finale de cette…version, tu es pardonnée d'avance pour tes trente HS à venir! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #277663

    Voui gex ont c'est bien compris c'est bien de cette série dont je parlais voyons ,j' imagine bien qu' il ya pas que cette série, mais voilà Sailor Moon c'est culte pis c'est tout donc c' était obligé quoi!

    Mais vous avez quoi contre Denver ce générique est tout juste ultime 😂

    Bon aller petite séléction vite fait pour le moment.

    Les entrechats

    Sonic

    Voilà je repasserais.
    Sinon pas mal ton hs gex, et assez d'accord avec feanor^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277664

    C'est marrant, mais les Entrechats, j'ai jamais compris les paroles, et ben aujourd'hui encore j'en comprends que la moitié!
    Sonic…fallait se lever tôt pour voir cette série (je crois qu'à l'époque j'étais en 4ème ou troisième), j'aimais bien, mais pour le générique, seul le refrain m'était resté en tête ("sooonic, allez accrochez-vous, tant pis si je cours plus vite que vous…"), du coup, en revoyant ce générique, j'ai cru qu'il s'agissait d'une autre chanson, jusqu'au refrain.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #277665

    Je regardais pas mal de dessins animés quand j'étais plus jeune, mais je me souviens qu'un de mes préférés, c'était celui-là. Alors que d'habitude, j'aime moyen quand on fait n'importe quoi avec l'Histoire ou la mythologie, j'adorais cette série ! C'était vraiment drôle, et Albert était vraiment chouette !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277666

    J'ai déjà parler de certaines séries que je n'aimais pas mais dont j'adorais le générique, là c'est le contraire.
    Une série culte, un générique pourri au possible:
    Le petit chef!
    Niveau inspiration, je crois qu'on n'a pas fait mieux…
    Mais aussi pourri, si:
    Paul le pêcheur!
    C'est une thématique, en fait…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #277667

    ça m'était sorti de la tête : en plus des génériques, dans les années 80 on avait l'habitude de produire des clips qui accompagnaient la chanson du générique. C'était kitch à mourir avec le recul, mais il y en a une qui m'a laissé un impérissable souvenir : Marie Dauphin !

    Marie Dauphin – clip de Lady Oscar

    Marie Dauphin – clip de Clémentine

    Marie Dauphin – invitée chez Jacques Martin à pousser la chansonnette sur Bibifoc

    Une jolie voix, un joli minois, comment n'est-elle pas devenue une icône pour la jeunesse ???? Pourquoi c'est Chantal Goya qui est restée dans les mémoires ?????

    Ya des papous – le clip qu'on pourrait jamais produire aujourd'hui… moi j'adore !

    edit : Raaaah, et celui-là, avec le psychopathe qui dance à côté de Douchka :

    Douchka – Mickey, Donald et moi

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #277668

    Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2010, 19:10)
    J'ai déjà parler de certaines séries que je n'aimais pas mais dont j'adorais le générique, là c'est le contraire.
    Une série culte, un générique pourri au possible:
    Le petit chef!
    Niveau inspiration, je crois qu'on n'a pas fait mieux…
    Mais aussi pourri, si:
    Paul le pêcheur!
    C'est une thématique, en fait…

    Croyais vous qu'ont peu faire pire que ça, surtout pour Paul le pêcheur , ont n'a vraiment atteint le ridicule là 😯

    Bub pas sur mais je crois que Lady Oscar a déjà était posté plus haut^^
    C'est vrai que Marie Dauphin a une belle voix.

    Pour Akiko Princesse Sarah en VF parce que Sarah elle le vaut bien 😛

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #277669

    Bub je t'adore ! J'avais complétement oublié le générique de Clémentine.

    Clémentine doit être le rare générique VF de l'époque que je ne trouve pas ridicule en le ré-écoutant aujourd'hui, il reste toujours aussi beau 😍 .

    Rho le danseur à côté de Douchka sinon, il est épique, je sais même pas pourquoi il fait aussi psychopathe ! 😯

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277670

    Kinara > Oui c'est vrai que Sarah c'est toujours synonyme de ce générique, pourtant j'aimerais bien tout voir en VO car avec Hana no sasayaki ça doit être comme avec Oscar, torrent de larmes dès l'opening 😂 (ça me rappelle que je dois toujours voir le drama de Sara, ça a l'air d'être du lourd !!).

    Citation (gexian @ 23/11/2010, 21:59)
    Rho le danseur à côté de Douchka sinon, il est épique, je sais même pas pourquoi il fait aussi psychopathe ! 😯


    C'est un truc d'adulte ça, la vision qui change. On a maté un spectacle de Chantal Goya en DVD avec une pote un soir de grand ennui, et qu'est-ce qu'on a pu hurler de rire !!! On dirait un pire truc de pervers, surtout quand elle tape sur le cul du gros lapin 😂

    > Bon tiens, pour pas être total HS, un générique que j'aime bien, mais juste parce qu'il “s'arrache” 😂 (et moi aussi, j'adore Albert sinon !!)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #277671

    Donc pour être totalement HS, un générique qui arrache aussi mais pas dans la même langue (genre en arabe). Les versions espagnol et en allemand sont les même que la française (avec le "Hourraaaa" au début), donc c'est moins drôle.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #277672

    Trop fort, j'ai tenté le karaoké mais c'était peu probant 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277673

    Citation (bub @ 23/11/2010, 20:00)
    edit : Raaaah, et celui-là, avec le psychopathe qui dance à côté de Douchka :

    Douchka – Mickey, Donald et moi


    C'est vrai qu'il a une sacrée tronche de psychopathe! Vous avez vu les regards furtifs qu'il balancent à la poitrine et aux fesses de Douchka! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277674

    Citation (akiko_12 @ 23/11/2010, 22:45)
    > Bon tiens, pour pas être total HS, un générique que j'aime bien, mais juste parce qu'il “s'arrache” 😂 (et moi aussi, j'adore Albert sinon !!)


    Le but pour Rudy! Dans la vf, ils ont fait un lien avec Olive et Tom en faisant dire à Rudy qu'il venait de la San Francis (c'est-à-dire la Shutetsu), l'école de Thomas Price!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277675

    Je tente un léger HS. Quand on parle à un fan de City Hunter des génériques Japonais, on est sûr à 100% d'entendre parler du mythique premier Ending Get Wild!

    Mais il y a un Get wild à voir absolument! Une version longue de 9 minutes, TM Network en concert!
    Get Wild 89!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 288)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min