Citation (Thoms2)
Ouai sa fait pas mal de temps que sa me turlupine.
A la fin du manga de Love Hina dans le tome 14, Ken dit qu’il existe Love Hina Again avec le nom Kanako entre parenthèses puis 2 romans, plus Love Hina Infini. J’aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur ces livres et si Love Hina Zero est publié en français. Merci
:pingu: :chirub_bey: :pingu:
Bon Thoms2, j’ai absolument rien contre toi mais tu peux prendre mes propos personnellement ou pas (alors que pas vraiment).
Ton message est dans un français tout à fait normal mais y’a un truc qui me turlupine (chacun son tour).
Pour écrire “sa” au lieu de “ça” ??? Qu’on ne me dise pas que c’est pasque les gens confondent le sa de possession et le ça démonstratif ! C’est pourtant pas compliqué d’utiliser le c cédille, il ne faut même pas faire une manipulation compliquée, c’est une touche directe.
C’est un truc que je comprends, je suis bête des fois. Ok ça se prononce pareil mais dans une phrase écrite ça peut créer des confusions (très rares j’en conviens).
Le pire c’est que la suite de ton message est vraiment dans une grammaire et une orthographe parfaites.
Je répète j’ai rien contre toi, c’est juste le fait de voir cette faute pour la 100 millionième fois, une sorte de ras le bol général adressé à qui le veut (en fait mon second ras le bol pour la même chose).
Vala (pour une fois j’ai même pas envie de m’excuser pour mon coup de gueule).
Maaya (et pourtant j’étais de bonne humeur toute la soirée)
Edité par Maaya le 12-04-2005 à 00:50