SAILOR MOON LE RETOUR AU JAPON

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime & Animation

  • RICHARD06
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    RICHARD06 le #274859

    Bonjour , je voudrais savoir pourquoi il n' y a pas eu de remake ou de suite à Sailor moon depuis 1997 ,?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #274860

    Salut ! Je n'y connais pas grand chose en Sailor Moon, mais il me semble qu'il y a eu une série live (mais d'autres ici te renseigneront mieux que moi 😉).

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #274861

    Citation (akiko_12 @ 17/08/2009, 14:20)
    Salut ! Je n'y connais pas grand chose en Sailor Moon, mais il me semble qu'il y a eu une série live (mais d'autres ici te renseigneront mieux que moi 😉).


    Une série live hautement addictive par ailleurs. Il faut juste avoir un peu de second degré pour la regarder, surtout au début, mais elle se révèle pleine de surprises et s'avère surtout être une bonne relecture qui croise parfaitement les qualités du manga et de l'animé pour faire sa propre version d'une histoire qu'on pensait connaître !
    J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un animé plus proche du manga (aux histoires plus concises et feuilletonnantes, même si l'animé avait certaines qualités qu'on ne retrouvait pas dans le manga), mais je me demande si ce serait forcément ultra-nécessaire… Je n'en ai pas l'impression.