Saint Seiya de retour en France….

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 67)

Posté dans : Anime / Manga

• The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139440

Bon, ben je vais surveiller de tres près mon auchan et le site d’Aucan :pingu:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #139441

Citation (BenBecker)

Citation (The_Karibou)
    Et on aura ça dans combien de temps à peu près?

D’ici la fin de l’année… En tout cas, j’en ai eu la confirmation par le responsable des jouets de “mon” Auchan, à Clermont-Ferrand. Les figurines auront même droit à une mise en avant, stand ou tête de gondole… A suivre…Très prochainement!

A quel prix?

Car dans le catalogue jouet d’Auchan,il n’y en a pas!!

D’ailleur il n’y en a nul part dans les differents catalogues de jouet pour cette fin d’annee.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #139442

Citation (jhudson)
    A quel prix?

D’ailleur il n’y en a nul part dans les differents catalogues de jouet pour cette fin d’annee.

1°) 24,90 euros serait le prix “grande distribution”.

2°) C’est normal que les catalogues de jouets ne proposent pas les figurines car ils sont finalisés depuis déjà un certain temps, et non pas au dernier moment. D’ailleurs, Bandaï a testé “notre” marché récemment donc un peu de patience est de rigueur…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #139443

si tu peux les trouver aux jouets club le plus proche.

Si tu as pas de jouet club chez toi, regarde dans le communiqué de Bandai (quelques messages avant) la liste de magasin qui les vend.

Edité par GodzillaJr le 05-11-2004 à 23:00

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #139444

si tu peux les trouver aux jouets club le plus proche.

Si tu n’as pas de jouet club chez toi, regarde dans le communiqué de Bandai (quelques messages avant) la liste de magasin qui les vend.

La liste des revendeurs est dispo sur le site de Bandai

Edith : note pour plus tard penser a ce relire avant de valider

Pardon j’ai fais un double post. :09:

Edité par GodzillaJr le 05-11-2004 à 23:01

Edité par GodzillaJr le 07-11-2004 à 13:03:09:

Edité par GodzillaJr le 07-11-2004 à 13:04

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139445

heu, comment on rentre sur lle site de bandai? J’ai clique sur le lien en page 2 et je suis tombé sur le logo bandai. Et rien d’autre.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #139446

En faites, y a une deuxieme page qui se lance (si tu as un anti pop up ou xp sp2 faut autoriser la fenetre) avec une télé et le mots chargement car il utilise flash, je crois.

Donc tout est sur la 2eme page.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #139447

Citation (BenBecker)

Citation (jhudson)
    A quel prix?

1°) 24,90 euros serait le prix “grande distribution”.

2°) C’est normal que les catalogues de jouets ne proposent pas les figurines car ils sont finalisés depuis déjà un certain temps, et non pas au dernier moment. D’ailleurs, Bandaï a testé “notre” marché récemment donc un peu de patience est de rigueur…

Bonne nouvelle et bon prix,esperont qu’ils l’annonceront dans leur pub!!!

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139448

Après vérification, personne n’est au courant au Auchan du Mans. :gloup:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139449

J’ai un pote qui m’a parlé d’une annonce sur ebay à propos de nouvelles figurines des chevaliers d’argent ( que forcément je n’ai pas vue ), est ce vrai ?? ( une figurine de persus argol: le top !!)

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #139450

Citation (kuronoe)
    J’ai un pote qui m’a parlé d’une annonce sur ebay à propos de nouvelles figurines des chevaliers d’argent ( que forcément je n’ai pas vue ), est ce vrai ?? ( une figurine de persus argol: le top !!)

Réédition seulement !!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #139451

Meme les chevaliers d’or sont prevus en france,c’est indiqué sur le site Francais de Bandai.

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #139452

Citation (BenBecker)

Citation (kuronoe)

Réédition seulement !!!

Il s’agit probablement de convertion realisée par des fans et non par Ban Dai.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #139453

Citation (WIZARD)
    Il s’agit probablement de convertion realisée par des fans et non par Ban Dai.

Non, non, par Bandaï lui-même… (vu en magasin)

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #139454

Sauf erreur de ma part Ben, comme le précise Wizard, cette figurine est une conversion. J’ai moi même vu l’annonce sur e-bay et si l’on parle de la même chose, c’est un fan qui s’est fait sa propre figurine et qui la vend aux enchères. Il le précise d’ailleurs lui même dans son annonce.

Il a même reproduit une boîte Bandaï d’époque…

De toute façon, du fond de ma mémoire, Bandaï à l’époque n’a pas sorti de figurines des chevaliers d’argent au Japon. Donc il ne peut s’agir d’une réédition. Peut-être confonds-tu avec les chevaliers d’acier ?

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #139455

Citation (Son of Lorien)
    Peut-être confonds-tu avec les chevaliers d’acier ?

Peut-être bien, sûrement… Au temps pour moi si c’est bel et bien le cas…

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139456

Il semblerait malheureusement… Car au grand dam de la plupart des fans de la série, ou plus particulièrement des collectionneurs de ce genre de figurines en fait, il n’y a aucun chevalier d’argent à avoir été édité à l’exception de Marine de l’Aigle ce me semble.

En revanche, comme il a été précisé, certaines personnes ont réalisé des produits d’assez haute qualité, et reproduisent un packaging de type bandai. Ils revendent ensuite ces figurines. (à n prix tellement élevé que ça me sidère toujours de voir qu’il y a malgré tout des acheteurs.

D’un autre côté, il y en a déjà beaucoup de ces figurines, vendues tellement plus chers qu’elle ne valaient à l’époque, et surtout tellement plus cher dans les pays occidentaux qu’au Japon…:sick:

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139457

Pour revenir aux myth cloth, la liste des magasins les ayant est dispo sur le site en .pdf

Pour ceux du 72 comme moi, cherchez pas, il y a rien pour le moment.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #139458

Citation (The_Karibou)
    Pour revenir aux myth cloth, la liste des magasins les ayant est dispo sur le site en .pdf

Pour ceux du 72 comme moi, cherchez pas, il y a rien pour le moment.

J’ai cherche si on les trouvait sur des sites de VPc sur le net,il n’ y a rien,a part Ebay ou c’est vendu parfois plus cher que le neuf, et il y a des enchérisseurs, il ne faut pas chercher a comprendre!!

ebay c’est les exces dans les 2 sens,j’ai trouve un Dark maul de KOtobukiya sur EbaY.us pour 50 euros avec le port tout neuf; ca coute plus du triple en france!!!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139459

Et sur ebay il y a aussi des figurines Sendo, c’est quoi?? C’est un autre éditeur officieux??

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 67)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min