Oui.:cow:
Saint Seiya de retour en France….
-
Citation (BenBecker)Citation (jhudson)A quel prix?
Car dans le catalogue jouet d’Auchan,il n’y en a pas!!
D’ailleur il n’y en a nul part dans les differents catalogues de jouet pour cette fin d’annee.
1°) 24,90 euros serait le prix “grande distribution”.
J’ai acheté un Shiryû au Toys R Us du centre commercial de Velizy 2 à 35 euros 😢. Et ce n’est pas un import direct, vu qu’un mode d’emploi en VF est fourni. Il y avait aussi des Seiya et des Ikki, mais ils ont tous disparu.
Bon, quand je vois le prix que certaines boutiques parisiennes en proposent, je me console. Hier, je suis tombé sur un Shaka à 130 euros dans une boutique du 5e arrondissement…
Par contre, pour les argents, je confirme : il n’y a jamais eu d’autres figurines que celle de Marin, et les figs vendues sont des conversions. Sans doutes les mêmes que celles vendues au magasin Red Sun.
Les prix officiels c’est un peu le loto je trouve. Bandai n’a pas du encore fixer les prix. Perso j’ai eu seiya pour 27 euros et Ikki pour 30 au jouet club boulevard des italiens (paris), le premier jour de la sortie. Plus ça va et plus j’ai l’impression que les prix officiels augmentent.
Citation (WIZARD)Les prix officiels c’est un peu le loto je trouve. Bandai n’a pas du encore fixer les prix. Perso j’ai eu seiya pour 27 euros et Ikki pour 30 au jouet club boulevard des italiens (paris), le premier jour de la sortie. Plus ça va et plus j’ai l’impression que les prix officiels augmentent.les prix dans les jouets club devraient etre le meme dans les magasins du meme groupe
Ou alors c’est n’importe quoi
mouarf, il était loin ce post! je le up un peu, histoire de récolter des infos. Le site est en travaux, donc pas d’infos officielles pour le moment, et en plus on ne peut même pas avoir accès à la liste.
Sinon Radhamante est sorti au japon je crois (il est magnifique!!) et la prochaine prévue est la balance.
Quelqu’un sait si a part poseidon d’autres écailles vont sortir comme le cheval des mers par exemple ?
svp
Merci d’avanceJe parle au niveau des myth cloths:raton:
Pour le moment, ça a commencé sur les chevaliers de bronze (deuxième version) puis d’or. On a eu un extra avec Radhamante, mais pour le moment, on peut penser que les chevaliers d’ors continueront (la balance est la prochaine à sortir). Si ti veux plus d'(infos, ballades toi sur le net, mais pour le moment rien ne permet de savoir si les armures des généraux de poséidon sont prévues.
Alors je vais vous donner une petite info qui va peut être ravir certains si vous ne la connaissez pas.
Pour les myths cloth, c’est Jouet Club qui à eu l’exclusivité de la distribution en France. Ils seront dispos dans tous les magasins Jouets Club de France aux environs du 10 Février. (source: un responsable de magasin Jouet Club 😁)) ) :tigre:
Il est aussi annoncé radamanthe en myth cloth pour février en France pour contrer l’import. Alors patientez et vous ferez de meilleures affaires en achetant français ! :raton:
Yo,
Bon je fait une petite mise à jour du post.
Je commence par les dates de sortie en France, Février (Shura et Hyoga, déja sortie), en avril Shun et Aiolas, Juin (Préparez vous!!!) Shaka, Aioros, Deathmask.
Qui d’aprés Bandai France ce sera sur.:pompom::pompom:Ensuite Bandai Japon, a annoncé la sortie des Asgard et Poseidon.:love:
Je conseille le site de Tamashi en Jap. pour les photos.
http://www.tamashii.jp/etc/sss_main.html
Voila:cow:
Et ben je vais me répéter, dans le pas de calais y a pas un joue club ou un toys’r’us ou une grande surface qui vend des figurines saint seiya..c’est dur !
Heavenly je vais te prendre ton zeta ( mais j’arrive po à voir où le socle est cassé, la figurine me parait en super état…)Yo,
Kuronoe tu peu trouvé des Myth Cloth, à King Jouet Calais et Jouet Club de Longuenesse à des prix résonable. Par contre le jouet club de St Omer n’en distribue plus.
Heavenly tu peut en trouver au Toy r us de Marseille entre 35€ et 40€ la fig.
Voila,j’espère vous avoir aider.:aile:
Edité par Rajiku le 13-03-2005 à 18:29
Edité par Rajiku le 13-03-2005 à 18:29
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.