Saint Seiya de retour en France….

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 67)

Posté dans : Anime / Manga

• Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139460

Oui.:cow:

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #139461

Citation (BenBecker)

Citation (jhudson)
    A quel prix?

Car dans le catalogue jouet d’Auchan,il n’y en a pas!!

D’ailleur il n’y en a nul part dans les differents catalogues de jouet pour cette fin d’annee.

1°) 24,90 euros serait le prix “grande distribution”.

J’ai acheté un Shiryû au Toys R Us du centre commercial de Velizy 2 à 35 euros 😢. Et ce n’est pas un import direct, vu qu’un mode d’emploi en VF est fourni. Il y avait aussi des Seiya et des Ikki, mais ils ont tous disparu.

Bon, quand je vois le prix que certaines boutiques parisiennes en proposent, je me console. Hier, je suis tombé sur un Shaka à 130 euros dans une boutique du 5e arrondissement…

Par contre, pour les argents, je confirme : il n’y a jamais eu d’autres figurines que celle de Marin, et les figs vendues sont des conversions. Sans doutes les mêmes que celles vendues au magasin Red Sun.

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #139462

Les prix officiels c’est un peu le loto je trouve. Bandai n’a pas du encore fixer les prix. Perso j’ai eu seiya pour 27 euros et Ikki pour 30 au jouet club boulevard des italiens (paris), le premier jour de la sortie. Plus ça va et plus j’ai l’impression que les prix officiels augmentent.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139463

à mon avis la distribution est en phase de test en région parisienne, ce n’est pas possible autrement, hier j’ai fait Auchan, Carrefour et Toy’sr us et je n’ai pas vu l’ombre d’un chevalier de bronze!!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #139464

Citation (WIZARD)
    Les prix officiels c’est un peu le loto je trouve. Bandai n’a pas du encore fixer les prix. Perso j’ai eu seiya pour 27 euros et Ikki pour 30 au jouet club boulevard des italiens (paris), le premier jour de la sortie. Plus ça va et plus j’ai l’impression que les prix officiels augmentent.

les prix dans les jouets club devraient etre le meme dans les magasins du meme groupe

Ou alors c’est n’importe quoi

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139465

mouarf, il était loin ce post! je le up un peu, histoire de récolter des infos. Le site est en travaux, donc pas d’infos officielles pour le moment, et en plus on ne peut même pas avoir accès à la liste.

Sinon Radhamante est sorti au japon je crois (il est magnifique!!) et la prochaine prévue est la balance.

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #139466

Quelqu’un sait si a part poseidon d’autres écailles vont sortir comme le cheval des mers par exemple ?

svp

Merci d’avance

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #139467

Je parle au niveau des myth cloths:raton:

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #139468

Pour le moment, ça a commencé sur les chevaliers de bronze (deuxième version) puis d’or. On a eu un extra avec Radhamante, mais pour le moment, on peut penser que les chevaliers d’ors continueront (la balance est la prochaine à sortir). Si ti veux plus d'(infos, ballades toi sur le net, mais pour le moment rien ne permet de savoir si les armures des généraux de poséidon sont prévues.

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #139469

Alors je vais vous donner une petite info qui va peut être ravir certains si vous ne la connaissez pas.

Pour les myths cloth, c’est Jouet Club qui à eu l’exclusivité de la distribution en France. Ils seront dispos dans tous les magasins Jouets Club de France aux environs du 10 Février. (source: un responsable de magasin Jouet Club 😁)) ) :tigre:

Il est aussi annoncé radamanthe en myth cloth pour février en France pour contrer l’import. Alors patientez et vous ferez de meilleures affaires en achetant français ! :raton:

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #139470

Yo,

Bon je fait une petite mise à jour du post.

Je commence par les dates de sortie en France, Février (Shura et Hyoga, déja sortie), en avril Shun et Aiolas, Juin (Préparez vous!!!) Shaka, Aioros, Deathmask.

Qui d’aprés Bandai France ce sera sur.:pompom::pompom:

Ensuite Bandai Japon, a annoncé la sortie des Asgard et Poseidon.:love:

Je conseille le site de Tamashi en Jap. pour les photos.

http://www.tamashii.jp/etc/sss_main.html

Voila:cow:

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #139471

Franchement, moi je dis qu’il y a de l’abu de Jouet Club.

Dans ma ville, ils vendent le myth cloth de Shura du Capricorne 79€ !!!!

Vous avez vu ça ou vous? En le faisant venir du Japon ça me revient moins cher … (55€ ports inclus!!)

Faut arréter là !

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #139472

Yo,

T’habite dans quelle ville Heavenly, car la majorité des jouet club le vend (pour Shura) entre 35€ et 50€ , tu dit qu’il le vend à 79€, sa fait beaucoup.:sick:

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #139473

J’habite à Arles (13 – Bouches du rhône)…

Franchement nous le moins cher qu’on ai c’est pégase à 45€

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139474

Et ben je vais me répéter, dans le pas de calais y a pas un joue club ou un toys’r’us ou une grande surface qui vend des figurines saint seiya..c’est dur !

Heavenly je vais te prendre ton zeta ( mais j’arrive po à voir où le socle est cassé, la figurine me parait en super état…)

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #139475

Yo,

Kuronoe tu peu trouvé des Myth Cloth, à King Jouet Calais et Jouet Club de Longuenesse à des prix résonable. Par contre le jouet club de St Omer n’en distribue plus.

Heavenly tu peut en trouver au Toy r us de Marseille entre 35€ et 40€ la fig.

Voila,j’espère vous avoir aider.:aile:

Edité par Rajiku le 13-03-2005 à 18:29

Edité par Rajiku le 13-03-2005 à 18:29

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139476

Au king jouet Calais ?? sérieux, il est nul ce magasin…lol

j’irai voir demain, merci mec !

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #139477

@kurunoe: le socle n’est pas cassé, mais sa peinture écaillée

Sinon merci pour les infos pour les myth cloth! :raton:

Yatachie
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #139478

Pour les figurines, j’ai même vu des One Piece à 75€…

Une de Zoro, une autre de Luffy, et une de Nami (version Skypiea pour les trois persos) :sick:

Ca vient peut être du fait que c’est de l’import, pour les Saint Seiya c’est des éditions Françaises ?

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #139479

Yo,

Les figurines Myth Cloth de Bandai sont les meme qu’au Japon, mais pour etre distribuer oficiellement en France le logo de la CE est aposé sous la boite.(Représenté par un autocollant).

Voila

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 67)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min