Saint seya une serie trés Gay

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Posté dans : Forum Général

• Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #104648

pour Gundam wing ,je ne suis pas trop d’acc , je ne vois pas trop en quoi ce serait une série “gay”

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #104649

Citation (Gotch)
    .

Jme suis faite incendier une fois parce que j’avais dit que Brad Pitt dans Troies devenait l’icone gay d’un Peplum , une sorte de succession à Ben hur.

Ce qui ne veut pas dire que les personnages sont Gay ou que c’est le sujet de l’histoire.

je m’exprime mal pourtant il est 15 : 20 je n’ai donc pas d’excuse pour cette fois.

Bha dans l’histoire d’origine, Achille est gay non? enfin il etait courant d’etre bi a cette epoque, et Achille etais l’amant de pratocle, je trouve que justement, ca a ete completement ecarte dans le film.

Duke_fleed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    duke_fleed le #104650

Je me pose une question quand même, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissant sur Saint Seiya.

Les personnages “efféminés” (Shun, Myst) ont-ils été créé volontairement par Kurumada pour une raison que je ne connais pas, ou était-ce uniquement pour plaire à un lectorat féminin, malgré le fait que le manga était édité dans Jump, mag pour garçons?

Cela arrive relativement souvent. Je pense par ex. à Trunks dans DB, créé pour plaire aux filles grâce à son physique avenant.^^

Qu’en est-il réellement?

CAPTAINHERLOCK
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    CAPTAINHERLOCK le #104651

Citation (jhudson)

Citation (soara)
    je pense que Saint Seiya est bien plus marqué par une dimension épique qu’homosexuelle!!!

Petit rappel: chaque chevalier se trouve séduit par une demoiselle, et qu’elles soient toutes plus ou moins cruche n’enlève rien au fait qu’ils soient séduit!!!

En somme ils préfére une cruche pas doué à de beau chavaliers musclé, fort, courageux…..si avec ça ils sont pas hétéro, les pauvres, on peut plus rien pour eux^^

Seiya/Miho/Saori

Shun/June

Shiryu/Shunrei

Hyoga/irina (enfin…le nom de la fille blonde dans le film d’Eris!)

Ikki/Esmeralda

ils ont des petites amies pour la forme

dans WILD WILd West le heros etait montre comme un seducteur,bref c’est une facade!!!

Exact j’avais aussi lu ça il y a quelques années et ça m’avait scié:tigre:

Le créateur des Mystère de l’Ouest, un certain Michael Garrison était gay et avait bourré la série de connotations gay comme 2 mecs dans un wagon très rococo qui plus est, un James West toujours torse nu lorsqu’il était en mauvaise posture ( enduit de miel pour attirer des fourmis carnivores par exemple lol), les fringues super moulantes du même James West et à l’instar de Tintin un mysoginisme de très mauvaise aloi qui réduit les femmes à la dinde ( pas Aladin !) ou à la traîtresse…c’est au choix. Non vraiment le seul qui respecte les femmes dans la série c’est…Miguelito Loveless. ” Au revoir Mr WEST hin hin hin”:tigre:

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #104652

il est vrai que des perso comme aphrodite par exemple on une homosexualité sous jacente, mais aprés, lol

des perso comme aphrodite justement sont la pour capter une certaine clientéle feminine éprise de shojo ou la sexualité du héros est mal défini disont…

il ne faut pas oublier que les jap sont beaucoup plus androgy,ne que nous et les caractéres sexuel du masculin/feminin sont beaucou plus tenus que chez nous… regarder le visual rock, les garss sont angrogynes, s’habille +ou-en fille et pourtant ils ne sont pas gay, bref, je reste trés perplexe..

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #104653

Citation (okita12)
    Franchement je trouve plus que Gundam wing ressemble à une série gay

Pour moi là c’en ai vraiment

si des qu’il y a quelques gars dans une séries cette série mets en scénes des gay alors la franchement….lol sa doit être 99 % des anims alors

et les anims qui ne mettent que des filles alors, lol c’est obligatoirement du yuri???

faudrait arreter un peu de voir l’homosexualité partout quand même et surtout eviter de la chercher la ou il n’y en a pas XD

Edité par astral le 30-04-2005 à 12:33

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #104654

Citation (clash)
    Perso je trouve l’ambiguité bien plus poussée dans Noir que dans Saint-Seya pour prendre un exemple que j’ai eu à l’écran récemment.

Toute série qui met en relation un groupe d’hommes / de femmes est propice à ce genre de problématique, mais il faut quand-même quelques éléments supplémentaires pour en conclure que la série a de nettes tendances homosexuelles…

Non?

Edité par clash le 16-03-2005 à 20:09

evidemment ce n’est pas parceque 2 hommes ou 2 femmes sont ensemble dans une piéce a un moment donné qu’ils vont se sauter dessus lol

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #104655

Citation (zeupoulp-hlm)
    :lave:

Et moi qui m’échine depuis des lustres à clamer que Bioman et consort, particulièrement Kamen Rider, font l’apanage de l’échangisme, du travestissement et de la culture sado-masochiste !!! Regardez ces bandes de héros dans leur costumes bariolés, au sein desquels évolue une fille unique au milieu de 3 ou 4 hommes vigoureux, prompts à cotoyer d’autres créatures à la sexualité mal définie qui projettent sur eux coups de lasso et de fouet sous des formes variées et diverses. Et Kamen Rider avec ses costumes intégrales au design proches de ces tenues de cuir qu’arbore les pratiquants des séances où le mal est le roi du plaisir !?!

Il faut le dire : les japonais n’hésitent pas à projeter dans leurs oeuvres leurs propres fantasmes, ce qui expliquent la faiblesse de la violence dans leur réalité.

NB : que penser du gigantisme de Godzilla ou d’Ultraman ? Complexe freudien de la gente masculine ou attraction du public féminin ?

Zeupoulp, penseur tentaculaire…:cours:

XD…arf! excellent

et que pense tu des comics americain qui sont plutot comparable a des bioman et consort …pourtant, leur criminalité la bas et :sick: c’est tout simplement une questionde culture, les jap sont plus des “moutons”

Edité par astral le 30-04-2005 à 12:42

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min