sans commentaires

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #106510

A kan Dragon Ball GT ?

Château ambulant!

Quel est votre héros de manga ou d’anime que vous préférez ? (Xème post de la sorte…)

GTO: vos réactions sur la VF

Commentaire sur la news Trailer du nouveau Gainax

FULL METAL ALCHEMIST sur Canal + : vos avis sur l’oeuvre, la VF, etc…

Et ce n’est là qu’un exemple de posts qui figurent sur le Forum général alors que le Forum Animé/Mange sert à ça, d’où son nom d’ailleurs.

Donc SVP amis et amies pingouins, faites un peu attention à ne pas trop déborder sur les autres forums, utilisez les forums appropriés pour mettre vos sujets et si possible, essayez de temps en temps de voir si le sujet en question n’a pas déjà été posté dans le passé, histoire de pas avoir 50 posts similaires.

Autre petit rappel, qui ne devrait pas en être un vu le nombre de fois où on le rappelle, évitez le langage sms et le surplus de fautes SVP (je ferais mieux de mettre mon doigt sur mon nez j’avoue^^)

J’espère que le message passera et que cela évitera d’énerver certaines personnes qui ne viennent plus sur le forum de la banquise à cause de la semi anarchie qui y règne.

Finf’ mode diplomate

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #106511

Ouf yen a pas a moi dans la liste lol!

Non c’est vrai que moi je tache de faire gaffe quand je poste, et quand je fais “messages du jour” je fais pas gaffe a l’origine… Ton post m’a etonné car c’est vrai qu’il y en a pas mal qui se gourrent en fait…

Bon ben voila, ouvrons les yeux & ecrivons bien…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min