Sauvons les coffrets collectors d'AB!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Posté dans : Anime & Animation

  • Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #275292

    Il y aura 6 cof frets pour Ken. Le découpage est assez étrange en terme de respect des coffrets originaux et de la trame de l'histoire, mais la VOST est présente. Reste à voir la réalité des sorties quand on approchera des 20 derniers épisodes doublés par SoundFactor. Selon Soundfactor, les doublages ont été livré…

    Cordialement.
    Benoit – Relations presse HokutoLegacy.com

    Mysti72
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Mysti72 le #275293

    Ouais, en attendant, les fans de Maison Ikkoku dont je fais partie se rongent le frein de ne pas voir leur série fétiche sortir à un rythme correct. Box 1 sorti du temps de la préhistoire (mai 2009, je crois), box 2 en octobre 2010 (donc il y a environ 6 mois), et le prochain…
    Des bruits parlent d'une sortie confirmée pour le box 3, mais à une date inconnue (on avait parlé d'avril). Si certains ont des infos plus précises…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275294

    Je dois dire que cette situation m'énerve au plus haut point.

    Il est rageant de voir que les coffrets de Ken sortent à un rythme soutenu et pas Maison Ikkoku…
    Pour Ken, c'est bien, et je me pencherais sur l'édition DVD de la série quand elle sera sortie dans son intégralité, mais il est désolant de voir que Maison Ikkoku n'ait pas droit au même "traitement de faveur"…

    Je vais essayer de leur réecrire (poliment, cela va de soi) afin qu'ils sachent qu'il y a vraiment une demande pour cette série culte.

    J'ai acheté chaque coffret de Maison Ikkoku dès le mois de sa sortie et j'espère de tout coeur que l'édition DVD de cette formidable série sera menée à son terme…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275295

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 13:37)
    Je dois dire que cette situation m'énerve au plus haut point.

    Il est rageant de voir que les coffrets de Ken sortent à un rythme soutenu et pas Maison Ikkoku…
    Pour Ken, c'est bien, et je me pencherais sur l'édition DVD de la série quand elle sera sortie dans son intégralité, mais il est désolant de voir que Maison Ikkoku n'ait pas droit au même “traitement de faveur”…

    Je vais essayer de leur réecrire (poliment, cela va de soi) afin qu'ils sachent qu'il y a vraiment une demande pour cette série culte.

    J'ai acheté chaque coffret de Maison Ikkoku dès le mois de sa sortie et j'espère de tout coeur que l'édition DVD de cette formidable série sera menée à son terme…

    Ecrire “poliment” ca ne sert plus a rien de nos jours,il faut faire un coup d'éclat pour être entendu,genre s'immoler par le feux devant leur bureau

    les coffret ken sont vendus a 30 euros,sur le site de declic image ,donc moins cher que sur le site de AB et amazon !

    Il y aura 6 coffrets

    http://www.declic-collection.fr/dc/index.p…p;x=13&y=12

    Maison Ikkoku ,il y aura 4 coffrets

    http://www.declic-collection.fr/dc/index.p…mp;x=8&y=12

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275296

    Citation (jhudson @ 30/04/2011, 17:09)
    Ecrire “poliment” ca ne sert plus a rien de nos jours,il faut faire un coup d'éclat pour être entendu,genre s'immoler par le feux devant leur bureau

    Ce n'est pas non plus en se comportant comme un grossier personnage que l'on risque de se faire entendre, au contraire les éditeurs nous enverraient balader! 🙄

    Et je peux te dire que j'ai déjà critiqué avec beaucoup de virulence certains éditeurs par le passé, j'avais déjà envoyé des mails incendiaires à Dybex pour leur montrer clairement mon mécontentement sur le fait qu'ils aient refusé de sortir les téléfilms de Lupin III produits de 1997 à 2000, qui était clairement un manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients.
    Finalement, je me suis tourné vers les DVDs américains pour pouvoir enfin découvrir ces téléfilms tant attendus, heureusement qu'il y a l'import.

    Mais même si j'ai envoyé des mails durs envers eux, je ne me suis pas montré pour autant injurieux envers l'éditeur, ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses.

    Hors de question que je tombe au même niveau que certains zozos mal élevés qui traitaient Dybex de “porc capitaliste et d'esclavagiste de la japanime” sous prétexte qu'ils ont doublé en français Fullmetal Alchemist Brotherhood.
    Ce comportement est pitoyable, ridicule et répréhensible en plus d'être injustifié. Et s'ils n'aiment pas la VF, ils ont qu'à la regarder en VOSTFR leur série préférée, puisqu'on a LE CHOIX sur les éditions DVDs de l'éditeur.
    On ne leur met pas le couteau sous la gorge pour les obliger à regarder leur série dans une version qu'ils n'aiment pas que je sache!

    Sans compter que l'éditeur avait fait l'effort de proposer la série en simulcast légalement et gratuitement en VOSTFR.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275297

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 17:21)
    Ce n'est pas non plus en se comportant comme un grossier personnage que l'on risque de se faire entendre, au contraire les éditeurs nous enverraient balader! 🙄

    Et je peux te dire que j'ai déjà critiqué avec beaucoup de virulence certains éditeurs par le passé, j'avais déjà envoyé des mails incendiaires à Dybex pour leur montrer clairement mon mécontentement sur le fait qu'ils aient refusé de sortir les téléfilms de Lupin III produits de 1997 à 2000, qui était clairement un manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients.
    Finalement, je me suis tourné vers les DVDs américains pour pouvoir enfin découvrir ces téléfilms tant attendus, heureusement qu'il y a l'import.

    Mais même si j'ai envoyé des mails durs envers eux, je ne me suis pas montré pour autant injurieux envers l'éditeur, ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses.

    Hors de question que je tombe au même niveau que certains zozos mal élevés qui traitaient Dybex de “porc capitaliste et d'esclavagiste de la japanime” sous prétexte qu'ils ont doublé en français Fullmetal Alchemist Brotherhood.
    Ce comportement est pitoyable, ridicule et répréhensible en plus d'être injustifié. Et s'ils n'aiment pas la VF, ils ont qu'à la regarder en VOSTFR leur série préférée, puisqu'on a LE CHOIX sur les éditions DVDs de l'éditeur.
    On ne leur met pas le couteau sous la gorge pour les obliger à regarder leur série dans une version qu'ils n'aiment pas que je sache!

    Sans compter que l'éditeur avait fait l'effort de proposer la série en simulcast légalement et gratuitement en VOSTFR.

    Donc je vais préciser qu'écrire poliment ou non,ca ne servirait a rien,car je ne proposais pas de les insulter ou autre!

    Je disais que pour que le message passe,il faut faire un coup d”éclat,sinon ton mail ira directement a la poubelle,après t'avoir envoyé un message type préecrit pour les réclamations,disant qu'ils ont bien recu ton message et qu'ils en prendront compte 😂

    Quand tu leur écris pour dire ce que tu penses,ca fait plus d’effets sur toi que sur eux,ca te soulage,eux ils ont une politique éditoriale a tenir,ce que pense leur clients ,ils s'en tapent royalement !

    ceux qui préfèrent les insulter,c'est leur méthode pour soulager leur frustration!

    S’énerver ca ne sert a rien au final,c'est sur quand le DVd a la VF et Vo stf,je ne vois pas ou est le problème si la Vf dans un pays francophone,le problème c'est quand il n'y a qu”une Vf comme dans DANS LES ALPES AVEC ANNETTE!

    Regarde la série Conan un seul coffret de sorti sur 10 de prévus,plus de nouvelle depuis,on n'aura jamais la suite !

    kaze continue a vendre chaque film hors de prix,tout les films vont surement finir en un seul coffret

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275298

    Citation (jhudson @ 30/04/2011, 17:42)
    Donc je vais préciser qu'écrire poliment ou non,ca ne servirait a rien,car je ne proposais pas de les insulter ou autre!

    Je disais que pour que le message passe,il faut faire un coup d”éclat,sinon ton mail ira directement a la poubelle,après t'avoir envoyé un message type préecrit pour les réclamations!

    Quand tu leur écris pour dire ce que tu penses,ca fait plus d’effets sur toi que sur eux,ca te soulage,eux ils ont une politique éditoriale a tenir,ce que pense leur clients ,ils s'en tapent royalement !

    Mouais, ça dépend des éditeurs.
    De nombreux fans de FMA ont été furieux que la plupart des personnages principaux n'aient pas conservé leurs voix françaises d'origine sur Fullmetal Alchemist Brotherhood, ils se sont mobilisés et ont écrit en masse à l'éditeur.
    Dybex a tenu compte des revendications de ces fans et a fait redoubler les épisodes avec la majorité des comédiens d'origine de la première série, ça leur a couté cher, mais s'ils ne l'avaient pas fait, les DVDs se seraient encore moins vendus.

    Idem pour Escaflowne, il y a énormément de fans qui ont écrit massivement à l'éditeur pour se plaindre de l'image non remastérisée de la plupart des épisodes du coffret collector, leur appel a été entendu et ils ont été dédommagé avec les épisodes ayant une image vraiment remastérisée.

    Et je te rappelle qu'à l'origine, le nouveau responsable vidéo d'AB voulait abandonner les éditions DVDs de Ken et Maison Ikkoku et ne voulait pas sortir celle de Dragon Ball, ce sont les nombreux mails envoyés par les fans et demandant à AB de poursuivre l'édition DVD de ces classiques qui ont fait revenir le responsable actuel sur sa décision, et c'est l'équipe de Matoumalin elle même qui nous l'a confirmé.

    Si les fans étaient restés les bras croisés sans réagir, rien de tout cela n'aurait pu se concrétiser.

    Citation (jhudson @ 30/04/2011, 17:42)
    Tiens regarde la série Conan un seul coffret de sorti sur 10 de prévus,plus de nouvelle depuis,on n'aura jamais la suite !

    kaze continue a vendre chaque film hors de prix,tout les films vont surement finir en un seul coffret

    Et non, pour Détective Conan, chez AB comme Kazé, c'est kif kif.
    AB a sorti un seul coffret de la série télévisée et ne sortira pas la suite pour cause de mauvaises ventes.

    Kazé voulait sortir tous les films de Détective Conan mais suite aux ventes désastreuses des cinq premiers long métrages, ils ont décidé de ne pas sortir les films suivants.

    En tout cas, ça fait peur, si même une série aussi connue et populaire que Détective Conan en France ne se vend plus, qu'est ce que ça doit être alors pour les nouvelles séries qui sortent chez nous!

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #275299

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 17:53)
    Idem pour Escaflowne, il y a énormément de fans qui ont écrit massivement à l'éditeur pour se plaindre de l'image non remastérisée de la plupart des épisodes du coffret collector, leur appel a été entendu et ils ont été dédommagé avec les épisodes ayant une image vraiment remastérisée.


    Pour Escaflowne il s'agissait d'une erreur pas d'une volonté de Dybex. Ils ont sûrement dû envoyer les mauvaises copies à la boite qui enregistrent leur DVD.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275300

    Citation (Shinji-kun @ 30/04/2011, 18:00)
    Pour Escaflowne il s'agissait d'une erreur pas d'une volonté de Dybex. Ils ont sûrement dû envoyer les mauvaises copies à la boite qui enregistrent leur DVD.

    Certes, ce n'était effectivement pas une volonté de Dybex (encore heureux) mais si les fans n'avaient pas écrit à l'éditeur, ce dernier ne se serait certainement jamais rendu compte de son erreur.

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #275301

    Citation
    Et non, pour Détective Conan, chez AB comme Kazé, c'est kif kif.
    AB a sorti un seul coffret de la série télévisée et ne sortira pas la suite pour cause de mauvaises ventes.

    Si Conan s'appelait "connanne" comme n'importe quel idiot devrait le savoir, les gens auraient peut-être supporté de regarder la série plus de 15 secondes… Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

    (ceci dit c'est quand même très surprenant que la série n'ait pas marché en France. Et puis, les films ont quand même la méga classe.)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275302

    Citation (Saffran @ 30/04/2011, 18:42)
    (ceci dit c'est quand même très surprenant que la série n'ait pas marché en France. Et puis, les films ont quand même la méga classe.)

    Mais justement, c'est ça qui est bizarre, la série animée a fait un carton lors de sa diffusion sur France 3 et elle faisait 40 % d'audimat!

    C'est donc étrange qu'elle ne marche pas en DVD.
    le manga original de Gosho Aoyama demeure également l'une des séries les plus vendues et les plus populaires de l'éditeur Kana.

    On pourra émettre l'hypothèse selon laquelle beaucoup de gens ne voulaient pas investir dans une série animée aussi longue que Détective Conan car elle deviendrait trop chère à la longue, mais alors, comment expliquer le fait que le DA télévisé de One Piece qui est tout aussi long marche aussi bien DVD?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275303

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 18:54)
    On pourra émettre l'hypothèse selon laquelle beaucoup de gens ne voulaient pas investir dans une série animée aussi longue que Détective Conan car elle deviendrait trop chère à la longue, mais alors, comment expliquer le fait que le DA télévisé de One Piece qui est tout aussi long marche aussi bien DVD?


    Je n'ai pas de réponse toute faite, mais à mon avis, plusieurs facteurs ont joué:
    – Absence de VO, erreur qui prive la vente d'une bonne partie des fans, qui auront certainement attendu une “version intégrale”, qui n'est jamais arrivée…
    – Choix éditorial douteux. Sortir une série aussi longue en unitaires avec 5 ou 6 épisodes…sans parler de la présentation de la jaquette…
    AB a chié dans la colle, et ils ont retenu la leçon…à moitié…regardez les DVD Angel Heart (mais bon, Angel Heart est une série bien plus courte, quand même)…mais au moins, on a la VO…
    J'attends de voir ce qui va se passer avec Lost Canvas…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #275304

    Gib (qui fait partie de l'équipe bossant sur les éditions VO/VF des séries animées éditées par AB) a confirmé sur son forum que “Saint Seiya the Lost Canvas” sortirait directement en DVD VO/VF.
    Reste à savoir si la première saison sortira en DVDs unitaires ou en coffret…

    Citation (feanor curufinwe @ 30/04/2011, 22:11)
    Je n'ai pas de réponse toue faite, mais à mon avis, plusieurs facteurs ont joué:
    – Absence de VO, erreur qui prive la vente d'une bonne partie des fans, qui auront certainement attendu une “version intégrale”, qui n'est jamais arrivée…

    Ben si, cette version intégrale est arrivée puisque le premier (et probablement dernier) coffret VO/VF de Détective Conan est sorti en 2009 et il est non censuré.
    Mais cette version intégrale est sans doute arrivé trop tardivement…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #275305

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 22:22)
    Ben si, cette version intégrale est arrivée puisque le premier (et probablement dernier) coffret VO/VF de Détective Conan est sorti en 2009 et il est non censuré.
    Mais cette version intégrale est sans doute arrivé trop tardivement…


    Au temps pour moi!
    C'est donc un problème d'image dès le départ…et peut-être de communication.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #275306

    D'accord avec vous sur les délais honteux de sortie des coffrets Maison Ikkoku. On ne parle pas de n'importe quelle série, on parle de Maison Ikkoku, la plus grande comédie romantique de tous les temps !

    Mysti72
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Mysti72 le #275307

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 17:53)
    Et je te rappelle qu'à l'origine, le nouveau responsable vidéo d'AB voulait abandonner les éditions DVDs de Ken et Maison Ikkoku et ne voulait pas sortir celle de Dragon Ball, ce sont les nombreux mails envoyés par les fans et demandant à AB de poursuivre l'édition DVD de ces classiques qui ont fait revenir le responsable actuel sur sa décision, et c'est l'équipe de Matoumalin elle même qui nous l'a confirmé.

    C'est très intéressant comme info !
    ça prouve qu'il est important de continuer à solliciter AB pour qu'ils n'abandonnent pas la sortie des coffrets collector de Maison Ikkoku.
    Donc, à vos mails (il y a un formulaire de contact sur le site d'AB vidéo, apparemment, ils répondent parfois…

    Citation (jhudson @ 30/04/2011, 17:09)
    Maison Ikkoku ,il y aura 4 coffrets

    http://www.declic-collection.fr/dc/index.p…mp;x=8&y=12

    A mon avis, 4 coffrets, c'était valable s'il y avait 24 épisodes par coffrets, mais vu que le 2e n'en comprenait plus que 16, je les vois mal faire 2 coffrets de 28 épisodes chacun… A mon avis, on va vers 5 ou 6 coffrets…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275308

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 17:53)
    Et je te rappelle qu'à l'origine, le nouveau responsable vidéo d'AB voulait abandonner les éditions DVDs de Ken et Maison Ikkoku et ne voulait pas sortir celle de Dragon Ball, ce sont les nombreux mails envoyés par les fans et demandant à AB de poursuivre l'édition DVD de ces classiques qui ont fait revenir le responsable actuel sur sa décision, et c'est l'équipe de Matoumalin elle même qui nous l'a confirmé.

    Si les fans étaient restés les bras croisés sans réagir, rien de tout cela n'aurait pu se concrétiser.

    Et non, pour Détective Conan, chez AB comme Kazé, c'est kif kif.
    AB a sorti un seul coffret de la série télévisée et ne sortira pas la suite pour cause de mauvaises ventes.

    Kazé voulait sortir tous les films de Détective Conan mais suite aux ventes désastreuses des cinq premiers long métrages, ils ont décidé de ne pas sortir les films suivants.

    En tout cas, ça fait peur, si même une série aussi connue et populaire que Détective Conan en France ne se vend plus, qu'est ce que ça doit être alors pour les nouvelles séries qui sortent chez nous!

    Tu crois que les protestations ont servi a quelques choses?

    AB a quand bien tiré sur la ficelle,en vendant cher des DVD en Vf censurés et dans des copies médiocres,donc ils n'avaient pas trop le choix de sortir enfin ces même séries dans de bonne conditions, et c'est aussi un bon moyen de vendre la même chose 2 fois,et au prix fort !

    D'autres éditeurs ont fait pareil avec Nicky larson par exemple,on récupère des masters pourraves venant de l'époque de la diffusion TV et on les transfert sur DVD,en comptant juste sur la célébrité de la série!

    En passant,malgré que certaines vielles séries aient eu de nouveaux masters pour les DVD,les diffusions Tv se font encore souvent avec les vieux masters !

    et c'est aussi le cas de films existant en blu ray,mais les chaines passent encore des copies d’époque!

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #275309

    Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 18:54)
    Mais justement, c'est ça qui est bizarre, la série animée a fait un carton lors de sa diffusion sur France 3 et elle faisait 40 % d'audimat!

    C'est donc étrange qu'elle ne marche pas en DVD.
    le manga original de Gosho Aoyama demeure également l'une des séries les plus vendues et les plus populaires de l'éditeur Kana.

    On pourra émettre l'hypothèse selon laquelle beaucoup de gens ne voulaient pas investir dans une série animée aussi longue que Détective Conan car elle deviendrait trop chère à la longue, mais alors, comment expliquer le fait que le DA télévisé de One Piece qui est tout aussi long marche aussi bien DVD?

    ca viens surement qu'AB ne voulait prendre aucun risque,risque qu'un autre éditeur comme KANA veux bien prendre

    AB c'est le risque zéro,les premières éditions Dvd ne devaient pas leur couter cher a produire,avec vente assuré de Dragon ball Z,ken ,les chevaliers du zodiaque ,ect…

    ils avaient le monopole de ces séries qu'ils ont bien exploité,en divers éditions,on change la jaquette et on fait croire que c'est une nouvelle éditions avec une meilleure image et Vo!

    Peu d'effort et de budget pour une vente assuré!

    Comme je le disais,ils ont asphyxié le marché avec leur daubes,il suffit de voir sur ebay,le temps qu'on passe pour trouver les bons coffret Dball et saint seiya,noyé qu'ils sont avec les précédentes éditions

    AB est même vicieux,ils ont change le nom de CDZ en Saint seiya pour vendre la même chose,alors que seule l'édition avec la Vo devrait porter ce nom,combien d'acheteurs se sont fait avoir? 😡

    Citation (Mysti72 @ 02/05/2011, 10:28)
    A mon avis, 4 coffrets, c'était valable s'il y avait 24 épisodes par coffrets, mais vu que le 2e n'en comprenait plus que 16, je les vois mal faire 2 coffrets de 28 épisodes chacun… A mon avis, on va vers 5 ou 6 coffrets…

    Tu as raison ca fait plus que de 4 coffrets,si ca reste avec si peu d'épisodes

    c'était 4 coffrets avec 24 épisodes chaque soit 96 épisodes de MAISON Ikkoku,mais entre temps ils ont changé d'avis!

    On dirait bien qu'ils ont décidé d'arnaquer leur client en vendant au même prix des coffrets avec moins d'épisodes,s'ils écoutent les protestations,c'est pour en tirer encore plus profit

    Moi je croyais que quand ca ne se vendait pas on baissait les prix,AB fait le contraire !

    ils se disent que si ils sont moins a acheter,autant les faire casquer plus!

    Mysti72
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Mysti72 le #275310

    Citation (jhudson @ 04/05/2011, 01:46)
    ils se disent que si ils sont moins a acheter,autant les faire casquer plus!

    Oui, la politique d'AB semble totalement aberrante, mais ton explication semble la seule logique.
    En attendant, ce sont les fans comme nous qui trinquent et se trouvent à payer plus cher une série de coffrets, et encore si la série collector de Maison Ikkoku sort en entier, je serai content !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #275311

    Plus de 4 coffrets pour Maison Ikkoku c'est juste une blague de mauvais goût… Deja que si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurai sorti l'intégrale de la série qu'en 2 coffrets… Du foutage de gueule en règle. Une fois de plus.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min