Citation (Xanatos @ 30/04/2011, 18:54)
Mais justement, c'est ça qui est bizarre, la série animée a fait un carton lors de sa diffusion sur France 3 et elle faisait 40 % d'audimat!
C'est donc étrange qu'elle ne marche pas en DVD.
le manga original de Gosho Aoyama demeure également l'une des séries les plus vendues et les plus populaires de l'éditeur Kana.
On pourra émettre l'hypothèse selon laquelle beaucoup de gens ne voulaient pas investir dans une série animée aussi longue que Détective Conan car elle deviendrait trop chère à la longue, mais alors, comment expliquer le fait que le DA télévisé de One Piece qui est tout aussi long marche aussi bien DVD?
ca viens surement qu'AB ne voulait prendre aucun risque,risque qu'un autre éditeur comme KANA veux bien prendre
AB c'est le risque zéro,les premières éditions Dvd ne devaient pas leur couter cher a produire,avec vente assuré de Dragon ball Z,ken ,les chevaliers du zodiaque ,ect…
ils avaient le monopole de ces séries qu'ils ont bien exploité,en divers éditions,on change la jaquette et on fait croire que c'est une nouvelle éditions avec une meilleure image et Vo!
Peu d'effort et de budget pour une vente assuré!
Comme je le disais,ils ont asphyxié le marché avec leur daubes,il suffit de voir sur ebay,le temps qu'on passe pour trouver les bons coffret Dball et saint seiya,noyé qu'ils sont avec les précédentes éditions
AB est même vicieux,ils ont change le nom de CDZ en Saint seiya pour vendre la même chose,alors que seule l'édition avec la Vo devrait porter ce nom,combien d'acheteurs se sont fait avoir? 😡
Citation (Mysti72 @ 02/05/2011, 10:28)
A mon avis, 4 coffrets, c'était valable s'il y avait 24 épisodes par coffrets, mais vu que le 2e n'en comprenait plus que 16, je les vois mal faire 2 coffrets de 28 épisodes chacun… A mon avis, on va vers 5 ou 6 coffrets…
Tu as raison ca fait plus que de 4 coffrets,si ca reste avec si peu d'épisodes
c'était 4 coffrets avec 24 épisodes chaque soit 96 épisodes de MAISON Ikkoku,mais entre temps ils ont changé d'avis!
On dirait bien qu'ils ont décidé d'arnaquer leur client en vendant au même prix des coffrets avec moins d'épisodes,s'ils écoutent les protestations,c'est pour en tirer encore plus profit
Moi je croyais que quand ca ne se vendait pas on baissait les prix,AB fait le contraire !
ils se disent que si ils sont moins a acheter,autant les faire casquer plus!