Alastor et PhiLho
Laissez tranquille Monsieur Caca ! :ouin: ( Comment voulez vous être crédible après une introduction comme celle-ci )
Nially
Ca arrive ; c’est comme dans les relations de couples, faut parfois que ça explose pour assainir l’atmosphère. Là, je le sentais venir.
Ausine
A propos de ce que tu as dit sur ta peur de voir des gens refuser des titres classiques à cause des graphismes, mon colocataire me demandait récemment si je pouvais lui conseiller un manga à lire. Je lui ai conseillé Bouddha. Il m’a rétorqué : “Le manga super moche, là ? Non franchement conseille-moi autre chose”
Il a du trop lire Dragon Ball, il est en train de s’entraîner à nager dans l’Isère avec 20kg de béton aux pieds.
Donc, Ausine, il y a effectivement de quoi avoir peur.
“
Et thank you Reiichido… en tant que Toulousains, faut se soutenir 😉
“
“
Enfin une personne normale… qui dit ce qu’elle pense…
“
Qu’on se comprenne bien, je ne te soutiens pas dans ta lutte contre Ichitaka (Que j’aime bien par ailleurs) et je n’aime pas qu’on soit agressif dans les réponses : je suis assez pleutre. Mais bon, tu avais donné le ton dans ton début de message, ceux qui ont répondu auraient du le faire en connaissance de cause.
Par contre, j’estime que des personnes comme toi ou Alastor qui savez dire ce que vous pensez sont complètement indispensables. C’est comme un vaccin : une injection qui fait un peu mal pour prévenir plein de choses désagréables. Contrairement à ce que tu dis, je pense que les gens qui disent ce qu’il pensent sont très rares (L’hypocrisie est une forme stable de rapport social !) et j’en suis personnellement complètement incapable. Dans ce sens, bien que vous n’en ayez sans doute rien à faire, je vous estime beaucoup. Non, même plus : vous avez des personnalités entières, vous le revendiquez, je vous envie…
Al
“
tu ne dois pas avoir l’habitude que l’on te critique et que l’on ne dise pas amen à tout ce que tu penses et dis… Dommage, ça éduque il paraît.
“
Arrête ça me rappelle Plume…j’ai l’impression que tu te sers des même arguments qu’elle, quand nous essayions de bannir le langage SMS, ce qui est quand même une volonté d’éducation déguisée. ( Whaou, la piqûre de rappel m’a fait du bien, j’arrive à tenir des propos politiquement incorrects ! ). Notons quand même que nous avons bien réussi : maintenant on s’engueule en bon Français.
PhiLho
Je ne suis pas d’accord avec Al quand elle fustige tes critiques techniques, par contre c’est vrai que tu as eu une réaction très premier degré sur la remarque au second degré sur mon avatar ; en effet, la blague était de dire que c’était un avatar de m…..
Et ce n’est pas grave que l’on tienne des propos sur un avatar qui change, après tout la destinée de 99.999% des messages est de finir oublié sous l’épaisse couche de banquise nouvellement formée.
Edité par Reiichido le 02-02-2005 à 23:09