Shonen (Pika édition)

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Anime / Manga

• Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #139613

j’trouve pas de bons sites sur Gto.

J’ai pas lu encore tous les tomes du manga (on me les prete) mais evidemment la série est très décevante comparée au géniallissime manga. Dans l’animé, onizuka a l’air d’un donneur de leçon alors que c’est pas son but (enfin je pense) en plus il est nettement moins drole et les personnages moins attachants.

edit : en fait dans le manga, même s’il a évolué on sent encore la fibre de young GTO mais dans la série pas du tout, ducoup il a juste l’air de se la jouer. Dans young Gto onizuka est completement dégenté!

Edité par Gotch le 15-11-2004 à 18:03

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139614

c’est vrai que dans le manga onizuka est plus déjanté et moins donneur de leçons, quand il “s’occupe” d’un élève, c’est toujours d’une façon…bien personnelle, pas comme dans l’anime. dans young gto, il est encore plus taré (la folie de la jeunesse!!)ryuji est pas mal non plus (je me souviens de l’épisode de son **** qui sort de son caleçon devant la fille avec laquelle il veut sortir…bwahahah!!). t’en est à quel volume?

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #139615

Comme c’est quelq’un qui me les passe à mon frère et que je dors à la maison qu’occasionnellement ben j’ai lu principalement les premiers volumes (jusqu’au 13 environ) et après ya des trous qui varient entre deux et trois volumes.

Ah et j’ai pas encore lu la fin alors surtout me raconte rien!!!!(mais en fait j’en ai déjà eu un bon apperçu avec tous les résumés que j’ai pu lire)

J’ai vu dans ton profile que tu dessinnais, t’as participé au concours GTO sur le site officiel? moi j’ai pas trop eu le temps, et puis j’voulais des modèles (déjà que j’avais pas le manga) et c’est là que j’ai découvert qu’il y avait pas grand chose sur GTO sur le net.

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139616

bah disons que comme je viens d’avoir mon fils (il n’a que 3 semaines) j’ai pas eu le temps!!

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #139617

félicitaions :pompom:

il parait que les bébés entendent et enregistrent des trucs quand ils sont encore dans le ventre de leur mère alors j’espère que t’as lu GTO à haute voix ^^

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139618

en fait je regardais la série animée tous les jours et donc il a entendu les génériques et c’est vrai qu’il était plus attentif lorsque GTO passait à la TV!!

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, certifiedd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min