Soul Of Chogokin : Eva 01

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #100954

Nyyyaaaaaaaah je VEUX cette figurine ! :love:

Les poses sont superbes !

Mais bon 95 euros dans un magasin à coté quand même. Ca fait mal. Impossible de me décider j’ai peur d’etre déçu et de regretter l’achat.

En faisans une pitite recherche sur gougle on trouve pas mal de sites qui en proposent, mais en connaissez vous de recommandables qui proposerais un prix un peu moins indécent ?

Edité par world21 le 18-12-2004 à 10:32

Mistermoi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mistermoi le #100955

Moi je l’ai! Mais j’me la gardeuuuu!!!!

Pour information je l’ai payée 80€ l’annèe dernière donc ça reste à peu près dans le même ordre de prix. Mais bon, tout dépend de ce que tu veux, si tu est un fan d’EVA c’est un joli cadeau de noel et dans ce cas il ne faut pas hésiter.

Je precise que les jolies poses de tes photos sont quand même un peu difficiles à obtenir pour cause d’articulations d’épaules manquant un peu d’amplitude.

La machoire de l’EVA 01 a du mal à rester fermée au bout d’un moment et il faut faire très attention à certaines pièces vraiment minuscules comme les Entry Plug ou la “pointe” sur la tête de l’EVA qui tient très mal en place.

Ceci dit ça reste un très bel objet.

Pour ce qui est de ta question, je pense que tu aura du mal à trouver moins cher, j’ai pu voir que la plupart des boutiques (parisiennes) la proposent dans une fourchette de prix de 80 à 90€ et je doute que tu trouve mieux sur internet.

voilà voilà…..

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #100956

Je viens de la voir à 83 euros sans fdp sur ( cir)Konci.com. C’est toujours cher mais déja un peu plus acceptable. Dans les prix que tu indiques Mistermoi. Comme toi, toutes les personnes qui l’ont parlent d’un jouet à la finition excellente ( à par les chtit probs dont tu parles ), ça fait envie.

Aaaah pitit papa Noyele fait quelque chose pour moi ! :chip_xmas3:

Edité par world21 le 18-12-2004 à 10:40

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100957

Citation (world21)
    Nyyyaaaaaaaah je VEUX cette figurine ! :love:

Les poses sont superbes !

Mais bon 95 euros dans un magasin à coté quand même. Ca fait mal. Impossible de me décider j’ai peur d’etre déçu et de regretter l’achat.

En faisans une pitite recherche sur gougle on trouve pas mal de sites qui en proposent, mais en connaissez vous de recommandables qui proposerais un prix un peu moins indécent ?

Edité par world21 le 18-12-2004 à 10:32

Essaye Ebay.com,tu trouvera surement moins cher,mais tiens compte des frais d’envoie dans le prix,,moi j’achete presque tout sur Ebay,.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min