Special St Valentin

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #122944

Bon je sais il est encore un peu tôt et que c’est une fête ô combien commerciale Mais j’en profite pour lancer un nouveau sondage
    QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU COUPLE DU MANGA ET DE L’ANIME?
    Y’en a plein car y’en a dans toutes les séries Mon choix se portent sur Van et Hitomi
    (et oui on reconnait bien là la jeune fille fan d’escaflowne)Durant tout l’anime il ne savent pas qu’il s’aiment sauf peut-être Van
    et voilà ils sont trop mignons ensemble!
    Et le couple le plus tragique je diraid spike et Julia dans Cowboy Bebop
    Il passe la série àla retrouver et quand il y arrive un drame survient C’est triiiste!!!

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #122945

en grande fan de détective Conan que je suis, je dirais que le couple Shinishi/ Ran est un modèle de je-t’aime-mais-je-ne-veux-pas-l’avouer-je-suis-trés-jaloux(se)-et-je fais-tout-pour-te-protéger. C’est un couple en même temps mignon dans leurs attentions respectives et énervant dans le fait que ça n’évolue pas…
    En ce qui concerne les anime, je suis de ton avis pour Spike et Julia, c’est certainement l’histoire la plus triste, du fait qu’on ne les voit que trés brièvement former un vrai couple, ce qui est trés dommage…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #122946

en lisant ton message il ne ma pas fallu longtemps pour penser au plus beautiful des couples celui de kaori/ryo dans city hunter(nicky larson), il s’aime mais ne se l’avoue pas vraiment il faudra attendre quelques tomes pour que leurs sentiments brise les liens qui les entraver…
    l’un de mes moments préférer est celui ou quand ryo est prés à se battre contre mick sur le toit d’un immeuble, kaori dit quel restera présente pour regarder le duel est que si c’est ryo qui perd alors elle fera tout sauter est donc mourra aussi…
    Il y en a d’autres des moments comme cela entre ces deux là tous les énumérer serait trop long à faire d’ailleurs je pense que ce moments que j’ai décrit plus haut suffit à expliquer mon choix .

-Quand au couple le plus triste je pourrais dire kaori/ryo en pensant à ce qui leurs arrivent dans angel heart…
    Mais je vais plutôt dire le couple kenshin/tomoe,destin tragique qui est celui-ci ….(rien d’autre à dire ceux qui ont vu les oav me conprendront)…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122947

Il s’agit du couple Kenshin/Tomoe…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122948

Le couple le plus beau serait pour moi Sailor Uranus et Sailor Neptune. Vive l’amour. Ben sinon y a les autres qui sont choux comme Kusanagi/momiji ou Ryo/kaori, Piper /léo oops..

Le plus tragique …hum…Shinji/kaoru ou Sailor V/igashi. Le tragfique dans ces deux cas c le fait de devoir tuer l’être aimé..

Bonne st valentin aux amoureux

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #122949

Pour moi, le plus beau couple serait Setsuna et Sara (fan d’angel Sanctuary oblige)
    Uni au paradis aussi bien qu’en enfer !!!

Pour moi un couple tragique sa serait Katsumi et Roy (désolé je connais pas Kenshin) il meurt !!

Bonne St Valentin !!

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122950

pour les couples hetero sans exitation ai et yota dans vgai ils soufrent l’un pour l’autre au point de sentir quant l’autre est en danger, ils ont un coeur enorme tout les deux et se sacréfit sans compté en plus ils sont hyper emouvants! ensuite kenshin tomoe car ils sont tres emouvants et c’est une fin tres tragique!

pour les yaoi sans contexte yukito et toya de cardcaptor sakura car ils sont adorables et kawai tout simplelment et ils sont trop bien ensembles^^!
    pour les couples hetero sans exitation ai et yota dans vgai ils soufrent l’un pour l’autre au point de sentir quant l’autre est en danger, ils ont un coeur enorme tout les deux et se sacréfit sans compté en plus ils sont hyper emouvants! ensuite kenshin tomoe car ils sont tres emouvants et c’est une fin tres tragique!

pour les yaoi sans contexte yukito et toya de cardcaptor sakura car ils sont adorables et kawai tout simplelment et ils sont trop bien ensembles^^!

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #122951

Ce serait Van et Hitomi,en fait plus c’est tragique plus j’adore alors il y en plein d’autres que j’aime,comme Kenshin et tomoe…
    A chaque fois que je regarde ces animé j’peu pas m’empêcher de chialer

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #122952

Le couple le plus touchant à mon humble avis, c’est une jeune fille sur motocyclette de la ville D’Osaka qui se fait transférer dans une section spéciale de la police, et là tombe amoureuse, de la restauration/recyclage des débris du char-de-la-mort-qui-tue de Brenten (qui rappelons le ne lui ne faisait aucun effet !) en ce qui va devenir son char à elle. Je parles biensûr de Léona & Bonaparte ! Tellement touchant qu’elle a même un bonaparte/réveille, un Bonaparte miniature filoguidée…un porte clé ZZtop pour les clefs de Bonaparte, si ça c’est pas de l’amour ?

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #122953

l’amore !!!
    Bon ben moi aussi j’opte pour Van et Hitomi parce qu’ils sont bien mignons tout les deux mais y a aussi Sakura et Shaolan qui sont mimi tout plein…
    Pour le couple tragique, j’opterai pour Sarasa et Shuri de Basara (ben vi tomber amoureux de son pire ennemi sans le savoir, c’est triste T_T)
    mais il y a encore pleins de couples qui sont vraiment chous…
    Bonne St Valentin à tous les amoureux !!!!!

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #122954

mis a part spike et Julia, y’a deux couples que j’adoooore dans les anime..

Le plus “space”, c misato et Shinji… la relation ambigue en diable; personne ne sait vraiment ce que veut Misato (je rappelerais que dansle dernier épisode, Shinji est désigné comme “l’homme qu’elle aime”), et Shinji… ben c shinji…
    Un couple bien tordu, etrange.. mais beau (unis par la douleur de vivre)…

Et enfin, enfin, Kenshin et Tomoe…
    L’Amour tragique avec un grand A… La déchirure à la fin. Tomoe qui eveile kenshin a la vie, qui le sort de sa vie d’asassin… Kenshin frappé par le malheur d’etre l’ennemi de la fmme qu’il aime…

Sans entrer dans les détails…Voila…

Ran chan

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122955

…qu’à l’instar des chants, les couples désespérés soient les couples les plus beaux !

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #122956

c’est comme ça et on ne peut rien y faire. D’ailleurs, c’est certainement parce que ces histoires ne se concluent pas comme elles le devraient qu’elles sont si émouvantes et donc qu’elles nous marquent autant. C’est vrai quoi, si on réfléchit bien, peut-on trouver des couples marquants pour qui tout se termine bien ? Un peu dur comme question alors que dans l’autre sens on a nombre d’histoire dont tout le monde se souvient qui finissent soit par une mort, soit par une séparation : Escaflowne, Cowboy Bebop, Kenshin, Lady Oscar et sûrement plein d’autres…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min