Citation (Son of Lorien)
La question que je me pose est la suivante : les enfants d’aujourd’hui seront-ils estomaqués lorsqu’ils apprendront dans « l’empire contre-attaque » que Darth Vader est le père de Luke Skywalker ou seront-ils déjà au courant grâce à l’opus à sortir prochainement ? Avouez que cela serait dommage tout de même…
Je ne pense pas que ce serait dommage. Je pense qu’ils auront une toute autre vision de Darth Vader. Je ne pense qu’ils le considèreront comme un grand “méchant” mais plutôt comme un être humain qui n’a pas pu résister au côté obscur. En revoyant l’ancienne trilogie, et en essayant de faire comme si j’avais vu épisode III, je trouve la scène du bûcher final assez triste quand on ne pense pas à Darth Vader, mais à Anakin Skywalker. De plus le fait que ce soit Hayden Christensen (même si je trouve cela dommage pour l’acteur d’origine, dont le nom est heureusement resté au générique) renforce cette image, car on pense alors à Anakin Skywalker.
Je pense qu’il sera intéressant pour nous, tous ceux qui avons d’abord vu la première trilogie, d’avoir deux interprétations d’un même personnages.
enfin, c’est mon opinion^^
et en parlant d’Hayden Christensen, comment trouvez vous son jeu d’acteur? beaucoup le détestent…personnellement, je trouve qu’il a un peu de mal avec les scènes d’amour, mais je trouve qu’il joue très bien les “méchants”, comme quand il perd sa mère, ou qu’il raconte qu’il les a tous tués. Plutôt prometteur pour celui qui doit incarner le futur Darth Vader.
Edité par tifaérith le 27-09-2004 à 16:47