Suite et fin de Love Hina

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

• GoToon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156506

Question de Anonyme :
    Salut !

Felicitation pour le site !!

Dites moi je viens de m acheter l integrale Love hina , mais dois-je me convaincre que c est bel et bien l integrale que c est bel est bien la fin definitive de la serie ?

Je n arrive vraiment pas a me faire a l idée qu il n y aura pas de suite , enfin tout laisse a croire qu il pourrait y en avoir une !! Je me suis vraiment bcp attaché aux personnages 😁 , une suite est elle prevue depuis ce temps ??

Sincerement , j aimerai avoir un oui mais j ai peur de l inverse 😢

je compte sur vous pour me repondre hein ? 😁

ciaoooo

Pour l’instant, nous n’avons pas entendu parler de suite, que ce soit en manga ou en dessin animé. Même si la fin reste ouverte, bon nombre de séries japonaises s’arrêtent ainsi. Il faut voir aussi que souvent, les auteurs ont envie de changement. Une série comme celle-ci représente plusieurs années à se casser la tête pour faire vivre les personnages. Et la reprendre, c’est le risque de décevoir le lecteur. D’ailleurs, souvent, quand des manga ont repris, c’était plus sous la pression de l’éditeur que par la volonté de l’auteur.

Non, je crois moi que c’est bien fini et que c’est mieux ainsi. Je t’invite plutôt à découvrir les nouvelles œuvres qu’il a fait depuis et qui arrivent justement en français chez Pika !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min