Tentons le diable

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #104784

Bonjour bonsoir !

Or donc, lundi prochain (le 28 mars), les amateurs de musique visual (pour les non initiés, un genre de musique du style “on n’est pas doués pour composer, chanter ou jouer, alors on se la joue pseudo-gothique, genre sorciers vaudous égarés au carnaval de Rio) seront heureux d’apprendre que le groupe Moi Dix Mois, avec à sa tête Mana, vient donner un concert à La Loco, à Paris.

Moi j’m’en fiche, je transmets l’info, des fois que… vu que personne ici semble n’en avoir parlé.

(Note : penser à prendre un appareil photo pour s’amuser avant et après le concert)

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #104785

Tu vas au concert???????

Mana doit etre trop underground en fait pour qu’on en parle ici. Ou alors il faut en parler mais par l’intermediaire d’un traducteur sinon Mana se fache tout rouge (je suis pas content qu’il lancera à ses fans en français).

J’suis sur que si Gackt etait venu en france alors là trouze posts parce que gackkkkkkkkutoooooooooo samaaaaaaaaaaaaaaaaa (grosse argumentation). Lançons une rumeur: a JE en 2006 gackt sera l’invité ou mieux, gackt passera à la telé dans la prochaine star acc.

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #104786

Je crois que je vais vômir…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #104787

Citation (WIZARD)
    Tu vas au concert???????

Bien entendu !!!

Citation (WIZARD)
    Mana doit etre trop underground en fait pour qu’on en parle ici. Ou alors il faut en parler mais par l’intermediaire d’un traducteur sinon Mana se fache tout rouge (je suis pas content qu’il lancera à ses fans en français).

Remarque, ça peut être sympa pour le concert.

Mana chuchote à l’oreille du traducteur pendant le premier couplet, ils rejouent le couplet et le traducteur chante dans le micro.

Sinon, Mana dira “je ne vous aime plus”. Histoire de pas avoir trop de mots à apprendre, non plus.

Citation (WIZARD)
    J’suis sur que si Gackt etait venu en france alors là trouze posts parce que gackkkkkkkkutoooooooooo samaaaaaaaaaaaaaaaaa (grosse argumentation). Lançons une rumeur: a JE en 2006 gackt sera l’invité ou mieux, gackt passera à la telé dans la prochaine star acc.

Oué, mais en fait il viendra en première partie de l’arc-en-ciel.

HIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeee!!!!

(muh uh uh)

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #104788

Citation (NdJ)
    Remarque, ça peut être sympa pour le concert.

Mana chuchote à l’oreille du traducteur pendant le premier couplet, ils rejouent le couplet et le traducteur chante dans le micro.

Sinon, Mana dira “je ne vous aime plus”. Histoire de pas avoir trop de mots à apprendre, non plus.

Oué, mais en fait il viendra en première partie de l’arc-en-ciel.

HIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeee!!!!

(muh uh uh)

Alors déjà deux rectifications assez importantes:

Mana n’a jamais été chanteur! Et je doute que ce petit jeu fait aussi partie de la vie de K, le chanteur du groupe…

Ensuite pour l’arc-en-ciel le nom du chanteur n’est pas Hide mais Hyde. Enfin bon on va me dire bla bla bla orthographe c’est pareil et euh non…

Mais bon on s’en fiche de tout ça vu que le visual c’est même pas de la bonne musique, hein!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #104789

Citation (NdJ)
    (pour les non initiés, un genre de musique du style “on n’est pas doués pour composer, chanter ou jouer, alors on se la joue pseudo-gothique, genre sorciers vaudous égarés au carnaval de Rio)

Une deScription tout en finesse sans le moindre indice d’avis personel sur le genre de ce courant musical quelle objectivité^^

Kieru (mais serieusement j’adorre ta deScription meme si elle très offensive^^)

Edité par Shadow kieru le 25-03-2005 à 13:07

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #104790

Citation (Shadow kieru)

Citation (NdJ)
    (pour les non initiés, un genre de musique du style “on n’est pas doués pour composer, chanter ou jouer, alors on se la joue pseudo-gothique, genre sorciers vaudous égarés au carnaval de Rio)

Une description tout en finesse sans le moindre indice d’avis personel sur le genre de ce courant musical quelle objectivité^^

Kieru (mais serieusement j’adorre ta deScription meme si elle très offensive^^)

Edité par Shadow kieru le 25-03-2005 à 13:07

Une deScription d’un tel réalisme , mais au fait pourquoi chanter alors qu’il suffirait de se déguiser et de danser ( au bal masqué ohé ohé )

Edité par kuronoe le 25-03-2005 à 13:28

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #104791

Citation (Maaya)
    Ensuite pour l’arc-en-ciel le nom du chanteur n’est pas Hide mais Hyde. Enfin bon on va me dire bla bla bla orthographe c’est pareil et euh non…!

Surtout que bon Hide il s’est un peu suicidé. Du coup pour faire de la musique c’est un peu difficile. Hyde en plus rien a voir, il est Kakkoi (j’ai bon maaya? ou c’est plus nyaaaaaa?).

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #104792

Vala tout a fait wiz!

Allez un *clap* pour toi ^^

A moins qu’en fait une partie de l’esprit de Hide qui “mais non il s’est pas suicidé il a juste fait le pas malin” (muahahahha) se soit mini incarné dans Hyde…

*j’imagine la scène*

*mouarf*

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #104793

Citation (Maaya)
    Vala tout a fait wiz!

Allez un *clap* pour toi ^^

A moins qu’en fait une partie de l’esprit de Hide qui “mais non il s’est pas suicidé il a juste fait le pas malin” (muahahahha) se soit mini incarné dans Hyde…

*j’imagine la scène*

*mouarf*

Pour le savoir, rien de plus facile… Il suffit de vérifier que Hyde ne s’approche pas à moins de cinq mètres d’une serviette-éponge.

Ho, une porte.

• Nouveau
    Anonyme le #104794

un mec (sûrement un ami très proche) : ATTENTION HYDE !! DERRIERE TOI !! C’EST AFFREUX !!!

Hyde : Quoi ????

le sûrement très proche ami : YURI !!!!!

Hyde : Argh !!! Meurs pourriture communiste !!!

Oh tiens, une autre porte…

Edition pour cause de I en lieu et place du Y. Ouais sinon après on va m’accuser de me moquer d’un mort. C’est pas marrant.

Edité par alastor le 26-03-2005 à 15:29

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min