Citation (Nicolas_Penedo)
Je précise que la prod’ de ce DA a commencé bien avant celle du film et que ce nouvel anime a été pensé pour se la jouer japonais. Donc, si ressemblance il y a avec Batman Begins, c’est sans doute plus fortuit qu’autre chose.
Par ailleurs, d’après les designs que j’ai vu (argh ! j’aurais du enregistrer cet épisode :sick:), le résultat me fait très peur, d’autant qu’ils ont été confiés à un tacheron issu de l’univers du comics et qui s’est toujours très inspiré de l’animation japonaise. Le nom du monsieur ? Jeff Matsuda (son site : http://www.jeffmatsuda.com/)
Bref, il faut que je regarde ça dimanche prochain pour juger sur pièce !
Pourtant, le design de la Batmobile, ou encore l’insigne… Ou même la localisation d’Arkham Asylum semblent faire étonnamment référence à Batman Begins (mais bon, ça vient peut-être des comics originaux… Je ne connais Batman que via les films et Animated Serie -et ses suites-…)
Pour ce qui est des graphismes, je dois dire que je m’attendais à pire… Mais comme je m’étais préparé psychologiquement avec un ou deux extraits, j’ai trouvé ça regardable (à défaut d’avoir la beauté envoutante d’Animated Serie…)… Ca m’a un peu (vaguement) fait penser au style de la série Jackie Chan je crois (quoique je n’ai jamais vu que des extraits de ladite série)…
Citation
Horrible illustration du monsieur sur les X-Men version manga
Et une autre des plus réussie sur Buffy :
On lui a laissé faire une telle horreur sur Buffy ? Je dois dire que c’est loin d’être dans le style que j’aime (mais il faut bien reconnaître que des deux illustrations c’est sûrement la moins pire…)… Bon, sinon je crois que les dessins me semblaient plus jolis que ça dans Batman…
Ah, et pour info (si besoin était), c’est dimanche vers 9h30 que ça commence…
Edité par nakayomi le 13-09-2005 à 00:44