tiens au fait murasaki-sama

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #100834

tu as vu le film ‘8 femmes’ on dirait….je me trompe? Que penses-tu de ce film?

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #100835

Ouahouh!

Vraiment toutes mes excuses… je viens par un hasard complet de tomber sur ce message qui m’était sans doute adressé… Ca date un peu à présent. Gomen ne! Mais il paraît qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Alors effectivement, j’ai vu le film “8 Femmes”. Et j’ai vraiment adoré, tant et si bien que pendant plus d’un mois je l’ai regardé tous les deux jours. Bon, c’était certes par habitude plus que par réel fanatisme, mais les faits sont là.

Mais se pourrait-il qu’un film ayant une telle distribution soit mauvais? Danielle Darieux, Catherine Deneuve, Isabelle Hupert, Emmanuelle Béart, Fanny Ardent, Virginie Ledoyen, … plus Ludivine Sagnier et Firmine Richard que je ne connaissais pas.

Les actrices sont sublimes; les personnages sont fantastiquement fantasques. Avant de le voir l’histoire me faisait un peu penser à l’intrigue du Cluedo… mais il se trouve qu’il s’agit d’une pièce de théêtre qui a été en fait adaptée. J’ai apprécié également le fait d’introduire de vieilles chansons françaises dans le film, chacune représentant le personnage.

Petite note: c’est avec ce film la quatrième fois que Danielle Darieux joue la mère de Catherine Deneuve au cinéma.

Voilà… si tu as des questions plus précises je ferais mon possible pour y répondre! (dans la mesure où je verrais le message… 😪 ) Sinon, pour être sûr de ne pas me louper, et c’est valable pour tout le monde d’ailleurs, vous pouvez toujours m’écrire nen privé! Là impossible de râter le message.

Bonne nuit à tout le monde,

Murasaki

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min