Tokyo Godfathers le 7 Décembre en France…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99779

… mais en DVD seulement! Mais quelle édition!

Citation
    Tokyo Godfathers le 04-10-2004

Le 7 Décembre, nous aurons droit à la sortie de ce film de Satoshi Kon (Perfect Blue, Millenium Actress) en DVD Zone 2…

TOKYO GODFATHERS (2003)

Réalisateur : Satoshi Kon

Scénario : Satoshi Kon et Keiko Nobumoto (Cowboy Bebop, Wolf’s Rain)

Synopsis : A Tokyo, pendant les fêtes de Noël, trois amis sans abri trouvent un bébé abandonné et une mystérieuse clé annonciatrice de folles aventures…

Deux éditions seront disponibles, une simple contenant uniquement le film et une autre dans un “Coffret Deluxe Ultimate double DVD”. Cette édition spéciale devrait être limitée à 5000 exemplaires.

Caractéristiques DVD :

DVD 1 : le film

Image : 16/9 compatible 4/3 (1.85)

Son : français Dolby Digital 5.1 et DTS, japonais Dollby Digital 5.1

Sous-titres : français, anglais et arabe

DVD 2 (édition spéciale uniquement)

– Les procédés de l’animation

– Animax : le documentaire

– Le making of : “Une expérience inédite”

– Conception sonore et artistique

– Films annonces

Et en plus dans ce coffret, vous pourrez trouver un storyboard book du film de 650 pages, un portfolio de 10 cartes collectors tirées du film, et un dessin original créé et dédicacé par Satoshi Kon spécialement pour ce coffret.

SOURCE : DVDALLIANCE

Edition simple:

Edition collector (5000 exemplaires je le rapelle…:sick: )

Article: HKmania.com

Il va falloir se grouiller si on veut le beau DVD…

Edité par Vengeur Masque le 10-10-2004 à 12:14

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #99780

Merci pour l’info !

Mais aurais-tu une idée du prix du “coffret collector édition ultime avec-plein-de-bonus-à-l’intérieur” ? Vu la tête de l’objet, quelque chose me dit qu’il va être légèrement onéreux…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #99781

Désolé mais je n’en ai pas la moindre idée.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #99782

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

pingouins, je vous le CONSEILLE VIVEMENT , ce film est un bijou d’humour et d’animation. foncez dessus

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #99783

hmmm, décembre s’annonce sous les meilleurs auspices: Innocence en salle le 1, Tokyo godfathers le 7, on sait si millenium actress est prévu?

bye, nara!!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #99784

Dommage quand-même qu’il ne sorte pas au cinéma ; ma pauvre télé 36 cm mono ne remplacera pas un bon vieil écran de ciné (même dans une salle Arts et Essais)…

Au moins, il sort, c’est déjà ça ! ^^

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #99785

Très, très bien! Beau cadeau de Noël en perspective! :glasses:

Kawazaza
    Membre
      • Nouveau
    Kawazaza le #99786

P’tite interview de Kon :

http://www.ecranlarge.com/interview-64

.php:cow:

Je regrette aussi que le film ne sorte pas en salle.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #99787

…tout d’abord, un merci à une grande enseigne de supermarchés de la culture – “Mégavolet Vierge ” en bon françois – qui reste ouverte en nocturne et m’ a donc permis d’acquérir le fabuleux coffret collector de Tokyo Godfathers hier, soit la veille de la sortie officielle (j’ai pas tout comprendu sur ce coup-là, mais c’est pas graaaaave…).

Le prix “Nouveauté” est à 51€ et des brouzoufs, au lieu de 60 € et des brouzoufs…. Mais bon, les prix pratiqués par le Mégavolet Vierge, je m’en méfie un peu…

C’est splendide. Le film est excellent (je l’avais loupé au Forum des Images), une comédie géniale, avec des personnages hauts en couleurs, des décors saisissants de réalisme, un ré-gal. Et le coffret est tip-top : une petite enveloppe contenant des clichés de décors du film, tous plus beaux les uns que les autres, le storyboard complet (dommage que les textes japonais n’aient pas été traduits, on y perd beaucoup, même si les dessins du découpage narratif sont très soignés et suffisamment éloquents, une fois qu’on a vu le film). Le DVD de bonus est très fourni (bandes-annonces, dont celle d’Astro Boy 2004, ça veut dire qu’ils vont sortir la série en DVD ? Je me demande, vu que c’est une BA américaine même pas sous-titrée). Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’en faire le tour…

Vive la Saint-Nicolas !

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #99788

Merci pour ma fête ^^ :aile:

Oui il est bien ce film, mais s’ il était sorti au cinéma….

Certes l’édition collector est bien emmanchée, mais ça ne vaut pas une sortie sur la toile.

C’est un très bon film tout court qui méritait une sortie, en dehors du fait que ce soit un film d’animation.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #99789

Ca y est, j’ai le mastodonte entre mes mains : un vrai régal, quel coffret!

N°1210 en poche… D’autres acheteurs du Deluxe Ultimate dans le coin?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #99790

….j’avais oublié un détail :

n° 3930 ^^

Fun-Tempa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #99791

number 1478 moa, sinon tres bon film et tres bo coffret, jl’ai acheter hier moi aussi.

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #99792

Je l’ai moi aussi acheté, mais je ne trouve pas le numéro. Où avez-vous trouvés les votres?

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #99793

Finalement, je l’ai trouvé: c’est le n°2487. Un mot pour qualifier le film: GENIAL! A ceux qui sont intéressés par le film, courez acheter le collector et vite, car 5000 exemplaires ont été édités.

Jirka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #99794

Bon, ben, j’ai pas le collector, parce que le rouge n’est plus ma couleur préférée quand je mate mon compte en banque. Faut choisir.

Reste le film et c’est une merveille de finesse et d’humour. Hana tire des tronches impayables! Gin le poivrot qui jure à chaque fois qu’il ouvre la bouche me fait me bidonner et Miyuki est une représentation plus vraie que nature d’une fugueuse à la dérive. C’est sublime, magnifiquement dessiné et animé, aucun temps mort et la fin tombe sur un dernier coup de théâtre, boum, fini. Ouin, j’en veux plus! C’est trop bon!

Mistermoi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mistermoi le #99795

Même problème que Jirka donc pas de collector pour moi, mais finalement ça n’a pas vraiment d’importance car l’important c’est le film en lui même.

Un exemple de finesse, drôle et émouvant abordant des sujets peu représentés dans l’animation habituellement, un veritable bijoux que tout fan se doit de faire découvrir à son entourage de toute urgence!!

De toute façon dans le genre “happy few” j’avais déjà eu mon compte l’année dernière au festival “Nouvelles images du Japon” car j’ai pu assister à la projection du film en présence de Kon Satoshi, un personnage très sympathique doté d’un sens de l’humour particulier( il est apparu sur scène en filmant avec sa DV le public qui l’acclamait )et qui sait parler de son métier avec passion.

Je laisse donc ma place pour le collector de Tokyo Godfathers sans trop de regrets, en esperant quand même pouvoir voir un jour Millenium actress dont j’avais raté la diffusion au cours de ce même festival :sick:

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #99796

Citation (mistermoi)
    De toute façon dans le genre “happy few” j’avais déjà eu mon compte l’année dernière au festival “Nouvelles images du Japon” car j’ai pu assister à la projection du film en présence de Kon Satoshi, un personnage très sympathique doté d’un sens de l’humour particulier( il est apparu sur scène en filmant avec sa DV le public qui l’acclamait )et qui sait parler de son métier avec passion.

Je laisse donc ma place pour le collector de Tokyo Godfathers sans trop de regrets, en esperant quand même pouvoir voir un jour Millenium actress dont j’avais raté la diffusion au cours de ce même festival :sick:

Lol. j’approuve totalement ! C’était très amusant de voir Mr Kon avec sa caméra DV filmer les applaudissements pour les montrer à l’équipe du film. Malgré le cadre peu intime de l’auditorium du forum, il a su s’exprimer sereinement et intelligemment sur ce qu’il fait. (au passage merci à Ilan Nguyen) Quant à Millenium actress, Mistermoi, il fallait malheureuse s’y prendre un peu à l’avance. J’avais acheté ma place quelques jours à l’avance. En effet, j’étais avec une copine pour tokyo godfathers et ils ont fait rentré seulement 4 personnes supplémentaires, en laissant 4 autres sur le carreau. J’ai été pris et j’ai été bien chanceux ^^.

J’espère plutôt une sortie en salle pour Millenium Actress…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99797

Je me suis aussi laissée tenté par cette édition malgré le fait que j’aie déjà la version light américaine… c’est Noël après tout non ?

ah oui… mon coffret est le n°80.

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #99798

Citation (Videogirl)
    Je me suis aussi laissée tenté par cette édition malgré le fait que j’aie déjà la version light américaine… c’est Noël après tout non ?

ah oui… mon coffret est le n°80.

Ton coffret, tu l’as acheté en France ou en Suisse?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min