Tri des messages par derniere réponse : alors ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #120734

On a discuté recemment de savoir s’il était mieux que les messages soient classés par ordre de création (système actuel), ou par ordre de dernier message posté (système le plus répandu).

Qu’ont à dire ceux qui prônent le système actuel avec le lien “messages récents” maintenant que cette page ne suffit plus à couvrir les six dernières heures ?

pour moi, le système le meilleur reste la remontée des messages auxquels il a été répondu en tête de liste, avec un petit symbole genre “nouveau courrier” en face de ceux qui sont postérieurs à notre dernière connection.

Ainsi, en arrivant sur le forum, on voit d’un coup d’oeil tout ce qui s’est dit pendant qu’on était pas là. Même si ça fait plusieurs pages.

Si des sujets intéressants passent à la trappe, comme cela a été objecté, eh ben on avait qu’à y répondre quand on avait quelque chose à dire, TOUS les sujets sur lesquels on n’a rien à dire passent à la trappe de toute façon, dans les deux systèmes.
    Alors qu’avec le système actuel, non seulement tous les sujets sur lesquels on n’a rien à dire passent à la trappe, mais AUSSI ceux en cours de discussion ! Je ne vois donc aucun avantage au système actuel…

Attention, il ne s’agit ici que d’un débat, je suis bien conscient que changer effectivement le forum demande du travail, et peut être de l’argent (outils de développement ?).

Pio2001

Fid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fid le #120735

salut
    ça serait bien plus pratique,
    Mais a mon avis,le site Amime.. et encore jeunes, on a dejart un forum.
    Il n’auras ni de ça ni du chat. 🙁
    @+

Chiffon03
    Membre
      • Nouveau
    chiffon03 le #120736

c’est bien d’avoir tous les messages en cours et plus en cours mais ca prends un temps fou de voir tous les sujets et par moment ca gonfle un peu. en plus si le sujet que tu suis est en page 12454213 tu galere a le trouver alors que tout le monde est dessus. je sais que ca va ressembler an forum de kana mais il a l’avantage de faire disparaitre les sujets gonflants ou ceux auquels on a repondu et qui n’ont plus besoin d’etre la.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #120737

QUI s’occupe de ce forum ??
    J’ai jamais vu ni “moderator” ni même “administrator” dans le coin…

Les grands chefs circulent-ils masqués parmi nous ?

Fid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fid le #120738

Le grand chef, recherche le plan complementer de l’homme.
    🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min