Un peu de finesse dans un monde de brutes

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100596

Hmmm… Une réaction après la découverte de la jolie nouvelle rubrique signalée au dessus http://www.animeland.com et aussi par http://www.animeland.com/popup.htm : je voudrais dire “mouhahahaha”, mais c’est devenu tellement commun ^^…

J’aime beaucoup :0) !

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #100597

je me doutais qu’il se tramait quelques choses vu que j’avais apperçu sur le forum un nouveau membre du team AL, et l’idée d’un édito en flash est sympathique. Vraiment!!

maintenant, si j’ai bien compris ce sera un édito mensuel. why not. mais pourquoi cette brave personne et pas une autre? Je ne pense à personne en particulier, je me pose la question c’est tout.

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #100598

En fait Soara, derrière le pseudo KSKrew ne se cachent personne d’autre que… les trois membres du KSKRew (anciennement Pouchbi mag), qui signent des papiers sur le site depuis l’an dernier.

Ce sont eux qui ont rédigé notamment les articles “comment ça marche” sur le fanzine, et qui ont couvert récemment la convention Harajuku.

Tous les mois, ils réagiront donc à un sujet d’actu à travers une petite animation Flash dans la rubrique Edito.

Pourquoi eux ? Parce que nous aimons leur regard affûté sur le monde du manga et de l’animation en France, parce que nous apprécions leur talent, et parce qu’ils traînent derrière eux un lourd passé de fanzineux avec le Pouchbi Mag (expérience qui se poursuit maintenant sur le web sur le site http://komiskstrip.fr.st/.), et maîtrisent les contraintes journalistiques en ayant pigé pendant un an sur notre site.

Voilà, j’espère que ces éclaircissements auront répondu à ta question !

Enfin, pour se la jouer OSHII et faire le jeu des citations, on peut aussi dire “parce que c’était eux, parce que c’était nous”, ça a de suite + de gueule 😉

:pingu:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #100599

et bien merci julie!!

tu réponds à ma question, avec présision et rapidité^^

c’est cool un rédac chef comme ça!!

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #100600

Encore une petite touche qui enrichit le site^^. Et j’aime tout particulièrement le titre : c’est peut-être involontaire ou volontaire mais la référence au groupe Public Enemy m’a fait sourire ^^. Un titre de KRS ONE la prochaine fois :lave: ? Koo Mo Dee? lol (ou un get yourself up de Bambataa ^^)

Sinon l’édito résume parfaitement ce que je pense (en clair on est d’accord). Bien joué KsKrew et pondez des éditos pertinents (et un peu acide ça serait parfait)

Edité par Owa le 01-12-2004 à 19:51

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #100601

Bravo pour cet edito !

Beaucoup de style, beaucoup d’humour, j’adore :love:

c’est vraiment dommage que ce soit QUE chaque mois…

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #100602

… de voir que cette nouveauté vous plait !!!

Juste une précision : le KSKrew se charge de l’animation Flash ; le texte quant à lui est rédigé par la rédaction du site.

Chaque mois donc, vous aurez le point de vue écrit de la rédac, et une illustration signée du KSKrew ; les deux pourront se faire écho, ou pas, comme ce mois-ci ; l’actu étant foisonnante, elle méritait bien deux points de vue (sortie d’Innocence et expo Miyazaki/Moebius).

Quant au titre, la référence n’est pas involontaire, et je suis ravie de voir qu’elle trouve écho à vos oreilles !

Bon surf sur la Banquise !

:pingu:

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #100603

alors ca c’est une vache de bonne idee, je trouve ca frais et novateur, chapeau a l’equipe.

sinon pour reprendre les posts des autres, c’est vrai que c’est dommage que ce ne soit que tout les mois.

ps: encore bravo pour l’idee ^^, je vais suivre tout les mois .

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #100604

Bien marrant effectivement. :chirolp_good1:

” Moitié homme. Moitié robot.

Le plus valeureux des héros. ”

fufufufu !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min