Un pingouin connait-il Saint-Etienne (42)???

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 102)

Posté dans : Forum Général

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89980

Notre problème est donc d’avoir quelqu’un qui s’y connaise en langage html…

Petite annonce:

association de pauvres animefans recherche pour monter son site:

-un webmaster calé un miminum sur le plan technique à qui les membres du groupe enverrai les consignes et mises à jour

rémunération=ma reconnaisance éternelle suffit-elle ???

contact= ce post

irina (mode ANPE)

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #89981

Je veux bien donner un petit coup de main à votre cause.

Je connais le html, je dessine un peu (mais rien d’extraordinaire)

Et je vais avoir de moins en moins de temps (bah, je le ferais au boulot, c’est pas grave :pcomputer: )

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #89982

Vous croyez que j’ai un penchant malsain envers tout ce qui brûle, mais regardez par vous-même, je n’ai jamais fait des allusions là-dessus! :nanan:

J’espère en tous cas que que la victoire de la FFPP ne sera pas trahi par la fainéantise de ses membres. Pour la création du site, fenêtre indispensable pour que les PiPos( pinguins paumés), invisibles pour distributeurs et grands citadins, puissent, en guise de “première action”, déclarer leur présence, tout le monde peut y contribuer le sien: je pense p.ex. à des 4-koma, où tous les membres peuvent narrer leurs mésaventures avec des libraires et vidéothèquaires incompréhensifs et autres esprits restreints. Je m’y met peut-être encore aujourd’hui (si l’idée vous plaît)… je suis sûr que tous les PiPos peuvent créer quelque chose qui pète le FEU des dieus :moon:(même si vous croyez que vous ne pouvez pas dessiner, allez-y quand même, on n’est que des paysans et fiers de l’être (et puis c’est TRASH! des dessins moches)).

Mais on peut aussi dessiner des monstres géants dans le livre des rêves de Wingman et les envoyer sur les métropoles occidentales, c’est comme vous voulez…:ukya:

question de Lolotakun, le pingouin étranger: c’est quoi ADSL??

Edité par Lolotakun le 06-02-2004 à 17:46

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89983

Hum, chère (je crois que c’est ça) SpeedRcx, ton aide nous serait précieuse.

En fait, il nous faudrait un squellette htlm pour un site tout simple,avec un accueil, des pages secondaires avec textes et images (mais simples), on ne cherche pas une présentation incroyable, mais un truc propre et net, ainsi qu’une page de liens.

Tu vois le truc ??? Par contre, j’ignore où hébergé, il paraît que ifrance propose une offre gratuite avec un peu d’aide et un espace assez grand, c’est à voir…

Sinon, si vous voulez que nous fasions un truc pacifique mais bien, je vous conseille de cliquer sur le profil de mon principal adjoint…

Hum, voila pour les indications. En fait, SpeedRcx, je préparerais les trucs à mettre sur le site, je te les enverrai par mail, et c’est toi qui ferait la mise en ligne. Bien sûr, tu pourrais proposer des trucs à mettre, mais c’est moi qui m’occuperais de centraliser tout le bazar, comme ça, on équilibreras le travail.

Evidemment, j’attends que les membres proposent des idées de rubriques qu’ils aimeraient voir sur le futur site de la FFPP !!!!!! Allez, soyez fous !!!!!!!!!!!!!!!!!

irina (présidente qui s’exprime)

PS pour Lolotakun: l’ADSL, c’est l’internet haut débit français

Edité par irina le 06-02-2004 à 18:17

Edité par irina le 06-02-2004 à 18:18

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #89984

Okay, je vais voir ce que je peux faire, mais rien de garantie par contre…

En plus la semaine prochaine je ne serais pas là de la semaine je vais au Japon, arf….

J’attends “la matière” pour la travailler

Mon mail

SpeedRcrX@wanadoo.fr

Edité par SpeedRcrX le 07-02-2004 à 21:47

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89985

Envoyer des suggestions pour le site !!!!

Soit sur ce post, soit sur mon mail OK

irina (qui va essayer de bidouiller le logo de la FFPP ce week-end)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #89986

Citation (irina)
    Bah, cet aprè’m, comme j’avais rien à faire (t’inquiète pas Kieru, je prépare le synopsis, mais c’est la pagaille dans mes notes), j’ai préparé une charte pour la FFPP.

Bien sûr, celle-ci est soumise à l’approbation de Kieru, mon principal adjoint, aussi les membres peuvent émettre des avis (on est en démocratie, pas vrai ! (quoi, mon statut de présidente n’est pas démocratique, viens me le dire en face *_* !!!)).

Bon, voici la charte, merci de me signaler d’éventuels « fuax ».

Préambule : Le texte qui suit forme les satuts officiels de la fédération francophone des pingouins paumés (FFPP), fondées hier (dimanche 1er février 2004) par moi-même (irina l’elfe-pingouin), et soutenue depuis ses débuts par Kieru, le principal adjoint.

Article 1 (relatif au but de la FFPP)

Bon, vous l’aviez sans doute déduit, mais dans FFPP, il y a 2 P, un pour pingouin, un pour paumés. Ainsi, le but de notre collectif est de permettre aux pingouins paumés de crier au monde entier leur désarroi d’être seul fan d’animation japonaise et de manga à 50 km à la ronde.

Article 2 (relatif aux membres)

Pour être membre de la FFPP, il faut :

-parler français, le langage SMS est proscrit, j’y comprends que dalle !!!

-être un pingouin dûment inscrit auprès du pingouin fondateur de la banquise d’AL (les manchots peuvent aussi être acceptés si dérogation accordée par moi-même, faut voir) et avoir rempli son profil

-ne pas habiter en plein centre de Paris ou de Lyon, mais dans un coin paumé, dépourvu de boutiques de mangas, de fanzinat, et là où vous avez l’air d’un martien (sauf si bien sûr, vous résidez sur Mars, j’m comprends)

-ne pas fumer, PARCE QUE JE HAIS LA CLOPE, et que 3 paquets de ces saletés équivals à un manga (ce dernier étant plus durable, et si vous fumez, jurez-moi d’arrêter !!!

Article 3 (relatif à l’adhésion)

Pour adhérer à la FFPP, il vous faut :

-respecter les conditions énoncées dans l’article précédent,

-envoyer un petit message dans le post « un pingouin connaît-il Saint-Etienne (42) » (ne cherchez pas, vous y êtes)

Bien évidemment, l’adhésion à notre groupe est gratuite (à ceci près qu’elle vous coûtera le prix de votre temps de connexion, variable selon votre type de connexion et votre fournisseur d’accès).

Article 4 (relatif à la résiliation)

Vous pouvez quitter la FFPP si :

-vous n’aimez plus les mangas,

-vous êtes décédé(e) (paix à votre âme),

-vous avez déménagé dans un lieu civilisé,

-vous avez marre (après tout, c’est votre vie, profitez-en !)

Dans les cas 1, 3 et 4, un petit mot fait toujours plaisir, montrez que les anime-fans ne sont pas des sauvages.

Article 5 (relatif à l’avenir)

Si vous avez une idée d’action (pacifiste et légale) que pourrait avoir la FFPP, toute suggestion est la bienvenue.

bisous

irina (présidente qui se décarcasse)

Edité par irina le 02-02-2004 à 19:06

En tant qu’adjoint je propose un autre article

– prévoir un chatiment corporel aux pingouins trahisant la confiance ou portant des discours tendancieux (attention Lolotakum) pour la communautée , la cause des pingouins membres. (lapidation sur la banquise publique,chatiment de rester une journée sur une plage au sable brullant,….)

Kieru (c’est assez légale et pacifiste?)

Edité par Shadow kieru le 07-02-2004 à 13:56

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #89987

Euh…Kieru…tu ne m’aime pas, n’est-ce pas?:chirolp_gusun: D’accord, j’arrête de chialer si tu me dis d’où tu tires l’idée de ce paragraphe. Y aurait-il des traîtres parmi nous (question, pas insinuation)?

Autre complot que je voudrais démanteler: Je suggère d’inclure le motif du nucléaire dans notre site. Pourquoi? En visitant ce poste (si ce n’est pas déjà fait), vous remarquerez que le gouvernement a la tendance de placer les centrales nucléaires dans des régions de PiPos. Pourquoi? Pour nous faire taire, pardi! Je crois que c’est une bonne source d’inspiration pour des BDs et articles enflammés…(et puis c’est TRASH!)

Lolotakun, un pour tous, tous pinguin! (il est pas déjà pris celui-là?)

Edité par Lolotakun le 07-02-2004 à 17:25

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #89988

Je suis d’accord pour le coup de centrales nucléaires !!!!

Sus à l’ennemi !!!!!

MUAHAHAHAHAAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Rire du Pr Tomoe dans Sailormoon S)

(intervention d’Ayamé qui est à coté d’elle : “Me l’enerves pas!! J’ai du mal à la tenir calme parce qu’on part au Japon dans une semaine…Alors vas-y doucement…Moi je chuchote, ça la relaxe…..)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89989

c’est vrai que vers chez moi, des malades cherchent de l’uranium :sick: !!!

Il s’agirait d’un thème intéressants, après tout, si ses membres meurent tous irradiés, la FFPP ne durera pas longtemps, creusons la question !!!

Aussi, ce serait bien de créer un article sanction dans la charte, mais il faut créer une échelle faute/supplice !!!

irina (l’elfe-pingouin qui prépare les instruments de torture *_*)

Edité par irina le 07-02-2004 à 18:46

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #89990

Euh…Kieru…tu ne m’aime pas, n’est-ce pas?:chirolp_gusun: D’accord, j’arrête de chialer si tu me dis d’où tu tires l’idée de ce paragraphe. Y aurait-il des traîtres parmi nous (question, pas insinuation)?

T’inquiete pas j’ai rien contre toi, il faut apprendre a me connaitre et me prendre au second degré.

Je met en place seulement des mesures au cas ou

Kieru (qui aime tous les pingouins membres):meche:

Edité par Shadow kieru le 07-02-2004 à 19:40

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #89991

Appel genéral aux membres assuraient la survie de ce post

Kieru (en tant que adjoint principal c’est mon role?):pompom:

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #89992

‘scusez moi monsieur le président adjoint, mais j’étais en week end!! Et comme bientot je pars en vacances, je vais disparaitre de la banquise pendant quelques temps….Mais le FFPP restera dans mon coeur!!!!:love:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89993

Bon, pour cause de vacances, quelques membres vont nous abandonner, qu’à cela ne tienne, la direction va assurer l’animation !!!

En attendant, il faut bosser la question du site, moi, je m’occupe du logo, je fais confiance aux membres pour proposer des suggestions de rubriques.

Pour ce qui est du nucléaire, les mebres directement concernés pourrait-il me transmettre une idée d’article ?

irina (présidente à activité)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #89994

Ben…Concernant le nucléaire c’est Lolotakun, SpeedRcrX et moi qui sommes concernés… Idées d’articles…..Je creuse ma petite tête….

Peut-être un recensement des centrales, un point sur les projets de développement (j’en sais un peu mais je dirais rien!! Secret professionnel…). Et une info sur les nuisances au quotidien…Problèmes de thyrroîdes, alertes tout les 1er mercredi du mois (c’est pour tester que les sirènes fonctionnent en cas d’incident majeur….)

Enfin on doit pouvoir faire un truc pas trop mal….

Au fait Irina, comment à tu deviné où je vivais? (c’est sur autre post, je sais…)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #89995

Citation (ayamé)
    Au fait Irina, comment à tu deviné où je vivais? (c’est sur autre post, je sais…)

Les rares fois où je suis allée dans le sud de la France, mon papa m’a parlé des 3 centrales nucléaires du coin, et d’après la disposition que tu citais (une à 3 km, l’autre à 45 km). Le Tricastin me semblait l’hypothèse la plus vraisemblable.

sinon, pour ce qui est de l’article sur les centrales, j’essyerais aussi de faire des recherches de mon côté !!!

bisous

irina (présidente à l’esprit de déduction)

Edité par irina le 09-02-2004 à 11:21

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #89996

Chere Présidente,

Peut etre serait-il nécessaire de créer un autre post au nom plus explicite mais pas trop quand même (FFPP devrait suffir à mon avis…) afin de rallier un maximum de pingouins à notre cause…Si tu en es d’accord, je te laisse créer ce post M’me la présidente.

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #89997

Ben oui, il me semble que je suis le premier PiPo à partir, mais non pas pour une plage ensoleillée ou des pentes blanches, non, je repars tout simplement direction mon hameau paumé pour préparer mon 3e examen… :chirolp_gaan: Et puisque, comme dans tous coin paumé qui se respecte, je n’y ai pas d’accès internet, on ne se parlera pas jusqu’à lundi prochain….je sais, moi ausssi, je retiens mes larmes de toutes mes forces…

Mais à mon retour, j’aurais sûrement puisé de l’énergie destruc…euh… créatrice et je vous retrouverais tous, même heure même endroit (ou bien sur le nouveau post selon ayamé), avec un paquet de BDs et des croquis d’aricles sous le bras, alors laissez-moi un peu de place sur le site pendant ce temps, hein? 😉

Allez, irina, kieru, ayamé, chibi-mal, Meyra, Koneko-chan et SpeedRcrX, portez-vous bien, écrivez, dessinez, programmez et préparez les Molotovs, car le 16 février 2004, ce sera le jour J!:patimber:

Lolotakun dit: Qu’est-ce qu’il prend le PiPo, déjà menacé par le cancer à cause du rayonnement nucléaire, pour ne pas attrapper un coup de soleil? ………..De la pommade pour paumés!………:ukya:

Edité par Lolotakun le 09-02-2004 à 14:59

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #89998

Tu va nous manquer Lolotakun :naki: (au fait ca fait ongtemps que je ne suis pas venue , … obligations oblige … c pas super francais ce que je vien de dire mais bon … et je n’ai pas pu te repondre hum hum : “je suis une fille mais je porte rarement ce genre de vetement (je parle de mon avatare) et moi aussi g du mal avec le sexe des pingus”)

Chere presidente … je vote pour la presence d’un pingouin dans notre logo :pingu: pour rendre hommage a notre patrie d’origine cette chere banquise qui m’a tellement manquée ces derniers jours … Je vote aussi pour un listing des villes non loins de nos contrée paumés où un magazins de manga y est logé

Merci de prendre en consideration ma demende

A + (j’en ai marre d formules gonflante de fin de lettre désolée :pingu:)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #89999

Meyra, Shadow Kieru et Irina….Vous allez avoir la dure mission de conserver ce post (ou un autre cf ma tite suggestion) en tête du forum!!

SpeedRcrX et moi on part Vendredi (si!si! on part ensemble…J’espere qu’on va pas trop se taper dessus!). Mais nous au moins on part pour s’amuser (pauvre Lolotakun qui doit réviser!!!). Enfin tout ça pour dire qu’on part au Japon et qu’on est super contentes!!!!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 102)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min