Utena

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123308

Attention !! , ce message s’adresse à ceux qui sont fans et donc ont vu la fin de utena !! Vous êtes prévenu ! ^__^

J’ai suivi sur Gameone cette superbe série originale mais certain point reste obscure pour moi…

Donc je voudrais savoir , ou du moins être sur !! à la fin , est ce que Utena meure , devient elle la nouvelle fiancée de la rose ou a t’elle juste quittée le campus ?

Faut dire que cette fin est ouverte donc j’attends vos explications !!

Merci d’avance !

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123309

ben assez dur à dire mais je crois qu’utena est simplerlment retournait dans la vie reelle comme si le collège hotohori serait dans une autre dimention manipulé et orchestré par akio et anthy quitte elle aussi ce campus pour retroiuver utena et vivre sa vie car elle a reussi à se detaché de son amour soumi pour son frère (à moi que ça soit un piège???) car sa dernière phrase quant on les voit sur une photo est dites d’une manière assez ambigu^^!

Yokitori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokitori le #123310

Eh là les amis ! n’oubliez pas que ce n’est que de l’anime : comment pourrait-elle ‘mourir’ ? 😁

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123311

Moi au départ cette série ne me disais rien , puis j’ai suivis un épisode puis deux et puis trois……….. En bref piégée !!

Je pense que son succes est dû à son histoire et ses graphismes originaux !! Vive les mangas !!!

Himeko-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    himeko-chan le #123312

Ben moi je pense qu’elle est simplement aller se faire soigner dans un hosto et que anthy est partie la chercher(ah! la tête d’Akio quand elle est partie!y a longtemps que j’attendais ça^-^)

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #123313

Utena est restée un mois si ce n’est 2 à l’hosto et Anthy part du campus Ohtori (qui soit dit en passant est VRAIMENT dans une autre dimension) pour aller la retrouver. Il n’est pas dit qu’elles vivront ensemble jusqu’à la fin de leurs jours et qu’elles auront beaucoup d’enfants (😃) mais en tout cas Anthy est définitivement partie.

Je suis un fan inconditionnel de Touga. Akio est pas mal non plus dans son genre…

Tout de même, quelle série!!!!!!!!!!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123314

Tout à était dit je crois,ce que je voulais dire à déjà était dit mais je tient quand même à dire merci à game one d’avoir passée cette superbe série.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min