vends de nombreux objets d’animation venant du japon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Natelijah
    Membre
      • Nouveau
    natelijah le #122527

comme des figurines de princesse mononoke , de nightmare before christmas, des dvds de nadia dont un musical sorti en decembre, des art book d’akemi takada dont le tout dernier memories of magical world inedit en france, des magazines de garage kits…….prix et liste
    nleg102120@aol.com

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #122528

Va poster dans la rubirque petites annonces, ce n’est pas un forum de vente en ligne ici.

Natelijah
    Membre
      • Nouveau
    natelijah le #122529

excuse moi d’etre rentrée dans ton royaume!

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #122530

c’est moi, ou tu met ton annonce dans tous les forums…???

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122531

Rassure toi : cette annonce est effectivement aussi sur le principal, et la je vais aller voir comment ca se passe du cote des autres forums, je fais ma tournee du soir espoir …

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122532

ALors la remarque t’a été faite de manière gentille, pas la peine de t’offusquer comme ça !

Et puis, comme il a été dit, il y a des PA pour ça. Je t’explique : pendant longtemps sur le forum on a eu : “je cherche des correspondants qui aiment ceci”, ou ” je vends des K7 d’occaze”…
    Super Pingouin a travaillé nuit et jour pout faire des petites annonces, alors, autant les utiliser puisqu’elles sont là pour ça !

Et en plus tu ne prends même pas la peine de dire bonjour ou autre forme de politesse : ici c’est un forum, pas une foire !

Et là, je suis resté calme. Attention, je risque de m’énerver si ça continue…

Et qu’est-ce qui se passe quand je m’énerve ??? (tous en choeur)

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #122533

Tu es ici sur mon domaine j’ai droit de vie ou de mort sur tous les trolls que je croise, en garde manant !

Natelijah
    Membre
      • Nouveau
    natelijah le #122534

bonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjooooooouuuuuuuuuurrrrr ca va comme ca?
    je vois que l’etat d’esprit des lecteurs d’animeland n’a toujours pas changé et que quand un nouveau s’inscruste dans votre monde vous rejetez tout en bloc! l’etat d’esprit des gens de ce forum est vraiment en dessous de ce que je pensais, excusez moi de vouloir faire profiter aux qques fans qui sont interessés par mon annonce mes trouvailles du japon ,je trouve cela deguelasse de me remarquer comme ca qu’il y a une ârtie annonce alors que de noùbreux fans se font des echanges de divx ou d’autres titres venant de hong kong !
    j’ai bien fais de partir de ce milieu pourrit !
    allez y acharnez vous sur moi parceque vous y prenez plaisir!
    qqun qui ne reviendra plus sur ce site

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122535

C’est moi qui l’ai vu le premier, c’est moi qui tape dessus en preum’s !!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122536

bonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjooooooouuuuuuuuuurrrrr ca va comme ca?

“Bonjour” suffisait aussi ^__^

je vois que l’etat d’esprit des lecteurs d’animeland n’a toujours pas changé

Et oui, passent les générations, restent les p’tits cons, comme dirait mon grand-père…

quand un nouveau s’inscruste dans votre monde vous rejetez tout en bloc !

Bin voyons… Si c’était le cas, on ne serait que 3 ou 4 sur le forum, puisque on n’accepte pas les nouveaux. Or c’est loin d’être le cas…

l’etat d’esprit des gens de ce forum est vraiment en dessous de ce que je pensais

Non, non… Encore plus bas… encore un peu… Ouiiii, juste làààà !!

excusez moi de vouloir faire profiter aux qques fans qui sont interessés par mon annonce mes trouvailles du japon

J’aurais plutôt dit : “excusez moi de saisir l’opportunité de m’enrichir sur le dos desn quelques fans…”

je trouve cela deguelasse de me remarquer comme ca qu’il y a une ârtie annonce

Et en français tu me la refais ?

alors que de noùbreux fans se font des echanges de divx ou d’autres titres venant de hong kong !

Alors là, faut que tu m’expliques, parce qu’il n’y a personne qui propose des produits pirates (divx ou DVD HK). D’ailleurs, il est précisé sur la page d’accueil des PA : Attention ! Toute proposition de produits pirates (copies, mp3, divx, …) ne sera pas validée.

j’ai bien fais de partir de ce milieu pourrit !

Ouais, d’abord, tous des gros nazes, franchement, qu’est-ce qu’il faut être crétin pour venir sur le forum d’animeland.com, de toute façon, venant de personnes qui regardent encore des dessins animés à leur âge, ça ne m’étonne pas.

allez y acharnez vous sur moi parceque vous y prenez plaisir!

A ton service ! Tu vois que tu es bien accueilli : tu demandes un service, sans même dire s’il vous plaît et on te le rend !

qqun qui ne reviendra plus sur ce site

Ho, zut alors, je voulais tant t’acheter l’épisode 5 de la nouvelle série TV de X, sur K7 NTSC coupé par la pub à un prix certainement modique…

signé : le tyran du forum, qui un jour deviendra maitre du site avant de pouvoir conquérir le mooooonde (gniaaaaarrrkk !!!)

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122537

C’est quoi cette histoire de segregation? Je me sens pas du tout segregationnee moi, ou alors a l’insu de mon plein gre. Pourtant je ne suis arrivee sur ce site comme un cheveu sur la soupe que vers la fin Octobre, soit…. ben longtemps apres le debut des hostilites en fait… Mais je sais que le Pingouin nous aime tous comme ses petits pingouineaux, et qu’il ne fait pas de mechant rejet de qui que ce soit.
    Quand a l’agressivite latente dans les propos de NdJ, faut pas faire attention : il a arrete de fumer, alors il est irritable, mais on l’aime bien quand meme, hein… ^ ^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122538

Je suis touché par tant de délicate attention, ô toi la plus sublimissime, ravissante, magnifique, adorable, charmante, callypige, merveilleuse et aucun-adjectif-ne-peut-te-décriresque des déesses…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #122539

J’ai bien fait de venir, moi… On se calme, bande de Groux… Natelijah, on rappelait juste des règles élémentaires de savoir vivre… Tsssss…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122540

Ce fut un plaisir.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122541

Enfin, moi je demande ca comme ca, hein. Mais je suis a peu pres sure de ne pas en etre un, bien que la liste de mes attributions soit longue, de la deesse des deesses a la Kokame de l’espace, il ne me semble pas que “Groux”, je puisse fournir…

Alors, alors, alors? C’est quoi? (des fois que j’en sois un a l’insu de mon plein gre)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min