Victorian Romance Emma

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Mikan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #142675

Quelqu’un connait-il cette série de Mori Kaoru? Je l’ai découverte par hasard avec le premier épisode, ce qui m’a poussée à m’interesser au manga, et depuis je suis fan. Cela se passe dans l’angleterre victorienne du temps ou les différences sociales étaient encore très marquées. C’est l’histoire d’amour entre une jeune servante, Emma, et un fils de bonne famille, William Jounes. Ca a l’air classique (un air de princesse Sarah en plus mature) mais on se laisse totalement emporter.

Si vous avec une âme un minimum romantique, laissez vous tenter, vous ne serez pas déçus…:love:

Edité par Mikan le 17-04-2005 à 00:05

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142676

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4203

Ceci est la charte du forum. Qu’on est supposé avoir lu en s’inscrivant avant de se mettre à poster. Sur laquelle on peut lire ceci :

“Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,

veuillez respecter les quelques règles suivantes :

– d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.”

Peux-tu corriger ton post (bouton “Editer”) et supprimer les éléments litigieux, merci…

Edité par Lewis Scarole le 17-04-2005 à 00:01

Merci :pcomputer: !

Edité par Lewis Scarole le 17-04-2005 à 00:07

• Nouveau
    Anonyme le #142677

Downloading is eviiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!

Burn into the lungs of hell until the end of tiiiiiiiiiiiiime, poor human beiiiiing !!!!!

Aaaaaah ah ah ah ah aaaaaaaaaaah !!!!!

[/delirium tremens]

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #142678

Citation (Lewis Scarole)

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4203

Ceci est la charte du forum. Qu’on est supposé avoir lu en s’inscrivant avant de se mettre à poster. Sur laquelle on peut lire ceci :

“Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté de la banquise,

Peux-tu corriger ton post (bouton “Editer”) et supprimer les éléments litigieux, merci…

Mode translator on :

C la charte du forum. Kon é supozé avoir lu en sincsrivan avan 2 se metre a posté. sur lkael on peu lir ceci

peu tu coriG ton post (boutno ediT) é suprimé les elemetns ilégo, merci

Mode translator off

Edité par NdJ le 19-04-2005 à 11:18

• Nouveau
    Anonyme le #142679

après “on” va te dire que tu fais toi aussi du sarcasme et que puisque tu ne sais pas l’utiliser, tu ferais mieux de t’abstenir.

M’enfin, ces anciens qui croient tout savoir et qui se croient tout permis, c’est honteux.

Jé tro onte daitre 1 ansienn !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min