Bonjour à toutes et à tous !
Voilà,j’ai quelques questions qui aimeraient bien trouver des réponses.En rangeant ma collection de mangas et manhwas,j’ai (re)découvert des vieilles éditions que j’avais presque oublié.Mais du coup,elles soulèvent plein de ch’tites question que je m’en vais vous posez :
Tonkam a édité quelques raretées comme :
– R-X, les combats du Dieu (1997) , Hung Wing Yan
– B.T.K. (Born To Kill) (1996) , de Kevin LAU
Ensuite,il y eut un éditeur se nommant , “Duck Comics”, qui avait sorti une série qui s’appelait :
– Rainbow (1996) , de Kim Jae KWAN
Enfin, il y eut un OVNI se nommant “Ennemi” de Fung Chi Ming qui sortait en presse, à l’époque (1996).Il y eut 5 numéros puis plus rien.
Apparemment, elle était éditée par les Editions IMAGIKA.On trouve même au dos des n°3,4 et 5 le logo d’Animeland. Étonnant,non?
Que sont devenues ces séries? (sauf peut-être pour BTK qui avait l’air de ne comporter qu’un seul volume)
PS: quelqu’un peut -il me donner des news sur une hypothétique réédition de Takeru. Où en est cette BD que l’on a abandonné très vite alors qu’elle était si bien?
La nouvelle édition de Sanctuary sortira t-elle , cette fois-ci, dans son intégralité?
Merci à toutes celle et ceux qui pourront m’aider à répondre à ces (nombreuses?) questions.
See you soon, cow boy…