Pingouin Inconnectable : akiko_12
Citation
J’aime bien ton avatar
Roooooh, merci c’est gentiiiiil :love: !!!
Sellenee, merci pour le verre, ça fait toujours plaisir ! En fait je suis pas de retour, je suis en stage pour un mois sans connexion internet, mais j’ai trouvé le moyen de vous envoyer un petit post du bureau (et merci au Pingouin Inconnectable !) C’est une longue histoire, mais j’ai réussi à débloquer discrètement ma boite mail (et oui, ils l’avaient bloqué les petits malins !) Enfin bref, je passerai peut-être en coup de vent le week-end, mais même si je peux pas poster, sachez que je peux vous lire mes petits pingouinounets ^^ ! Et vous m’attendrez pour commencer le grand combat Sith/Jedi, hein ? Je voudrais surtout pas manquer ça ! Gare à vous les Jedis, vous ne perdez rien pour attendre, mwahahahahahaaaaa !!!
Kawai Gwen : Toi aussi tu as vu Rozen Maiden ? Chouette, peu de gens l’on vu alors ça fait plaisir ! En fait pour trouver l’image j’ai dû remonter “à la source”, sur le site officiel japonais (j’ai cliqué au hasard vu que j’y comprenait rien ^^° !) Y’a quelques photos (mais pas trop non plus), mais tu trouveras la galerie des nouveaux personnages de Träumend ! Apparemment la suite va nous en dire plus sur les origines des poupées, leur “Père” et le Alice Game…
Fuji : Ben, j’ai répondu à ton centième message ? Ne me remercie pas, en fait j’étais même pas au courant… ^^°
*La jeune Akiko, toujours à la masse*
Hé au fait Sellenee, un jour quand je serai plus en stage et que j’aurai ma connexion, si ça te dit je pourrai t’envoyer quelques chansons de l’Arc sur MSN, si tu veux découvrir un peu plus le groupe ! N’hésite pas à me demander si ça t’intéresse, ça sera avec plaisir ^^ !