Vos avatars…

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,121)

Posté dans : Forum Général

• Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #105184

ben moi, mon avatar c’est sans doute parce que je ne suis pas plus grande qu’un hamster…

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #105185

Citation (pimousse)
    ben moi, mon avatar c’est sans doute parce que je ne suis pas plus grande qu’un hamster…

Et tu es aussi mignonne que le hamster de ton avatar? ^^

Sinon mets ton avatar dans ton post pour pouvoir le conserver si tu le change.

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #105186

Good idea Hush(je ne me risquerais qu’à ces deux mots en anglais vu mon niveau très élevé)

Si je suis aussi mignonne, ben çà dépend si tu aimes les hamster… non je rigole mais ce n’est pas à moi de le dire!!:love:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #105187

Hop nouveau changement (je change souvent alors que je poste rarement, je suis hyper logique, enfin bon), toujours même monsieur (Matsumoto Jun), avatar crée par moi

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105188

Moué. Je vois pas ce qu’on peut lui trouver, à ce gugusse….

*sifflotte*

Pour ma part, la fameuse “illustration kawai” pathétique censée me rendre sympathique sort du meilleur anime de ces derniers temps : Yakitate Japan, une série à déguster sans modération.

Edité par NdJ le 10-12-2005 à 16:53

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #105189

heu… c’est qui Matsumoto Jun??? ou plutôt, il fait partie de quel groupe? parce que j’avoue que à part gackt et Hide, les noms des chanteurs ben je les connais pas

merci pour l’info Maaya…. que je viens juste de lire seulement maintenant

Edité par kawai_gwen le 09-01-2006 à 23:48

• Nouveau
    Anonyme le #105190

“Je suis mon propre corps du destin” W B Yeats.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #105191

Citation (kawai_gwen)
    heu… c’est qui Matsumoto Jun??? ou plutôt, il fait partie de quel groupe? parce que j’avoue que à part gackt et Hide, les noms des chanteurs ben je les connais pas

Aloreuh Matsumoto Jun est un Johnny’s, c’est à dire qu’il fait partie d’un boysband qui se nomme Arashi (et qui chante en ce moment la chanson theme du drama de Hana Yori Dango dans lequel il joue aussi, il est multifonction mon chtit Jun).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105192

Vu qu’il vient de sortir (exclusivement sur iTunes, à un prix ridicule), le dernier album en date du meilleur groupe de l’Ecosse du monde de la galaxie. En plus, ils prennent le luxe de rejouer tout leur deuxième album en live.

En attendant le prochain album studio, le 6 février. Soit huit jours avant la St-Valentin. Message totalement subliminal.

Edité par NdJ le 10-12-2005 à 17:26

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #105193

NdJ est ce que tu pourrais mettre ton avatar dans ton post.

Parce que là l’ancien celui de Yakitate Japan on ne peut pas savoir à quoi il ressemble.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105194

Citation (hush)
    NdJ est ce que tu pourrais mettre ton avatar dans ton post.

Parce que là l’ancien celui de Yakitate Japan on ne peut pas savoir à quoi il ressemble.

Il suffisait d’être là au bon moment. ^^

Et comme je le dis toujours à mes élèves : ” “Sesame ouvre-toi”, ça ne marche plus de nos jours. En revanche, un simple “s’il vous plaît” peut ouvrir bien des portes”.

Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein.

• Nouveau
    Anonyme le #105195

Ndj a écrit

Et comme je le dis toujours à mes élèves : ” “Sesame ouvre-toi”, ça ne marche plus de nos jours. En revanche, un simple “s’il vous plaît” peut ouvrir bien des portes”.

Etrange, j’avais un professeur de français en 5ème et 4ème, Madame Valta, paix à son âme, qui nous disait la même chose…

est ce un simple hasard ,ou l’as tu connu ?

Edité par arkhantos le 10-12-2005 à 17:05

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105196

Citation (arkhantos)
    Ndj a écrit

Etrange, j’avais un professeur de français en 5ème et 4ème, Madame Valta, paix à son âme, qui nous disait la même chose…

est ce un simple hasard ,ou l’as tu connu ?

Edité par arkhantos le 10-12-2005 à 17:05

Non. C’est juste que j’ai été bien élevé, et que j’essaie de transmettre un chouilla de politesse à des gamins qui ne savent pas ce que c’est. Bref, je fais de l’éducation.

Mais on dérive du sujet initial, là. Enfin j’dis ça….

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #105197

NdJ, je m’excuse si je t’ai paru impoli, je ne pensais pas que ma formulation pourvait l’être même si effectivement le mot magique a été oublié, désolé.

NdJ pourrais tu mettre ton avatar dans ton post s’il te plaît.

Ainsi ce qui n’ont pas vu ton précédent avatar pourront le voir.

Merci d’avance.

• Nouveau
    Anonyme le #105198

Tu as raison on dérive, mais merci de ta réponse; la même formulation que cette charmante dame, qui n’est plus, m’intriguait…

Tu m’as dit sur un post que tu ne partageais pas ma conceeption de l’éducation, d’accord. De toute façon on m’a toujours considéré comme le vieux conservateur, même à 12 ans….

Mais au point de vue de la politesse, je vais, je sais, passer à tes yeux pour un “réac”, mais tant pis, je maintiens que ce sont les parents qui doivent appendre la politesse élèmentaire. Qu’on apprennent les règles de vie en société aux mômes, en les faisant travailler ensemble, où en tentant de leur faire de l’éducation civique, soit, mais je trouve que ce n’est pas à moi d’apprendre de dire bonjour monsieur, bonjour madame…

Quand, j’ai un malpoli, les heures de colles tombent…

A plus…

Edité par arkhantos le 10-12-2005 à 17:57

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105199

Citation (hush)
    NdJ, je m’excuse si je t’ai paru impoli, je ne pensais pas que ma formulation pourvait l’être même si effectivement le mot magique a été oublié, désolé.

NdJ pourrais tu mettre ton avatar dans ton post s’il te plaît.

Ainsi ce qui n’ont pas vu ton précédent avatar pourront le voir.

Merci d’avance.

Y a pas d’mal.

Si j’avais vraiment été vexé ou si j’avais mal considéré ta question, je n’aurais tout simplement pas mis mes avatars dans les posts édités depuis. Voilà tout.

J’ai l’habitude d’être mal compris ici ^^. C’est pas pour rien que dans l’album avatarisé, il y a ça.

Edité par NdJ le 10-12-2005 à 18:37

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #105200

Ok, je t’avouerais que je n’avais pas vu que tu avais édité tes posts précédents.

:chirolp_ehe:

Mezmerize
    Membre
      • Nouveau
    Mezmerize le #105201

ahah c’est tout bête cette avatar, c’est celui de l’album “pablo honey ” de radio head, pour ceux qui l’auraient pas compris.

mezme mode:huhuhu

Edité par Mezmerize le 10-12-2005 à 20:01

Benryo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #105202

Tout d’abord bonjour! Je suis nouveau mais ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis inscrit (voire plus) mais je viens de passer sous Firefox ce week-end et là , miracle j’ai enfin pu me connecter sur ce forum. Bref

Mon avatar c’est tout simplement Jamiroquai déguisé en indien (et non pas en pingouin 😁 )

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #105203

lool bienvenue à toi benryo……………… enfin je sais qu’il y en a qui feront de meilleur présentation, mais bon.

amuses toi bien quand même……………^^

hush si tu veux bien te donner la peine!!

Edité par fragiel le 11-12-2005 à 15:35

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 1,121)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min