Cf. AnimeLand 102 et 120.
Vos avatars…
-
Citation (Kaiser Panda)Clair. Au fait en parlant de ca est ce que Texhxnolyze c’est bien? (Question au passage…)
Bon, tu voulais je cite:
– un panda qui joue du sax (logique) OU
– un panda en cosplay de Link.Les deux etant (super) chauds à trouver & à monter, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais. Si t’aimes pas je retenterai autre chose… 😪 Le coup de la fumée c’est parce que le saxo comme ça m’a fait penser à une pipe géante, voila.
(NB: la version sans le “By KP” est dispo sur mon blog)
Citation (NdJ)Citation (Kaiser Panda)Clair. Au fait en parlant de ca est ce que Texhxnolyze c’est bien? (Question au passage…)
Certes. J’ai lu ces articles en leur temps, mais n’etant plus vraiment sur de mon jugement et/ou impressions de l’epoque, ET N’AYANT PAS FORCEMENT LES DITS NUMEROS SOUS LA MAIN, je ne vais pas les chier, les AnimeLand 102 & 120.
Sinon d’autres avis aussi instructifs?
Edité par Kaiser Panda le 02-04-2006 à 23:55
Citation (Pandasax)Enorme o_OT’as réussi à faire un mixe Panda+Saxo+Link, alors là je dit chapeau
Merci, Merci, Merci
Ben.. De rien, ravi que ca te plaise, d’autant que j’etait pas sur que c’etait ce que tu recherchais vraiment (des fois les gens ont tendance à se faire des mega films puis sont forcement decu par la realité). Donc c’est cool.
Derniere chose, je le repete le “By KP” est optionnel, c’etait juste pour l’exposition du truc c’est tout ^^°. Je suis conscient que ca pollue un peu les creations, donc je les fait toujours en double.
Et les gens, n’hesitez pas à demander hein!
Comme d’hab, le sans “by KP” est dispo, toussa toussa… 😪 (meme si elle s’en fout ^^)
Tiens Ctesylla, je t’ai bricolé ca vite fait, histoire de.
Ca peut eventuellement te plaire, sinon, ben non.
“By KP”, blog, etc. U_U
[quote quote=Kaiser Panda] Clair. Au fait en parlant de ca est ce que Texhxnolyze c’est bien? (Question au passage…)
Sinon d’autres avis aussi instructifs? [/quote]
Ah ouaip il parait que c’est pas mal ce truc!
Ah oui, sérieux?
Bah quand même, c’est le charadesigner de Lain, NieA_7 & Haibane Renmei quoi. ABE c’est pas un Pédé…
Ouaip mais le problème avec ce gars là c’est que je sais jamais si c’est vraiment le créateur du concept / idée, ou juste un bête chara-designer…
Ah ça je ne pourrais pas te dire. Je sais que pour Haibane, où il est bien effectivement créateur de l’univers & tout & tout…
Ouaip le coup du fanzine…
Wala…
Mais alors concernant Texhnolyze, je n’ai pas mes AL sous la main alors zut…
T’as qu’à regarder sur Google, fait pas chier KP.
Oui c’est vrai, mais en fait je n’ai pas eu le réflexe jusqu’à présent. Ben tiens c’est pas con, ça. Excuse moi de t’avoir déranger pour si peu KP hein ! Vraiment je suis confus.
Pas grave KP, discuter avec les gens me fait toujours plaisir, aussi cons soient ils…
Que dois je comprendre… ? 😪
Roooh j’rigoooole (ou pas), spice di susceptible va !
Je sais, moi il m’en faut plus pour me vexer ^^
Ah ben cool alors !
Bon, je ne sais pas toi mais moi je me lève demain…
Ah merdE ! Moi aussi en fait. A 6h30.
Tiens c’est marrant ça : comme moi ! Pour aller au taff a Nantes (Naoned ^^)
Purée toi aussi t’es sur Nantes ? Arrête… o_O
T’ain ! C’est fou ça !! Je crois que la fatigue me joue des tours là… Je préfère aller me coucher dans ces conditions… 😪
Bonne nuit les gens !
[KP mode Gollum : OFF]
Edité par Kaiser Panda le 05-04-2006 à 00:37
“Ctesylla, pour te fabriquer un avatar, j’aurais besoin de tes goûts en matière d’image”, me dit un jour Kaiser Panda. Bon, je le mailerai à ce propos un de ces jours, se dit Ctesylla, il fera rien en attendant. Ben si, justement. Il a fait quelque chose.
C’est très beau, KP, “chapeau l’artiste”, comme je dis toujours, et “merci” aussi, mais j’oserai jamais mettre un avatar pareil… c’est comme …euh… comme une robe! je ne peux pas…
( il faudra que tu m’expliques comment je t’ai inspiré ça… )
Bon alors ne fais plus rien, touche plus à rien, bouge plus nulle part, je te maile ce que j’aime tout de suite!
Citation (ctesylla)Bon alors ne fais plus rien, touche plus à rien, bouge plus nulle part, je te maile ce que j’aime tout de suite!Je suis désolé ma chère, mais j’avais déjà commencé un 2e avatar pour toi avant cet avertissement. Je sais pertinemment que tu ne le prendras pas, mais je le mets quand même, car j’ai pris du plaisir à le faire:
Je te ferai ta vraie commande que demain, car j’en ai eu une autre entre temps: celle de RYOGA HIBIKIIIIIIIIIIIIIII: tiens voila pour toi! ^_________^ J’espère que ça te plaira fufufufufu!!!
Bon, ça c’était juste pour rigoler. Voila ton nouvel avatar jeune P Chan Maul. Je me suis décarcassé rien que pour toi, alors j’espère qu’il te plaira.
Je t’avais promis que tu serais le plus beau cochon de toute la galaxie!!
Enjoy.
Edité par Kaiser Panda le 07-04-2006 à 00:46
Après la grippe aviaire…. le cochon enragé débarque !!!
Merci Kaiser Pote ! Quel artiste celui là !!
Ryo^^ mode p_chan_maul * ON
Haaaaaaaaa, Hermes-san…
Edité par NdJ le 10-04-2006 à 13:51
rhalala ce qui l’est dark P-chan ^^ il est prêt à mordre du jedi ^^
n’empêche kp t’as la patate en ce moment ^^ t’es avatars sont super (j’aime bien aussi ceux de ctesylla )
en tout cas les siths sont plus prêt que jamais pour cette guerre!BANQUISE WARS POWAHHHHHHHHHHHHH!
Citation (sellenee)n’empêche kp t’as la patate en ce moment ^^ t’es avatars sont super (j’aime bien aussi ceux de ctesylla )Merci, merci…
J’avoue que sur le cochon je me suis surpassé, et je suis assez content du resultat.
Puisque j’ai la patate, une derniere tournée apres j’arrete (sauf commandes bien sur).
Une petite mise à jour pour Akiko, meme si elle ne le prend pas, j’ai trouvé ca marrant.
Puis, enfin, alleluia (en latin dans le texte) : le fameux avatar officiel de Ctesylla: j’ai nommé M’oiselle Jeanne! (bravo, tu dois etre la seule sur la Banquise à l’avoir celle là).
Son 1er pseudo etait Dark Lara: Dark & Klara: ombre & lumiere… Dualité que j’ai tenté de retranscrire via les poses de Jeanne (pas facile de trouver une Jeanne pas naïve ^^), les lumieres & le pseudo. Ca lui plait, c’est le principal. Je trouve que ce n’est pas mon avatar le plus abouti mais je n’arrive pas à faire mieux. Ya des jours comme ca…
Enjoy again.
Edité par Kaiser Panda le 11-04-2006 à 07:27
Et voilà, je l’ai mis!
:pachi:
C’est vrai que les deux précédents sont plus beaux, mais c’est celui-là que je préfère, il ne me gêne pas aux entournures, il est bien confortable, je suis habillée, en bref, il me va… et en plus l’estampille “KP” donne sa touche d’authenticité au produit fini…
Merci donc pour ton travail, Kaiser Panda!
Edité par ctesylla le 09-04-2006 à 00:46
Allez hop! Une petite mise à jour pour Ctesyl… euh ! Je veux dire Dark Lara, chère nouvelle alliée dans notre combat mallllllllléfique (j’en ai profité pour mieux mettre en valeur la Dark Lucie (la fille au flingue)).
Et comme pour fêter le retour fracassant de Frère Bub, aka Buba FETT, l’inspiration divine me frappa (aïe ça fait mal). Une petite mise à jour tout d’abord, une fois n’étant pas coutume :
Mais je me demande : que se cache-t-il derrière ce fameux casque ? Ô Mon Dieu ! Est ce toi, Samus ARAN ? Ah non, c’est Frère Bub : ouf ! Attention au temps qui, au temps qui, au temps qui courre !
Ça c’était la version que tout le monde connaît. Et si Bub s’énervait (style à cause d’aiguilles mystérieuses), ses cheveux soyeux au si doux parfum au vent, ça donnerait quoi ? Un truc comme ça peut être ?
Tu du du duuu… ! (sonnerie de SNCF) : La KP KorPoration vous informe que vos avatars sans « By KP » sont disponibles à l’accueil de son blog. Ce blog accueille les bicyclettes, en bagage à main. Merci.
Edité par Kaiser Panda le 11-04-2006 à 01:35
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.