Yo,
Raji mode La Petite Cosette On
Rajikosette
Posté dans : Forum Général
Trop bieng !
Je prends celui-là :
Edité par bub le 11-04-2006 à 13:42
Regarde raji ce que j’ai trouvé ^^ j’ai pensée à toi en le voyant!
c’est un piou link ^^! alors pour information, un piou c’est un oiseau (vous vous en doutez ^^) qui est le héros d’un jeu. et sur ce jeu il y a un forum et les avatar sont des piou déguisé en divers personnages connus ^^ dont link.
Roooooooooh… Ben alors c’est pas souvent que la Grande Lady Inconstance me fait l’honneur de me demander quelque chose! Quelle agreable surprise!
Eh bien Tres Tres Chere, sache que ce n’est pas un mais deux avatars que je t’offre, à toi de choisir.
Tu connais mon préféré, JAFA lui prefere l’autre: j’en deduit que les deux ne sont pas trop mal foutus.
En esperant qu’ils plairont à une grande de ce monde,
KP
Le “By KP” est enlevable, voir Blog.
c’est un piou Link ^^! alors pour information, un piou c’est un oiseau (vous vous en doutez ^^) qui est le héros d’un jeu. et sur ce jeu il y a un forum et les avatar sont des piou déguisé en divers personnages connus ^^ dont Link.
Yo,
Je te remercie Sellenee, mais je vais me garder mon Avatar La Petite Cosette.
Décidément, ils veulent tous me convertir en Sith…
Raji
Edité par Rajiku le 12-04-2006 à 08:47
c’est un piou Link ^^! alors pour information, un piou c’est un oiseau (vous vous en doutez ^^) qui est le héros d’un jeu. et sur ce jeu il y a un forum et les avatar sont des piou déguisé en divers personnages connus ^^ dont Link.
Yo,
Raji
mais non, tu vois le mal partout (pour un jedi c’est pas normal) c’est juste quand le voyant je me suis dis “Ho raji” ^^ parce qu’il est tout mimi et tout gentil ^^ et tu n’es pas non plus obligé de le mettre comme avatar. c’était juste pour le montrer ^^
Yo,
Raji
mais non, tu vois le mal partout (pour un jedi c’est pas normal) c’est juste quand le voyant je me suis dis “Ho raji” ^^ parce qu’il est tout mimi et tout gentil ^^ et tu n’es pas non plus obligé de le mettre comme avatar. c’était juste pour le montrer ^^
Yo,
Merci d’avoir pensé à moi Sellenee. :u-v:
Je vais essayé de mettre ma vrai tête (Comme Irina ^____^) la semaine prochaine avec l’ami KP on va se prendre en photo ce WE…Préparez vous…Enfin, non je me prépare a me ridiculiser…^^°
Raji
Bah, dimanche 16 avril à 05h27 du matin, je sais pas, comme une envie de mettre une affiche de film, complètement au hasard, et puis aller me coucher en râlant…
Edité par Lewis Scarole le 16-04-2006 à 04:57
Quelle tanche, j’allais oublier… :love:
Edité par Lewis Scarole le 16-04-2006 à 05:10
comme j’ai changé de coupe et éclairci mes cheveux, j’ai eu envie de mettre à jour mon avatar pour qu’il me ressemble le plus possible.
et voilà ma pomme sur l’ancien avatar car je crois que je ne l’avais pas encore posté
EDIT: grrr, pourquoi il faut toujours que je voie que j’ai collé 2 mots après avoir posté
Edité par kawai_gwen le 20-04-2006 à 00:08
Voila Miss. Ca ira ou toujours pas? (Ah ces Opportunistes, ils sont exigents…)
By KP enlevable, blog, toussa toussa…
Voila Miss. Ca ira ou toujours pas? (Ah ces Opportunistes, ils sont exigents…)
By KP enlevable, blog, toussa toussa…
Yo,
Je lis bien rouge aussi…Tu es malade?
Re Yo,
Pour lui Rouge = Bordeaux…Ne cherchez pas à comprendre.
Rajivin
Ben en fait je croyais qu’en rougissant un peu le decor ca irait, mais en fait non.
Bon, j’espere que cette fois Lady Gexian sera satisfaite……. (j’vous jure c’qu’il faut pas faire…)
Edité par Kaiser Panda le 24-04-2006 à 23:13
mon pauvre KP, j’ai comme l’intuition que tu vas devoir recomencer car ce fond n’est pas rouge mais rose
Et quand à moi, je vous prépare un nouveau petit avatar bien sympa en rapport avec banquise wars, mais…. il n’est pas encore fini donc patience.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.