Je dresse ici la liste des réactions diverses & variées.
Interessés
Kaiser Pada
Azmodan
Rajiku
Irina
Lalalou (sous réserve)
Hush (sous réserve)
Frileux
Sellenee
Niwa
N’en ont strictement rien à foutre ^^
Bub
(Et tous les autres… 😪)
Citation (Orange Motivée)
Pour le système de vote, celui de la Saint-Valentin était bien et permettait à KP de nous montrer ceux que l’on peut faire avec une tête ^^
Excuse moi Irina, mais j’ai pas compris la… Il m’a permis QUOI, le système de vote de Hush ? o_O
Citation (Mon Troll Adoré qui nous fait un retour fracassant)
1- Excuse moi d’avoir voulu te mettre hors jeu.. c’est que tu es une référence en matière d’avatar sur la banquise!!
2- Je pense par contre que pour les deux catégories… C’est sympa mais que chacun ne fasse qu’un seul avatar et que celui-ci concours pour le deux catégories, ce qui implique de voter deux fois, une pour le “comique” de la tête présentée, et la seconde pour le côté réussi de l’avatar…(ou artistique)
1- Moi ? Une référence d’avatar ? J’avoue effectivement m’amuser à en faire à la pelle, et je te remercie de ton hommage (merci ^^°). Mais je tiens quand même à souligner que Yakko, en son temps (été 2005), fut un adversaire redoutable, que je respecte beaucoup à ce niveau là ! ^^ En espérant le revoir en été 2006, qu’on rigole un peu. Spéciale dédicace également à Akiko, qui manie le PhotoShop comme personne (elle m ‘a quand même appris quelques trucs), même si elle nous le cache bien la petite…
2- Vous vous êtes donné le mot pour que je pige que chi, ou c’est moi qui suis vraiment fatigué ? o_O
Tu peux préciser tes pensées Azmo, moi j’ai pas pigé. Ce que je proposais moi, c’est que chacun concoure dans UNE seule catégorie, selon ses moyens et / ou ses désirs… Apres toi j’ai pas trop pigé si t’étais pour ou contre…
Edité par Kaiser Panda le 28-04-2006 à 15:37