Citation (Hush (mais d’où vient ce pseudo au fait ? o_O))
1- KPA, je suppose que l’avatar que tu as mis est celui pour le concours des photos montages.
2- Est ce que tu vas aussi en faire une pour le concours des photos normales?
3- L’intêret que j’avais trouvé de voter pour trois avatars c’est qu’on peut aimer plusieurs avatars d’où le vote pour trois avatars : l’avatar qu’on aime particulièrement, l’avatar qu’on aime beaucoup et l’avatar qu’on aime bien. C’est pour éviter de se retrouver devant un choix cornélien ^^
4- Donc si j’ai tout suivi on fait la fabrication des avatars pour les deux concours du 15 mai au 15 juin et ensuite on vote pour les avatars du 16 juin au 21 juin.
Moi pour l’instant ca me va ^^
5- J’espère qu’il y aura les deux rubriques et que tous les inscrits participeront aux deux.
Ca serait dommage qu’ils y aient dix personnes pour les photos normales et trois pour les photos montages.
1- Aaaaaaaaaah ! Ben tiens parlons en puisque tu abordes le sujet ! Le coup des deux rubriques j’ai réfléchi. Pour les nouveaux venus voir mes liens en fin de post, qui récapitulent l’idée du concours. Oui donc à la base quand je proposais DEUX catégories, je pensais que SOIT on était une bille en montage (ce qui n’est pas une tare je vous rassure) & on participait à « Que Photo », SOIT on se démerdait un peu, et alors là direction catégorie « Photos Montées », tu vois le truc ? En plus j’ai réfléchi. Un avatar est un truc que tu te mets dans ton profil : donc je pensais qu’on voterait pour celui qu’on mettait en ligne sur nos profils, ce serait plus logique. Donc dans ce cas, on ne peut participer qu’une fois… Ceci dit, si des millions de consommateurs avertis désirent réellement participer aux deux, à voir… Je vous laisse juge sur ce coup là, j’ai dit ce que je pensais.
2- Ben non, je ne pensais pas du coup ^^°
3- Donc si j’ai bien compris : le triple vote était purement pour le fun, mais tu ne prenais en compte QUE le premier vote dans tes comptages c’est ça ? Dans ce cas, ça me va… Votez pour vos Top Ten si ça vous chante, moi je ne compterai que les 1ers, na.
4- Je pensais à la base qu’on pouvait voter tout le mois mais ton idée se tient aussi. Style si on vote & qu’un nouveau se présente… Ya qu’à faire comme ça oué. 15 Juin clôture du des inScriptions, 21 Juin clôture des votes. Résultats le 22 à 00h01, si Dieu le veut… Z’êtes d’accord les gens ?
5- A vous de voir moi j’ai dit ce que je pensais.
Citation (Tarminator)
1- voilaaaaaaaaaaa, même pas peur (vous oui maintenant en voyant la photo, moi, j’ai l’habitude depuis l’temps!!)
dedicace au Maitre Sith !!
Merci, Ô Lalaloutte. Je suis touché. Mais dis moi, je ne comprends pas très bien : c’est toi qui a fait ça ? Si oui bravo l’intégration est réussie. Si non, que représentent les lettres K & P ? Les noms des persos ? (KP qui ne connaît pas Sponge Bob par cœur)
……………………
Et enfin pour finir :
Citation (Moi-Je)
Sinon je refais un point :
Intéressés
Hush ??? (sous réserve)
(en face, l’homme concerné) :
Citation (Hush)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla jolie photo Un Tel bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla oui participe donc Une Telle ça serait chouette bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ah excellente nouvelle que tu participes Tartempion bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla serai curieux de voir ta tete ridicule Machin Chose bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blamais non on est tous ridicules voyons t’en fais pas Truc Muche bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla etc etc……………..
Donc Hush, c’est bien beau de déblââââââââââââââââââââââââââââtérer pendant des heures sur les avis des uns & des autres sur le concours mais TOI, tu décides quoi nom d’un bamboo en plastique !?!?!? Participes ? Participes pas ? Tu veux voir tout le monde, mais dis toi bien que tout le monde veut te voir aussi je pense hé hé hé… (Valable aussi pour DarkLara tiens puisque j’y suis ^^). Bref. Une réponse serait la bienvenue pour tenir la liste a jour. La voilà tiens puisqu’on parle du loup…
Dernière mise A Jour : Memem si Hush dit non, on est Onze ! Merci à Sellenee d’avoir plus de Couilles que Hush ! :-p Sinon GGG a changé de catégorie : de « s’en fout » à « frileux » : que de montage en grade !
Intéressés
Kaiser Panda (sûr)
Azmodan (sûr)
Rajiku (sûr)
Irina (sûre elle a déjà démontré qu’elle en était capable)
Finfillon (S’il se bouge finement le fillon ha ha ha que je suis drôle.)
Kawaii Gwen (si elle guérit un jour)
Lalalou (sûre aussi, je la considere comme une adversaire redoutable (photos efficaces & initiée au montage))
Hush ??? (sous réserve d’une éventuelle & hypothétique réponse :-p)
Yueh (sûr)
Tarmine (mwarf)
PandaSax (le reverra-t-on un jour ?)
Sellenee (Youpi)
Frileux
Niwa (toujours froid ?)
Fuji (Montre nous que tu es un homme ! :-p)
GGGhibli
Pas intéréssés
Arkhantos (as you want)
N’en ont strictement rien à foutre ^^
Bub (Steuplééééééééééé Buuuuuuuuuub ! ^^°)
Willow (pareil que Bub)
(Et tous les autres… 😪)
Pour plus de détails, consulter ces quelques liens pour l’évolution de l’idée.
– Première idée du concours
– Creusage de l’idée
– Creusage un peu plus profond…
– Lancement officiel avec les règles que j’édite au fur & à mesure, donc en théorie à jour
———————————————————————————————
Enfin, rien à voir, mais voici pour Gexian, qui me réclamait il y a quelques jours un nouvel avat’ selon un cahier des charges très pointilleux. Voilà, si ça te plait Miss… En échange j’exige une participation formelle au concours fufufu.
Version Blanche :
Et version rose, histoire que tu voies ce que les deux font :
A plus les gens !
Edité par Kaiser Panda le 18-05-2006 à 20:45