votre avis,vos infos sur….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123021

GTO
    il semblerai que le 23 eme tome de notre great teacher onizuka sorti au japon serait le dernier de la serie…..
    cela signifirai que que dans un ans a peu pres la serie sera clos chez nous ( si pika continue a le publier a ce rythme effrenee:ce qui pas pour me deplaire,mais ce qui allege assez vite mon porte monnaie)
    a votre avis y aura t il une suite a gto ? deja qu avant il y a BAD COMPAGNY ( en 1 ou 2 volume je ne sais plus) ou l on voit onizuka et riuji (desole j ai du massacre le 2eme prenom) lorsqu ils ont 14 ans a peu pres ( hum oui ca doit etre ca)
    apres B C il y a eu SHONAN JUM AI GUMI (si cela ne vous dit rien ce qui m etonnerai aller surdans la RUBRIQUE au menu DECOUVERTE il ont fait un dossier dessus) en 31 tome il me semble.donc il se pourrait bien l auteur ne s arrete pas la ou du moins je l espere.
    sinon il semblerai que pika ait les droit de S J A G . verite ou intox?
    aller reflechissez bien et @ toute 😁)

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #123022

Il paraît que GTO a pris fin au tome 22 ou 23.
    Je ne sais as s’il y aura une suite:dans l’un ou l’autre cas,je ne serais pas surpris.
    Quant à SJAG,désolé,je n’ai pas d’info.
    à+
    😉

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #123023

Visiblement, la prépublication de GTO dans l’hebdomadaire Magazine a pris fin. Cela signifie en effet que la série est terminée, mais comme tu le remarques judicieusement cela ne signifie peut-être pas que les aventures d’Onizuka sont achevées. Je suppose que Fujisawa doit être crevé et qu’il n’a pas encore réfléchi à son prochain manga… laissons-le souffler.
    Le tome 23 sort dans quelques jours au Japon, ce qui laisse supposer qu’il y aura un tome 24 : il s’écoule généralement quelques mois entre la prépublication et l’édition reliée (tankobon). Donc profitons bien des derniers chapitres !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min