Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?

20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 2,461)

Posté dans : Forum Général

• Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88976

Tu sais Nico, j’attends avec impatience le prochain ACDC, et c’est pas gagné T_T … lequel arrivera avant l’autre ? :sick:

Therion: Live in Midgard

Edité par soara le 16-07-2006 à 14:48

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #88977

Citation (Multipass)
    c’est Apolyptica, la reprise de Nothing else matters…

Tres bon choix ma foi!

Sinon moi la maintenant là tout de suite c’est :

Beyond Good & Evil, OST. Ce jeu comme sa musique sont… Bons, tout simplement.

Sinon mes deux fussoirs du moment :

GNARLS BARKLEY – Crazy, le coup de coeur du moment

et

PUFFY AMIYUMI – Teen Titans Long Theme, c’est a dire l’opening version longue de Teen Titans, une serie qu’elle est bien, et une chanson bien “kawaii – rock n’ roll” qu’elle est jouissive aussi.

Edité par Kaiser Panda le 16-07-2006 à 20:07

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #88978

Je ne savais pas qu’AC/DC était à la bourre… Que se passe-t-il ?

Sinon, là, je découvre The Organ (mouais, mouais)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88979

ba.. avec AC/DC on ne sait jamais vraiment ce qu’il se passe car c’est limite le black out (pas comme chez AXL^_^). Ba en 2000 lors de la dernière livraison (Stiff Upper Lip) l’attente ne devait pas exéder 5 ans (comme entre Ballbreaker et Stiff), et on en est déjà à 6. Celon les rumeurs Sony (nouveau label du groupe) aurait ete tres mecontent des enregistrements de l’an dernier et aurait renvoyé les frères Young à leur études.. Mais est-ce la réalité? Pour le moment, on attend toujours, et plus le temps passe, plus ils veillissent…

L’enregistrement devait avoir lieu au printemps de cette belle année… t’as des nouvelles ? moi non T_T

KYUSS album “… and the circus leaves town” et principalement deux titres “One Inch Man” et “El Rodeo” et dire qu’à la même époque Korn sortait son premier album …

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88980

Là j’écoute Be Your Own Pet avec Take That Walk.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #88981

George benson :

give me the night …

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #88982

moi je suis en train d’écouter upside down de Jack Johnson. (en fait c’est le premier morceau de son dernier CD, donc j’écoute tout le CD)

Connaissez vous Jack Johnson ? Moi j’adore ! Une amie m’a fait découvrir ça l’an passé ! on écoutait ça en boucle en révisant le droit et l’éco ! D’habitude, j’arrive pas à bosser en musique, mais là ça passait ! Faut dire, que c’est tout doux les petites mélodies de ce chanteur !

Pien

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88983

Therion, Therion, Therion et encore un peu de Therion (au cas où j’ai mal entendu les fois précedentes…)

en gros tous les albums en continue à tour de rôle ! et par chance ce groupe a fait plus d’un album ^^

bon, ben je vais me coucher moi^^

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #88984

Dareka no negai ga kanaukoro de Utada Hikaru (de son album Ultra blue que j’aime pas)

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #88985

Mes découvertes du moment, les groupes rock / punk par certains abords un peu grundge :

– Be your own Pet ( petite préférence pour le titre : Take that Walk ; Bicycle, Bicycle, You are my Bicycle )

– Flying Pooh ( Wanna kill a Rock Superstar )

Vient ensuite le mélo / pop sympathique de Coldcut.

Tout un programme pour se tirer du lit de bon matin ^^

Edith me signale un usurpateur dans la salle, qu’il se dénonce, Hush !!! Voleur !! ^.~

Edité par TheMadHatter le 19-07-2006 à 14:24

Par ailleurs, Pien, je l’ai aussi découvert l’année dernière avec “Wishing, waiting, sitting”… Je ne sais plus très bien dans quel ordre sont cités les mots… J’aime beaucoup, mais je ne peux me faire une idée seulement à partir d’un seul morceau écouté… Apparement, tu aimes ^^

Edité par TheMadHatter le 19-07-2006 à 14:29

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #88986

Là c’est “Evangelion” de Tang Kai (merci Kly 😁 )

Ensuite je repasse à ma playlist habituelle : Dark Tranquility et Devin Townsend.

Edité par neshi le 19-07-2006 à 16:28

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #88987

Grief for a while de Dragon Ash

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88988

Citation (neshi)
    Ensuite je repasse à ma playlist habituelle : Dark Tranquility et Devin Townsend.

Tu ecoute du DEVIN TOWNSEND ????? Et on m’avait caché ça ??? RAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel album ?? Je connais tres bien Infinity, et moins les autres. Strapping Young Lad est un tchouya bourrin por moi (quoi now..?) et Devin Townsend Band m’est relativement inconnu.

Bref, sinon, là j’écoute Therion !! (encore, hé oui !)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #88989

Je vois que je ne suis pas le seul à écouter du Devin Townsend. C’est trop bien ce qu’il fait (surtout qu’il est seul à tout composer), écoutez en si vous avez l’occasion.

Sinon l’album que j’ai c’est “Ocean Machine” (le seul que j’ai d’ailleurs). Ma chanson favorite (même si j’aime beaucoup les autres) est Seventh wave…….Faudra que je cherche chez un disquaire les autres albums tiens. Tu viens de raviver en moi la fougue pour la recherche de cd’s là 😁

Par contre question existentielle du jour: est ce que le Pete Townsend, guitariste des Who, a un quelconque lien avec ce cher Devin?

Edité par neshi le 19-07-2006 à 18:49

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88990

nan, je doute qu’il y ait un lien de parenté.

Devin est un génie ^^ Sa musique n’est pas facile d’accés mais quelle musique !! Ce mec arrive à faire des trucs aussi varié que ces albums solo (Infinity, Ocean Machine), Strapping Youg Lad (qui repousse les limites de la violence^^) et “calme” comme le Devin Townsend Band. J’accroche pas à tout, mais ca force le respect !!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #88991

Citation (neshi)
    Là c’est “Evangelion” de Tang Kai (merci Kly 😁 )

Bah de rien ^__^.

L’air de rien, je redonne le lien vers camomille, pour ceux voulant écouter de l’électro on ne peut plus équitable…

En parlant de ça, je viens de découvrir Plaid, et là c’est Shackbu de leur album Rest Proof Clockwork qui passe. D’ailleurs, il semble que le prochain film d’Amer Béton chez 4° (le trailer ici) contienne du Plaid en B.O. Si quelqu’un sait si le morceau du trailer vient bien de ce groupe, pourrait il me dire de quel album il est issu?

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #88992

Citation (neshi)
    Je vois que je ne suis pas le seul à écouter du Devin Townsend. C’est trop bien ce qu’il fait (surtout qu’il est seul à tout composer), écoutez en si vous avez l’occasion.

Sinon l’album que j’ai c’est “Ocean Machine” (le seul que j’ai d’ailleurs). Ma chanson favorite (même si j’aime beaucoup les autres) est Seventh wave…….Faudra que je cherche chez un disquaire les autres albums tiens. Tu viens de raviver en moi la fougue pour la recherche de cd’s là 😁

Tiens, moi aussi, j’adore cet album. Non seulement il l’avait enregistré tout seul comme un grand chez lui, à jouer tous les instruments comme un Dieu, mais en plus il avait eu le bon goût de remplir au maximum l’espace disponible du CD. Respect total.

Vous m’avez donné envie de le réécouter ^^

A part ça, là tout de suite j’écoute le end of an aera de Nightwish :

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #88993

L’album “ancient heart” de Tanita Tikaram.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #88994

Sunday in the park de Puffy

D_shiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    d_shiva le #88995

Pour le moment j’écoute Koda Kumi

20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 2,461)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min