Coldplay, the Scientist
suivi de Pearl Jam, Man of the hour
Mélancolique ce soir le Castel…
Posté dans : Forum Général
Et bien, mon chèr Castelinou, essaies d’écouter Love is all de Roger Glover & Cie, cela t’apportera de la joie au coeur, parole de mad’ ^^:aile:
Aujourd’hui c’est retour dans le passé !!
J’suis en train d’écouter en boucle l’une après l’autre deux K7 de AB (ca date : 1989!!), A nous les hits ! avec les génériques de DA. En ce moment c’est Jeux, Set et Match (“Vous etes une équipes super dynamique ..”…)
là maintenant tout de suite? Une compilation de toutes les musiques du Seigneur des Anneaux, de tous les Final, et de quelques animés.(Qu’est ce que je freais pas sans l’ordi…)
Oui, je sais, ça peut paraître bizarre ce que j’écoute…
:cow:
Mad Man de The Hives, et c’est bon ^^ ( comme Patates et Dragons, que je ne rate jamais !! ^^ )
Ahlala, The Bee Hives, quel grand groupe…
Léouiche, Freeway attitioude
Ah ouiiii, le Sandman des Blind Guardians, excellent! NONNNNNNNN, PAS LE CLOWN!!!!!!!!! merci Wiz… ^^
En ce moment, j’écoute beaucoup l’album des Jet (“big black boots, long brown hair”), mode *ça crie beaucoup et y a des guitares*, mais aussi la compil “40 years” des Dubliners que je recommande à tous ceux qui manque d’entrain le matin. Personnellement, ça me fait sautiller dans tout l’appart.
En ce moment, j’écoute beaucoup l’album des Jet (“big black boots, long brown hair”), mode *ça crie beaucoup et y a des guitares*, mais aussi la compil “40 years” des Dubliners que je recommande à tous ceux qui manque d’entrain le matin. Personnellement, ça me fait sautiller dans tout l’appart.
Ouuuu, sautiller dans tous les sens, pour un oeuf… C’est assez suicidaire Elwy ^^. Courage, la poele est proche!
tsuyoku dakishimete futari no jikan togire togire
omoide bakari ga fuete
kono mama yume wo misasete
KIRORO – Mou Sukoshi
La même chose (sauf que c’est dans ma tête car au boulot….pas musique ^^)
C’est une chanson toute douce pour faire des câââââââlinouuuuuuuus
tsuyoku dakishimete futari no jikan togire togire
omoide bakari ga fuete
kono mama yume wo misasete
KIRORO – Mou Sukoshi
La même chose (sauf que c’est dans ma tête car au boulot….pas musique ^^)
C’est une chanson toute douce pour faire des câââââââlinouuuuuuuus
Mademoiselle, seriez vous en train de me chercher !!!! >_< ( ha, l'un de mes neurones vient d'exploser en direct ). "Je l'aurais un jour, je l'aurais " ( cf. Palace, magnifique série télé française, SCHNOUIF )…
Veux mon cââââlin !!!! ( entre paranthèse, tiens donc, je suis déjà entre paranthèse, bref! je suis en train d’écouter Eve 6… haaaaa )
Madounette, j’ai subi maintes fourberies depuis que je suis un oeuf et je dois avouer que je suis coriace, j’ai même été jusqu’à loger fut un temps dans une caisse à outil du Transall, au milieu des clés à molettes et autres zébulateurs à neutrillons.
*Vous n’aurez jamais l’écureuil, l’écureuil est insaisissable!!!!”
track listing des 45 prochaines minutes
I fall in love to easily – Miles Davis
I don’t wanna be called yo niga – Public Enemy
Flying – Death in Vegas
Disappear- Mazzy Star
R.E.A..L.I.T.Y – Krs One
The bed – Lou Reed
Moon turn the tides gently, gently away – Jimi Hendrix
C’est fou comment il y a de la bonne musique…
PUBLIC ENEMY C DE LA BOMMMBE !!!! moi non plus j’ai pas it takes…. j’ai que apocalypse 91… et écouté fear of a black planet !!
K-Pleasure, de Kenji Kawai. Je me régale.
al, faut dormir.
L’excellent Nigga please de Jay Z en feat avec Young Chris. Une production hypnotique des Neptunes.
My nigga, please – you ain’t signing no checks like these
My nigga, please – you pushing no wheels like these
My nigga, please – you ain’t holding no tecks like these
My nigga, please – you don’t pop in vest like these
Edité par world21 le 11-08-2004 à 23:45
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.