vous ne savez pas ce que vous manquez!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122066

J’ai eu la chance de voir les 6 premiers épisodes de la série Gravitation. Elle est fumante!!!
    C une série shonen ai (gars + gars) très drole.
    Topo: Le groupe “bad luck” cherche a faire sa promotion. le chanteur du groupe Shuishi tombe amoureux d’un écrivain à la mode (surtout chez les filles). S’en suit des situations comiques (il se transforme en chien devient tout petit, esquisse des grimaces tordantes.
    On se croirait dans kimengumi des fois!!! L’histoire d’amour de ces deux gars est très romantique et très drole. Bon y a aussi des passages moins droles mais bon…
    Foncez dessus!! Dommage qu’elle ne soit pas adaptée en France…Ah ces éditeurs, j’te jure !!!!

Voilà bye

Yokitori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokitori le #122067

Utena, Lain, L’autre monde, Evangelion,… : les grandes séries sont quand même arrivées jusque chez nous, non ?

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122068

oui c’est vrai d’ailleurs je suis une grande fan d’eva 😁)! mais bon pour le genre shonen ai ça interesse pas grand monde alors qu’il y a un public c’est dommage:((! sinon pour gravi j’ai la serie j’adore m^me si j’ai pas tout comprit^^! yami no matsuei c’est très bien aussi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min