Citation (Videogirl)
Heu c’est quoi ça ??? Ils font se font de la pub directement sur les forums maintenant ????
Perso je n’aime pas vraiment cette façon de faire dans la mesure ou je pense qu’on est assez grands pour lire les programmes télés tout seuls.
Je pense qu’il ne s’agit pas d’un membre du staff de Mangas (la recherche dans la liste des inscrits au forum de la chaîne n’a rien donné). Je pencherai plutôt pour un extrait de newsletter copié/collé sans guillemets ni citation de la source. Quoiqu’il en soit, c’est une bonne nouvelle. D’ailleurs, j’avais zappé l’info, vu que ça fait plusieurs mois que je ne suis plus vraiment les programmes de la chaîne (hormis pour Papa Longues Jambes et Witch Hunter Robin ^.^) et que j’ai encore une foultitude de DVD à regarder, voire à re-re-re-regarder (et je ne dis pas ça pour Princess Tutu, hein, non, pas du tout. Achetez Achetez Princess Tutu, un animé qu’il est bien).
Quant à l’annonce des programmes sur des forums, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Je fais pareil quand il y a un programme intéressant sur France 5 (ndr : je suis en mission chez eux), les rédacteurs d’AL.com font aussi leur pub de temps en temps sur d’autres forums (pour les entretiens vidéos Miyazaki – Moebius, par exemple).
Edithpiaffé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:21
Tiens, mon avatar est reviendu.
Edithetmarcelisé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:21
Tiens, j’ai oublié de fermer ma parenthèse.
Edithcressonisé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:22
Tiens, je vais peut-être arrêter d’édithpiaffer à tout va, moi.
Edité par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:24