Wolf’s Rain sur Mangas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Mangasman
    Membre
      • Nouveau
    mangasman le #140887

Bonjour à tous,

La chaîne Mangas est heureuse de vous annoncer que dès aujourd’hui (5 janvier à 18h50) la série Wolf’s Rain va être diffusée pour la première fois en version doublée française ! La VOSTF sera proposée d’ici quelques mois…

Bien à vous,

La chaîne Mangas

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140888

Heu c’est quoi ça ??? Ils font se font de la pub directement sur les forums maintenant ????

Perso je n’aime pas vraiment cette façon de faire dans la mesure ou je pense qu’on est assez grands pour lire les programmes télés tout seuls.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #140889

Citation (Videogirl)
    Heu c’est quoi ça ??? Ils font se font de la pub directement sur les forums maintenant ????

Perso je n’aime pas vraiment cette façon de faire dans la mesure ou je pense qu’on est assez grands pour lire les programmes télés tout seuls.

Je pense qu’il ne s’agit pas d’un membre du staff de Mangas (la recherche dans la liste des inscrits au forum de la chaîne n’a rien donné). Je pencherai plutôt pour un extrait de newsletter copié/collé sans guillemets ni citation de la source. Quoiqu’il en soit, c’est une bonne nouvelle. D’ailleurs, j’avais zappé l’info, vu que ça fait plusieurs mois que je ne suis plus vraiment les programmes de la chaîne (hormis pour Papa Longues Jambes et Witch Hunter Robin ^.^) et que j’ai encore une foultitude de DVD à regarder, voire à re-re-re-regarder (et je ne dis pas ça pour Princess Tutu, hein, non, pas du tout. Achetez Achetez Princess Tutu, un animé qu’il est bien).

Quant à l’annonce des programmes sur des forums, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Je fais pareil quand il y a un programme intéressant sur France 5 (ndr : je suis en mission chez eux), les rédacteurs d’AL.com font aussi leur pub de temps en temps sur d’autres forums (pour les entretiens vidéos Miyazaki – Moebius, par exemple).

Edithpiaffé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:21

Tiens, mon avatar est reviendu.

Edithetmarcelisé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:21

Tiens, j’ai oublié de fermer ma parenthèse.

Edithcressonisé par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:22

Tiens, je vais peut-être arrêter d’édithpiaffer à tout va, moi.

Edité par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 14:24

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140890

Citation (Lewis Scarole)
    Je pense qu’il ne s’agit pas d’un membre du staff de Mangas (la recherche dans la liste des inscrits au forum de la chaîne n’a rien donné). Je pencherai plutôt pour un extrait de newsletter copié/collé sans guillemets ni citation de la source. Quoiqu’il en soit, c’est une bonne nouvelle. D’ailleurs, j’avais zappé l’info, vu que ça fait plusieurs mois que je ne suis plus vraiment les programmes de la chaîne (hormis pour Papa Longues Jambes et Witch Hunter Robin ^.^) et que j’ai encore une foultitude de DVD à regarder, voire à re-re-re-regarder (et je ne dis pas ça pour Princess Tutu, hein, non, pas du tout. Achetez Achetez Princess Tutu, un animé qu’il est bien).

Dans le cas présent je doute qu’il s’agisse d’un copié/collé d’une newsletter mais bien d’une forme de pub ciblée. “Mangas”man qui collerait une news sans le moindre commentaire du genre “En voilà une bonne nouvelle”, ou encore “Salut je suis nouveau sur le forum!” pour son premier post j’ai du mal à y croire. Je peux bien imaginer que certains pingouins soient timides mais à ce point-là ce serait exagéré. 😁

Citation (Lewis Scarole)
    Quant à l’annonce des programmes sur des forums, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Je fais pareil quand il y a un programme intéressant sur France 5 (ndr : je suis en mission chez eux), les rédacteurs d’AL.com font aussi leur pub de temps en temps sur d’autres forums (pour les entretiens vidéos Miyazaki – Moebius, par exemple).

Qu’on se fasse de la pub lorsqu’on participe activement à un forum je n’y vois aucun inconvénient, d’autant plus si c’est pour signaler les excellentes émissions de France 5 😉, mais qu’on s’inscrive sur un forum (ce qui je pense est le cas) dans le seul but de faire ponctuellement de la pub pour telle ou telle émission qui passe est une porte ouverte à la dérive, même si cette émission est censée intéresser les membres du forum sur lequel la “news” est postée. Si on commence comme ça on risque de voir bientôt des représentants venir nous annoncer la sortie de tel ou tel nouveau produit, comme si les pop-up, spam, liens cachés et autres ne nous suffisaient pas. 😁

Edité par Videogirl le 05-01-2005 à 16:15

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #140891

Oui, c’est vrai que le risque de pollution publicitaire est toujours présent (remember la magnifique idée de concours pour les 10 ans de Kaze, qui avait engendré une montage de spams il n’y a pas si longtemps…).

La pub (regardez) sauvage sur les (Princess) forums, vraiment, c’est (Tutu) la porte ouverte à (un animé qu’il est bien) toutes les fenêtres.

Lewis (Vous aimez la danse et les contes de fée ? Vous ai-je déjà parlé d’un animé qui s’appelle Princ….*SCHBLAM!*)

Edité par Lewis Scarole le 05-01-2005 à 17:25

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #140892

Citation (Lewis Scarole)
    j’ai encore une foultitude de DVD à regarder, voire à re-re-re-regarder (et je ne dis pas ça pour Princess Tutu, hein, non, pas du tout. Achetez Achetez Princess Tutu, un animé qu’il est bien).

Vivi acheter Princess Tutu !!!!

Autrement je viens de regarder Wolf’s rain en VF et j’ai beaucoup aimé le doublage (et c’est rare ça).

Je trouve que les doublages des séries récentes comme Excel Saga ou autre (j’ai pas encore vu Noir…) sont très bonnes.

Voyez Wolf’s rain, une série qu’elle est bien (et que la musique aussi elle est bien et pis les génériques car quand même steeeeeeeeeeve, hum hum désolée je m’emporte) et acheter Princess Tutu (comment ça je me répète?).

Saiyukifan
    Membre
      • Nouveau
    Saiyukifan le #140893

Quel bonheur de découvrir une série aussi réussit sur mangas!!

La vf est bonne mais je suis impatiente de suivre la série en Vo!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min