yu-gi-oh débarque bientôt sur …M6

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #122556

et oui apres sakura, loana (cherchez l’erreur !) et gundam wing c’est au tour de la série yu-gi-oh de débarquer , bonne nouvelle non ?

Koema-Jr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    koema Jr le #122557

Ca va être génial.
    pour une bonne nouvelle C une bonne nouvelle.

Ikiteiru
    Membre
      • Nouveau
    ikiteiru le #122558

vraiment cool que yu go oh soit bientôt sur une chaîne hertzienne, à condition que m6 passe les épisodes dans l’ordre (cf la première diffusion de la première saison de sakura..) et qu’il passe plus de 10 épisodes, quoi.. (cf gundam wing)
    on espère vraiment (pasque je pense pas être la seule) que si m6 se lance ds la diff de Yû, ben, que ça se fasse jusqu’au bout…

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122559

Chuis d’accord. Paske, sérieux, CCS pour la première saison, la cata, fo le dire. Et gundam, comment dire, ben je l’ai encore là, koi. ( à ce propos, si quelqu’un avait une adresse e-mail où je pourrais passer un gentil coup de gueule à M6! RENDEZ MOI MON DUO!)
    Et puis, ce serais bien qu’il laisse le générique original intact. Paske, G rien contre froggy mix,mais froggy mix comme générique de sakura, “quel raport avec le sandwich?”(cf Umi, mkr vol 1). Quand aux commentaires du narrateur sur “just communication”, je vous en fait grâce.
    Mais sinon, chuis contente que ça passe sur une chaine publique. Comme ça les gens qui ne connaissent pas Yu-gi-oh (kom, ben, moi! 😁 nan po tapper!)verront un peu ce que c’est! 😁

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min