C’est aujourd’hui dans le numéro printemps 2015 de l’Emerald, qu’on apprend que Super Lovers de Miyuki Abe va être adapté en anime. Par contre on ne sait pas encore le format.
Au Japon, la série est toujours en cours dans l’Emerald. Le 8e volume est prévu le 1er août en même temps que le 15e d’Hakkenden – Tôhô Hakken Ibun.
En France, la série est disponible aux éditions Taifu Comics.
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada. Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ». Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour… Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté… C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.