Dans les pages du 20ème Weekly Shônen Magazine sorti le 13 avril dernier, les lecteurs japonais ont pu apprécier différentes illustrations de mangaka reprenant l’affiche du film Marvel, Civil War.
Attendu le 27 avril dans nos salles obscures, Civil War rempli très correctement son cahier des charges. L’action est bien menée les chorégraphies sont spectaculaires, et les affrontements qui ont fait fantasmer les fans du comics ne déçoivent pas. Au cœur du problème : le refus de Captain’ America de se placer sous tutelle gouvernementale, désireuse de responsabiliser les agissements des supers-héros. Un choix que n’accepte pas Tony Stark, alias Iron Man…
Ce clash a résonance mondiale influence forcément les artistes. Ainsi, Hiro Mashima (Fairy Tail), Nakaba Suzuki (Seven Deadly Sins) et Yuji Terajima (Ace of Diamond) se sont amusés à confronter leurs personnages. Une fiction pas loin de la réalité puisque des antagonismes existent réellement entre les différents clans. Nous pensons par exemple à Meliodas et Ban, des Seven Deadly Sins. Entre un immortel complètement cinglé et le chef de la bande, la tension est parfois à son comble. Dans une moindre mesure, Miyuki d‘Ace of Diamond sait parfaitement comment s’y prendre pour agacer ses lanceurs, en particulier Sawamura…A qui la victoire ? Les paris sont ouverts !
Source : Crunchyroll
2 commentaires
Pingback: Quand My Hero Academia fait la promo d’Avengers : Infinity War
Pingback: Quand Hiro Mashima réinterprète (encore) Civil War
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.