La série animée Dragon Ball Super vient officiellement d’annoncer sa programmation : l’aventure commence le 17 janvier, sur la chaîne Toonami. Elle se prolongera avec un épisode diffusé du lundi au vendredi à 18h30, le tout dans une version française.
L’information est donnée sur le site de la très bonne émission Clique. La plateforme vous permet même de découvrir une bande-annonce française ici et de relayer les propos de Kochi Riyuji, le vice président de Tôei Animation : “Cela faisait dix-huit ans que nous n’avions pas produit de série animée Dragon Ball ! La sortie de Dragon Ball Super est extrêmement importante pour nous, en particulier en France. La France est un marché capital en Europe, grâce au Club Dorothée. Cette émission a fait découvrir l’animation japonaise sur le continent, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d’implanter nos bureaux européens à Paris”.
Rappelons que Toonami est une chaîne payante. Voici les canaux selon votre opérateur :
- Numéricable : 211
- SFR : 131
- Orange : 77
- Free : 154
- Bouygues : 104
Enfin, la fin d’année 2017 prévoit également de proposer un certain lot de produits dérivés. Entre la version papier attendue chez Glénat et l’anime qu nous parvient enfin, quel accueille attend Dragon Ball Super ?
Réponse très bientôt…
Source : Clique
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.