La publicité et le manga

0

Fructis de Garnier vient de sortir un gel pour les cheveux nommé Manga, rien que ça ! La campagne d’affichage propose la photo d’un mannequin aux cheveux dressés sur la tête avec cette accroche : L’arme secrète des manga (à noter, l’ouverture d’un site pour faire « fructifier » l’évènement, présentant un manga fait maison (sic).

De son côté, Givenchi a demandé au Studio français Nestor studio de réaliser un dessin animé pour animer sa campagne de communication pour le printemps/été 2005.

Digital Manga, éditeur de titre yaoï, a pour sa part créé un gel douche yaoï ! Son slogan : BL – Body Wash – Keeping clean with a dirty mind (soit BL – Body Wash – Garde propre avec un esprit dégouttant). Le site de l’éditeur permet d’en savoir plus et de découvrir ce spot télé.

Enfin, une vraie pépite nous est tombée entre les mains : une animation réalisée pour la Citroën C3, mettant en scène Spike de Cowboy Bebop ! Réalisé dans un style à la Kill Bill, ce court a de quoi donner des palpitations !

Source : Source »

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur