Michiko & Hatchin sur Gong

0

La chaîne Gong vient de nous confirmer l’information révélée cette semaine par le site Mata Web : Gong vient d’acquérir les droits de la série Michiko & Hatchin, l’une des dernières productions en date du studio Manglobe.

Ce jeune studio s’est illustré à travers quelques séries hors normes et de grande qualité telles que Samurai Champloo ou Ergo Proxy (déjà diffusées sur Gong).

Michiko & Hatchin est cependant la première acquisition exclusive pour cette chaîne qui existe depuis maintenant 9 mois. Sa diffusion est prévue courant 2010.

L’histoire s’attarde sur deux héroïnes en fuite. L’une, Michiko la pulpeuse, s’évade de prison, l’autre, Hatchin la gamine, veut échapper à ses parents. Leur lien, c’est le père de Hatchin qui fut un des amours de Michiko…

Source : Gong

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Raminagrobis

    faut pas exagerer: gong fait l'effort de proposer aussi bien la vf que la vostf… mais étant plutot habitué à ecouter en VF, je serais ravi qu'il y ait doublage VFPour les dvds, je suis convaincu que ça vient de dybex car la serie est deja chez dynit en italie. Mais je peux me tromper

  2. Sellenee

    Michiko & Hatchin est une excellente série. Je suis ravie de savoir que chaîne a acquis les droits de diffusion. J'espère qu'elle bénéficiera d'une sortie DVD.
    Je garde un oeil sur cette série déjantée. Ame sensible s'abstenir car c'est quand même violent !

  3. Olivier

    En effet, Gong diffuse ses séries en général en français. On peut donc espérer un doublage direct pour cette série.
    On ne sait pas si les droits DVD sont pris, mais je me fais la meme réflexion que Rozen Angel, à savoir que ca ne m'étonnerait pas que ca arrive chez Dybex.

  4. Rozen

    Etant donné que la totalité des séries diffusées sur Gong vient du catalogue Dybex, cela ne m'étonnerait pas que la séreie arrive chez cet éditeur. En plus, Dybex a déjà sorti les DVD des précédentes séries de Manglobe (Samurai Champloo et Ergo Proxy), raison de plus…