C’est le 1er juillet que Ki-oon sortira en France les deux premiers tomes du manga Pandora Hearts, l’un des titres les plus attendus du moment dans l’Hexagone.
Le manga sera évidemment en vente à Japan Expo, mais vous pourrez aussi découvrir cet univers à travers un espace de 60 m2 consacré à la licence sur le stand Ki-oon, sur le salon. Vous y verrez des illustrations de l’auteur, des costumes de cosplay, des goodies et même le premier épisode de son adaptation animée en avant-première en VOSTF (bien qu’officiellement, elle ne soit pas encore licenciée en France).
Enfin, rappelons que l’auteur Jun Mochizuki fait partie des invités présents. Plusieurs séances de dédicaces sont prévues sur le salon et même en dehors. En voici d’ailleurs le détail :
Au Virgin Mégastore des Champs-Élysées
Jeudi 1er juin à partir de 18h.
A Japan Expo
Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet, le matin de 11h à 12h, l’après-midi de 15h à 16h.
Les dédicaces du matin (comme celles du Virgin) se feront uniquement sur un ex-libris prévu pour l’occasion. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
En revanche, un tirage au sort désignera les gagnants des dédicaces de l’après-midi. Pour participer, devenez fans de la page Facebook de Ki-oon et inscrivez-vous jusqu’au 15 juin aux séances de dédicaces (vendredi, samedi, dimanche).
Pas de commentaire
juin? oh, la douille j'étais pas au courant pour le virgin!!xd
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.