Un inédit de Dragon Ball Z

0

Un nouveau jeu autour de la lucrative licence Dragon Ball Z sortira à la fin de l’année en France chez Namco-Bandai : Dragon Ball : Raging Blast 2.

Si, cette fois-ci, ce jeu nous intéresse un peu plus particulièrement, c’est parce qu’il contiendra un épisode animé jusqu’ici très rare : la fameuse “OAV” de DBZ restée jusqu’à aujourd’hui inédite en France et mettant en scène le Dr Raiji : Dragon Ball Z Gaiden (cliquez sur le lien pour plus de détails).

Intitulé au Japon “Le programme d’éradication des Saiyajin” (“Plan to Eradicate the Super Saiyans” en anglais), cet anime en deux parties est sorti en 1993 uniquement avec un jeu de DBZ développé pour la Playdia, une console de Bandai très rapidement avortée. Dans cette histoire, un scientifique cherche à éliminer tous les guerriers Saiyens en produisant un gaz mortel…

La version qui figurera dans le jeu Dragon Ball : Raging Blast 2 sera entièrement remasterisée et remontée en 30 minutes, à l’image de la série Dragon Ball Kai actuellement diffusée au Japon.

On pourra voir cet épisode quand on lancera le disque du jeu sur la console et si vous le visionnez en entier, vous aurez même accès à un personnage bonus (en plus des 90 déjà prévus dans ce jeu).

Côté jeu, Dragon Ball : Raging Blast 2 proposera, entre autres, sept modes de jeu, les voix japonaises originales, un son 5.1 et des graphismes en HD.

Sortie prévue chez Namco-Bandai Europe à l’automne 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360 !

Source : Namco-Bandai

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Belasco

    Je ne sais pas si ce bonus concernera l'Europe… Parce que d'une version Jap à une version Européenne d'un jeu, y a parfois des bonus qui passent à la trappe… D'autant que Bandai Namco devra soit le traduire (mais ça coûterait cher) soit le sous-titrer…