Kazé Manga vient d’annoncer plusieurs nouveautés qui sortiront en manga au début de l’année 2011.
– Cosplay Cops : cette comédie de Nao Dômoto mélange sentiments et enquêtes policières. Elle raconte les tribulations d’un agent de la circulation. Comptant 4 tomes au Japon (en cours), elle est extraite du magazine Cheese ! (Real Kiss, Honey Hunt…). Sortie le 13 janvier 2011.
– Les Chroniques de la guerre de Lodoss – La Dame de Falis : une nouvelle réédition de ce superbe manga de Akihiro Yamada (Les 12 Royaumes, RahXephon), malheureusement inachevé. Les 2 tomes ressortiront dans un seul volume collector, le 20 janvier 2011.
– Suikoden V – Spin-off : une série de trois one-shot déclinant l’univers du fameux jeux vidéo. Dessiné par plusieurs auteurs, ce manga viendra compléter la série Suikoden V de Mitsuki Tsuge (4 tomes). Les 3 tomes de ce spin-off sortiront directement en coffret le 10 février 2011.
– Dolls : nouveau manga extrait du magazine Zero-Sum (Saiyuki, Di(e)ce…), entre shôjo et seinen, il est dessiné par le duo Naked Ape. Il raconte l’histoire d’une unité spéciale capable de juger et de condamner à mort des criminels sans passer par la case judiciaire… La série compte déjà 9 tomes (en cours) et débutera le 24 février 2011.
Enfin, l’éditeur nous confirme la sortie sous le label Asuka du boy’s love Junjô Romantica dont nous avions fait l’annonce dans AnimeLand #164. Le tome 1 est prévu le 20 janvier 2011.
Par ailleurs, notons aussi que le site officiel de Kazé Manga a subit une nouvelle mutation. Il intègre désormais la collection yaoi du label Asuka, la partie communautaire a été développée et il est possible de lire des extraits en ligne et même d’acheter directement ses manga. Pour le visiter, cliquez ici.
Cliquez aussi sur les liens pour obtenir davantage d’informations sur les titres ou les auteurs.
Pas de commentaire
hum une réédition de la Dame de Falis, c'est bon çà.. Je traîne encore les prépublications manga player ^^
Le Comic Zero-Sum est un magazine de prépublication (mangashi en japonais) consacré au shôjo. Tout ce qui en sort est donc tout bêtement du shôjo, pas besoin d'aller chercher plus loin… Mais beaucoup d'éditeurs veulent coller une logique de genre au classement japonais, alors que celui-ci fonctionne selon une logique de public. Cependant, je comprends qu'Animeland soit obligé de retransmettre les annonces des éditeurs sans les modifier.
Pour info, la présentation du Comic Zero-Sum extraite du site Comipedia :
"entre shôjo et seinen"
Pourquoi ne pas dire que c’est un josei ?
pareil rien qui m'intérésse , mais kazé enrichit encore son catalogue deja bien remplie
Rien pour moi, mais c'est une bonne nouvelle.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.