Les éditeurs continuent de dévoiler leurs nouveautés pour l’année 2011. Cette fois, c’est au tour des éditions Tonkam d’annoncer plusieurs titres, la plupart étant dessinés par des auteurs qu’ils éditent déjà.
Ichi The Killer : Nous vous avions déjà annoncé l’arrivée de ce manga choc de Hideo Yamamoto (Homunculus), popularisé par un film de Takashi Miike. Le tome 1 de Ichi The Killer sortira le 9 mars 2011.
Une ville sans rue : Il s’agit d’un nouveau one-shot de la collection de manga d’horreur de Junji Itô. Sortie prévue le 16 mars 2011.
Parmi Eux – After shool : Non, Hisaya Nakajô n’a pas repris son manga ! Ce 24e tome raconte de petites histoires permettant d’en savoir plus sur les personnages de Parmi Eux. Sortie le 23 mars 2011.
We are always… : un shôjo manga de Ayu Fujimiya racontant l’histoire d’une jeune fille qui revient dans la ville où elle a grandi, 10 ans plus tôt… Une série en 6 tomes dont le premier sortira le 6 avril 2011.
Seiyuka : Voici le nouveau manga de l’auteur de Special A ! Cette fois, Maki Minami nous emmène dans les coulisses du doublage avec une jeune fille qui rêve de devenir seiyû. Mais elle a une voix un peu rauque… Comptant déjà 4 tomes, il sortira dès le 6 avril 2011.
Drifters : Il s’agit ici du nouveau manga de Kôta Hirano (Hellsing) dont nous avions parlé dans AnimeLand n°154. Il nous entraîne dans un monde étrange où se retrouvent tout un tas de combattants de diverses époques. A découvrir à partir du 27 avril 2011.
Pour plus d’infos sur chacun de ces titres, cliquez sur les liens pour accéder à leur fiche.
Pas de commentaire
désolée mais aucun ne m interresse donc pas de bonne nouvelles j attends plustot la nouvelle serie d adchi mitsuru
Kyaaaaaaaaaaaaaaah, Drifters, oh merci, merci, n'en jetez pas plus ! Je vais passer une bonne nuit, maintenant !
Bonne nouvelle, mais rien pour moi dans le lot.
drifters sort deja , ils ont pas perdu de temp ( à dans 10 ans pour la fin )
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.