De nombreux artistes japonais seront présents à la 3e édition de Japan Expo Sud, du 25 au 27 février 2011. Il y en aura de tous les styles et pour tous les goûts.
Head Phones President est un groupe de “metal mélodique” où la jolie voie de la chanteuse Anza est mélangée à des guitares endiablées. En showcase vendredi et samedi.
TarO&JirO sont deux frères d’une vingtaine d’années qui forment un duo pop-rock. Ils seront en showcase samedi et dimanche.
Galaxy7 est mené par son fondateur, le musicien Daisuke Tsutsui. Ce groupe propose un son électro-rock et rythmes dance. A découvrir en showcase samedi et dimanche.
Yume Duo rejoue quant à lui avec des instruments classiques et en les réarrangeant des thèmes extraits de jeux vidéo ou d’anime. En showcase vendredi, samedi et dimanche.
Et n’oublions pas non plus les “habitués” de Japan Expo, mais qu’on reverra avec plaisir comme Keisho Ôno, le maître du Shamisen (samedi), ou encore la chanteuse Yuuki du duo Jelly Beans (présente vendredi, samedi et dimanche !).
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.