On sait depuis deux ans que les éditions Tonkam ont pour projet de ressortir le manga de Kimagure Orange Road, alias Max et Compagnie (pour son adaptation animée). Les choses bougent enfin et après les annonces de Cynthia et Wingman, Tonkam prévoit également le grand retour de la série eighties pour Japan Expo, le 22 juin 2011.
Ce shônen romantique avait été publié une première fois en France en 1998 par J’ai Lu sous le titre Les Tribulations d’Orange Road avec une impression exécrable et une traduction peu soigneuse. Bien sûr, tout ceci sera entièrement refait mais le manga comptera, cette fois encore, 18 tomes.
Les volumes 1 et 2 sortiront en même temps et la suite arrivera à un rythme bimestriel. A noter aussi que Tonkam a récupéré des illustrations inédites pour réaliser ses jaquettes françaises.
Rappelons enfin que Tonkam avait déjà édité le roman d’Orange Road.
Kimagure Orange Road raconte les mésaventures de Kyôsuke, adolescent timide possédant certains pouvoirs télépathiques (comme ses deux sœurs). Il essaye pourtant d’avoir une vie normale et son cœur balance entre l’exubérante Hikaru et la solitaire Madoka…
Pas de commentaire
très bonne nouvelle l'anime je les vus plus de 10 fois les vostf de Declic Image.
une bonne nouvelle de plus après wingman, leurs premières éditions étant ce quelles étaient… inachevée et/ou très laide(s)! Vivement JE!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.